Boycott match à domicile

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Allez vous boucotté les matchs tant que rien ne change?

Le sondage s’est terminé le Lun 22 Avr 19, 8:24

Oui
9
60%
Non
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Re: Boycott match à domicile

Messagepar brazil1 » Jeu 21 Fév 19, 10:33

Je peux vous dire que : "quoique vous fassiez les joueurs s'en foutent totalement" déjà quand Keïta égalise contre Lyon-Duchère, on avait l'impression que l'on s'était fait encaisser un but, tellement que les joueurs n'ont pas célébrer le but et qu'ils avaient rien à carrer du résultat.
Donc aller aux gando., c'est comme interrompre un cours d'un lycéen, il est bien content, ça lui moins d'heure de cours, au gando. c'est pareil, si tu interromps l'entrainement, les joueurs ça leurs permet d'être à la maison plus vite, ils sont contents!!! les joueurs s'en foutent royalement du stade lavallois!!
Ce qu'il fait le plus mal, c'est toujours pareil, c'est le porte-feuille!!! l'argent!! l'image!!un communiqué des "crews" ( parce que c'est eux les plus légitimes, c'est pas nous, derrière notre écran) dans la presse locale+ national foot+ l'équipe pour appeler au boycott de tous les matchs à domicile jusqu'à la fin de saison, on toucherais l'argent et l'image du club!!!!
Vous en pensez quoi?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Boycott match à domicile

Messagepar UweKrause » Jeu 21 Fév 19, 13:02

brazil1 a écrit:n communiqué des "crews" ( parce que c'est eux les plus légitimes, c'est pas nous, derrière notre écran) dans la presse locale+ national foot+ l'équipe pour appeler au boycott de tous les matchs à domicile jusqu'à la fin de saison, on toucherais l'argent et l'image du club!!!!

Un communiqué des crews ( que j'aime bien ) ...dans la presse nationale ..pour faire bouger les choses ..Il ne faut pas rêver personne les connait . Il y a eu la lettre de Bechu et l'article sur le glob-journal et rien n'a bougé dans la gouvernance ...La presse locale est paralysé et évite la polémique ...
Pour moi rien ne bougera car c'est pas le problème que du stade lavallois ...mais bien celui plus largement de la ville de Laval et du Département .On va pendant quelques semaines se satisfaire de Laval Virtual et continuer à se regarder le nombril et puis voila .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Boycott match à domicile

Messagepar daniel35 » Jeu 21 Fév 19, 14:01

UweKrause a écrit:
brazil1 a écrit:n communiqué des "crews" ( parce que c'est eux les plus légitimes, c'est pas nous, derrière notre écran) dans la presse locale+ national foot+ l'équipe pour appeler au boycott de tous les matchs à domicile jusqu'à la fin de saison, on toucherais l'argent et l'image du club!!!!

Un communiqué des crews ( que j'aime bien ) ...dans la presse nationale ..pour faire bouger les choses ..Il ne faut pas rêver personne les connait . Il y a eu la lettre de Bechu et l'article sur le glob-journal et rien n'a bougé dans la gouvernance ...La presse locale est paralysé et évite la polémique ...
Pour moi rien ne bougera car c'est pas le problème que du stade lavallois ...mais bien celui plus largement de la ville de Laval et du Département .On va pendant quelques semaines se satisfaire de Laval Virtual et continuer à se regarder le nombril et puis voila .

Les crews tu plaisante , une poignee de cas sos lnculte qui vocifere des slogans homophobe voir raciste 5 neurones chacun et provocateur (dernier match a le basser2 au urgence et passage commissariat pour incident avec des stadiers) que veut tu esperer de constructif de ce groupe :ouh :ouh
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Boycott match à domicile

Messagepar françois perrin » Jeu 21 Fév 19, 14:10

C'est dingue de voir qu'il y a encore des gens qui paye leur place pour se rendre a le Basser afin de soutenir la politique des tocards de dirigeants qui sont toujours en place malgré leurs résultats médiocre depuis des saisons !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tchecky » Jeu 21 Fév 19, 15:13

daniel35 a écrit:Les crews tu plaisante , une poignee de cas sos lnculte qui vocifere des slogans homophobe voir raciste 5 neurones chacun et provocateur (dernier match a le basser2 au urgence et passage commissariat pour incident avec des stadiers) que veut tu esperer de constructif de ce groupe :ouh :ouh

Comme toi, je ne raffole pas du crew non plus...
N'empêche qu'ils retweetent des appels au boycott... https://twitter.com/lavalcrew?lang=fr

Chacun son trip, mais s'il y en a à qui je tire mon chapeau, c'est bien aux supporters présents contre Drancy qui ont demandé, entre autres, la démission de Cicco... et l'ont obtenue :respect
à qui le tour ?Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tristan » Jeu 21 Fév 19, 15:48

Même pour aller voir de la *bouse de vache*, vous aurez toujours quelques centaines de gars dans chaque stade de France. Certains n'ont que ça comme sortie de la semaine, ça les éloigne de bobonne et de ses bigoudis le temps d'un match.
Les chiffres (réels) de fréquentation sont très certainement dégueulasse à voir, et ça les dirigeants le savent. La fréquentation annoncée dans les médias semble stable car il y a beaucoup de places achetées par les entreprises, et elles sont certainement comptées même si elles ne trouvent pas preneur les soirs de match. Ils sont malins, il ont mis des sièges noirs dans la présidentielle, les vides se voient moins.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Boycott match à domicile

Messagepar flo53 » Jeu 21 Fév 19, 15:51

La situation donne l'impression que rien de fera bouger les choses. Les dirigeants comme les joueurs ont l'air de prendre la situation comme si que tout allait pour le mieux dans l'objectif de la montée.. alors que c'est raté...
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Boycott match à domicile

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 21 Fév 19, 16:35

tristan a écrit:Même pour aller voir de la *bouse de vache*, vous aurez toujours quelques centaines de gars dans chaque stade de France. Certains n'ont que ça comme sortie de la semaine, ça les éloigne de bobonne et de ses bigoudis le temps d'un match.
Les chiffres (réels) de fréquentation sont très certainement dégueulasse à voir, et ça les dirigeants le savent. La fréquentation annoncée dans les médias semble stable car il y a beaucoup de places achetées par les entreprises, et elles sont certainement comptées même si elles ne trouvent pas preneur les soirs de match. Ils sont malins, il ont mis des sièges noirs dans la présidentielle, les vides se voient moins.


Oui c'est ma sortie.......à 10 mm du stade à pied!!!!
oui je suis encore abonné!!!! par la suite on verra!!!!
Non cela ne m'éloigne pas de bobonne qui ne met pas de bigoudis!!! :enerve :enerve

Je ne te demande pas à quoi tu passes tes temps libres et je ne me permets pas de juger tes activités.
Pourtant je ne suis pas sur que tes activités soient plus riches que les miennes. tout dépend qui les regarde et comment il les regarde.

Je pense que je ne te demande rien pour payer ma place....................
donc tu as le droit de te poser la question pourquoi j'y vais encore, mais de là à me coller une image comme celle que tu veux m'imposer il y a des limites.............
Un peu de respect ne fait pas de mal............

Alors oui j'y vais parce que même si c'est du national "bouse de vache" comme vous le dites, cela ne me coute pas cher.........mes pieds font le déplacement
eh oui je préfère encore ce (piètre) spectacle à des déplacements plus couteux chez nos voisins en L1; question budget déplacement et prix des billets
eh oui je préfère encore ce (piètre) spectacle à des abonnements à des chaines de sports où le prix pour tout voir devient prohibitif mais également où il y a de belles purges!!!!

j'aime être au bord d'un terrain de foot, l'odeur de l'herbe, le froid, le plaisir d'aller au stade, l'odeur du barbecue de Momo, le plaisir de grogner contre l'adversaire, le corps arbitral (zut ça faut pas) et notre équipe!!!!

eh oui j'adore!!! et pourtant je suis souvent à dire: bordel fait chi.. j'aurais pas fait comme cela, pourquoi il met pas la balle là bas. Pourquoi il fait tels remplacements...................
alors que moi je n'en ai jamais été capable comme beaucoup d'entre nous!!!! mais c'est bon et cela fait du bien!!!!

c'est clair ce serait mieux si on était en L2.............

Mais les gars ouvrez les yeux!!! Les Quataris ont choisi Paris, pas Laval!!! Mc Court a choisi l'OM, pas Laval et je crois que pour eux avant de choisir Laval il y avait bien d'autres choix possibles.......... :mdr:
Alors apprenons malheureusement à faire avec ce que l'on a.............

et puis une dernière question: etes vous prêts à accepter de payer plus d’impôts pour financer un nouveau stade ou une plus grande participation financière des collectivités dans le club???
Vaste débat............pour ma part je ne sais même pas y répondre......sauf à savoir le montant de cette augmentation......

Et puis regardez il y a pire que nous:
https://sports.orange.fr/football/autre ... d88Sq.html

alors ce n'est pas pour cela qu'il faut se satisfaire de notre situation, mais il faut aussi regarder ce qui se passe ailleurs.............................

allez laval allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Boycott match à domicile

Messagepar UweKrause » Jeu 21 Fév 19, 19:55

Je suis trés critique sur l'évolution de ce club et j'ai depuis la mort de Jacques Ferrette que j'avais eu la chance de rencontrer ( et vraiment le mec était seigneur ) une boule au ventre devant le gâchis que j'observe . J'ai une haine contre ce petit monde mayennais totalement auto centré ..mais j'irai la semaine prochaine à sannois St gratien ( j'habite Paris ) voir des chèvres et côtoyer en tribune des dirigeants que je n'aime pas ..Mais pour moi le stade lavallois c'est pas eux , c'est autre chose des souvenirs et des mecs super comme Ferrette ..Voila , c'est la vie je suis né malheureusement ou heureusement dans cette ville et le stade lavallois représente pour moi plus qu'un club de football une partie de moi qui ne veut pas mourir ...étrange ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tangoadri » Ven 22 Fév 19, 3:33

Chacun sa façon de voir les choses mais ce que je constate en lisant ceci cela sur les messages là ou de d’autres topic c’est que on souffre tous pour la même raison.

Alors oui il y en qui veulent allé vour le stade pour l’atmosphere, l’ambiance avec les éclairage qui vous plongent dans une atmosphere tamisé ,après leur semaine de taf pour décompresser. Moi aussi je veux y allé pas pour battre tout le monde ( même si c’est ce que je voudrais)mais là il y en assez.

Le boycott car il y en a marre et c’est le seul moyen de faire bouger les choses.

Car si plus personne au stade, je pense que les sponsors vont se retirer même petit car qui dit plus d’argent dit une faible médiatisation du aux résultats sportifs et sauf lactalis reconnu au niveau national certains en profites .

-Marre des recrutements qui n’apporte rien avec quand même le plus gros budget de national et un remaniement d’effectifs totale à l’intersaison qui prouve nos difficultés. Et qu’on me parle pas d’attractivité.

-Marre des valses des coachs avec des départ qui ne rime à rien comme goudet ou nobilo qui avait déjà un différent avec costa, le cas pires... On recrute ciccolini pourquoi ?, des menaces et gestes injurieux et le pire on le soutient( plus un chèque en passant). A noté qu’après l’histoire avec martin cotta il pouvait être licencier pour faute grave donc sans indemniter.

-la communication du club pittoyable, pour toute ses affaires...

-les résultats sportifs

-un stade qui perd en qualité d’acceuil et personne ne trouve de solution à long terme.

Je dois en oublier mais juste pour dire que costa et jan sont grandement responsable de tout sa ainsi que lucas qui ne sait pas du tout gérer son club. Je pense qu’il est perdue.

Si vous sa vous convient, tant mieux pour vous et pour votre gouverne je suis le premier à me mobiliser comme j’était abonné au stade depuis des années. Cette année, j’ai été à plusieurs match mais c’est fini car tant qu’il n’y a pas de changement notable dans l’organigramme et une demission de jan lucas et costa.

Si le club veut trouver des solutions c’est invité les supporters pour une assemblé générale exceptionnelle afin de trouver des solutions. Se serait faire un pas en avant...

Si certains demain compte s’y rendre , je pense que des « dirigeants démissions » doit résonner dans les travées de lebassdr afin de montrer notre mécontentement.

Bonne soirée et bon match.

Et je ne dirait pas allez laval car je souhaite que les mauvais résultats est une conséquence direct sur nos dirigeants.

J’aime notre public j’aime mon club et je veux que sa bouge. Nous souffrons depuis trop lomgtemps.
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Boycott match à domicile

Messagepar Enjoy » Ven 22 Fév 19, 11:47

Avant j'essayais de caler mes retours sur Laval en fonction des matchs. Depuis quelques temps je ne m'occupe plus de savoir si il y a match à FLB lorsque je reviens sur Laval. Aujourd'hui le hasard fait que je suis à Laval. Pourtant je n'irai pas voir le match. Pour moi c'est la seule solution pour tenter de faire bouger les choses. Pas de public=des partenaires qui commencent à grincer des dents=des baissent de subventions éventuelles ou des demandes de changement de direction....on peut tout imaginer mais je pense qu'il faut essayer.
Je ne critique pas ceux qui se rendront à FLB ce soir, mais (et ce n'est que mon avis) je pense qu'ils ne rendent pas service à leur club de coeur parce qu'il faut que ça bouge, et vite. La plaisanterie n'a que trop duré, on est ridicule depuis trop d'années et pas que sur le plan sportif.
Bon match à tous ces courageux supporters.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Boycott match à domicile

Messagepar moussman » Ven 22 Fév 19, 18:21

Et moi, je n'y vais pas non plus...j'ai piscine ! :mdr:
Allez Cholet ! :i:
Tout le monde dehors ! :@
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Boycott match à domicile

Messagepar brazil1 » Sam 23 Fév 19, 13:25

Je croyais à la solidarité des supporters lavallois avec ce topic. Et bien non!! 3700 spectateurs à le Basser contre Cholet, et je suis sûr qu'il y a des supporters qui ont commenté ce topic et qui ont crié : "au Boycott des matchs à domicile"
Seul ceux qui sont honnête et qui n'ont qu'une parole ont respecté cette appel de boycott.
Alors, on veux me bannir du forum parce que je veux encore croire à la solidarité des supporters lavallois, parce que je ne pense pas comme eux et parce que je dénonce "les moutons du stade lavallois en marche"
Sur ce forum, il y a des gens intègres qui se respectent eux-mêmes!!
Hier soir, il y a eu des supporters qui ont criés à la démission de Costa, ces valeureux supporters ont faits le job, pas comme certains!!
On me demande de boycotter le forum et pourquoi??? je dérange?? on me parle de respect, vous croyez que Costa!! vous respectes!? il vous chie dessus, le jour, qu'il ne vous chieras plus dessus, ça sera pour son propre intérêt!! c'est un gros donneur!! un donneur de leçon minable!!
Si on me vire parce que je m'exprime, c'est de la dictature!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tchecky » Sam 23 Fév 19, 13:38

brazil1 a écrit:Je croyais à la solidarité des supporters lavallois avec ce topic. Et bien non!! 3700 spectateurs à le Basser contre Cholet, et je suis sûr qu'il y a des supporters qui ont commenté ce topic et qui ont crié : "au Boycott des matchs à domicile"
Seul ceux qui sont honnête et qui n'ont qu'une parole ont respecté cette appel de boycott.
Alors, on veux me bannir du forum parce que je veux encore croire à la solidarité des supporters lavallois, parce que je ne pense pas comme eux et parce que je dénonce "les moutons du stade lavallois en marche"
Sur ce forum, il y a des gens intègres qui se respectent eux-mêmes!!
Hier soir, il y a eu des supporters qui ont criés à la démission de Costa, ces valeureux supporters ont faits le job, pas comme certains!!
On me demande de boycotter le forum et pourquoi??? je dérange?? on me parle de respect, vous croyez que Costa!! vous respectes!? il vous chie dessus, le jour, qu'il ne vous chieras plus dessus, ça sera pour son propre intérêt!! c'est un gros donneur!! un donneur de leçon minable!!
Si on me vire parce que je m'exprime, c'est de la dictature!!

Reconnaissons en toute objectivité que tu n'es peut-être pas un grand poète...Image
Ce n'est que mon avis, mais quelques soient les opinions que tu défends - et elles sont toutes défendables comme criticables : si tu pouvais juste faire un effort en évitant de truffer tes messages de vulgarités en tous genres (les us et coutumes voudraient qu'on utilise parfois qq émoticones ou symboles (du genre *?@!) pour exprimer certaines choses), cela te rendrait parfois plus agréable à lire.
S'exprimer oui, se défouler non.Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Boycott match à domicile

Messagepar benoit » Sam 23 Fév 19, 19:38

tchecky a écrit:
brazil1 a écrit:Je croyais à la solidarité des supporters lavallois avec ce topic. Et bien non!! 3700 spectateurs à le Basser contre Cholet, et je suis sûr qu'il y a des supporters qui ont commenté ce topic et qui ont crié : "au Boycott des matchs à domicile"
Seul ceux qui sont honnête et qui n'ont qu'une parole ont respecté cette appel de boycott.
Alors, on veux me bannir du forum parce que je veux encore croire à la solidarité des supporters lavallois, parce que je ne pense pas comme eux et parce que je dénonce "les moutons du stade lavallois en marche"
Sur ce forum, il y a des gens intègres qui se respectent eux-mêmes!!
Hier soir, il y a eu des supporters qui ont criés à la démission de Costa, ces valeureux supporters ont faits le job, pas comme certains!!
On me demande de boycotter le forum et pourquoi??? je dérange?? on me parle de respect, vous croyez que Costa!! vous respectes!? il vous chie dessus, le jour, qu'il ne vous chieras plus dessus, ça sera pour son propre intérêt!! c'est un gros donneur!! un donneur de leçon minable!!
Si on me vire parce que je m'exprime, c'est de la dictature!!

Reconnaissons en toute objectivité que tu n'es peut-être pas un grand poète...Image
Ce n'est que mon avis, mais quelques soient les opinions que tu défends - et elles sont toutes défendables comme criticables : si tu pouvais juste faire un effort en évitant de truffer tes messages de vulgarités en tous genres (les us et coutumes voudraient qu'on utilise parfois qq émoticones ou symboles (du genre *?@!) pour exprimer certaines choses), cela te rendrait parfois plus agréable à lire.
S'exprimer oui, se défouler non.Image

Merci tchecky, c'est en quelques sorte je que je voulais écrire, mais que je n'ai pas eu le temps de faire. Je demanderais juste à brazil un peu moins de grossièreté et un peu plus de respect pour ceux qui ne sont pas de son avis.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron