Quel entraîneur 2018/2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Le Mayennais » Mar 12 Fév 19, 15:07

Je ne voudrais pas être à la place de Braud en ce moment, ou comment ne pas le flinguer .... :(
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar oracle53 » Mar 12 Fév 19, 16:46

je suis etonne que l incompetent de costa soit toujours la pour encore une fois recrute ...... belle reconnaissance des cols blancs pour le travail accompli de notre trompette mayennaise .......QUAND EST CE QUE CE FEUILLETON VA PRENDRE FIN LE COSTA FAIT QUE DE LA BAUDE ET CA CONTINUE ....UNE QUESTION LES AMIS L AUTRE TROMPETTE DE MARQUETTI IL DEVIENT KOI DANS L AFFAIRE DE LA STAR ACADEMIE LAVAL FOOT FRANCE 53...
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 12 Fév 19, 16:47

Le Mayennais a écrit:Je ne voudrais pas être à la place de Braud en ce moment, ou comment ne pas le flinguer .... :(



Pourquoi ?
Au début de saison , il a signé comme entraîneur adjoint .Là il fait de "l'intérim" jusqu'à l'arrivée du nouvel entraineur , ça arrive dans tous les clubs de foot pro.Il n'y a rien de surprenant.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 12 Fév 19, 17:27

J'adore Costa qui recherche un entraîneur capable d'intégrer des jeunes du centre de formation...Eh Oh, réveille toi Jeannot, l'an prochain y'a plus de centre de formation... :enerve :enerve
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Reep » Mar 12 Fév 19, 17:47

Ridicule, mais on commence à avoir l'habitude...

1. l'ancien coach : en annonçant jeudi dernier que Cicco était débarqué au profit d'un nouvel entraîneur qui arriverait "début de semaine prochaine", on a dû se faire faire gentiment les poches par son avocat... alors qu'on pouvait tout à fait le licencier pour faute grave. Au pire, il saisissait le conseil de prud'hommes, ce qui laissait la possibilité de négocier tranquillement un arrangement. Je ne sais pas avec combien part Cicco, mais il devait avoir des espoirs limités compte tenu de son comportement... je crains que le "grand club bien géré" se soit encore fait rouler dans la farine comme il faut. Il doit bien rigoler, l'ami Cicco. Nobilo, lui, était parti au soleil... mais les poches vides. Dernière remarque : selon Géo Trouve Rien, Cicco "était l'homme de la situation"... alors pourquoi le laisse-t-il partir, l'homme de la situation ? 8-)

2. le futur coach : en annonçant jeudi dernier que Cicco était débarqué au profit d'un nouvel entraîneur qui arriverait "début de semaine prochaine", on s'est mis la pression tout seul... pour se chier dessus en étant "sur le point" de recruter un coach... mais "sans vouloir se précipiter"... tout en avouant avoir essuyé "quelques refus". A part nous faire passer pour les cons que nous sommes, ça apporte quoi de dire qu'on se prend des vents ? :@ :@ :@ . Dans un communiqué dont le grand club bien géré a le secret, on nous explique que nos sympathiques dirigeants "ont décidé de prendre le temps de la réflexion et de l'analyse"... c'est gentil de reconnaître que d'habitude ils ne réfléchissent pas (on s'en était un petit peu rendu compte tout de même), mais personne ne croit qu'après avoir décidé la semaine dernière de changer rapidement de coach, ils décident cette semaine que, finalement, il vaut mieux attendre... Nos Jan-Jean ont décidé de débarquer Braud et étaient persuadés que ça allait se bousculer au portillon pour rejoindre le grand club bien géré... Après s'être fait bâcher tout le week-end, nos pieds nickelés doivent bien se rendre à l'évidence... mais continuent de se prendre joyeusement les pieds dans le tapis. Et notre clown triste croit avoir besoin d'ajouter, sans rigoler : "le Stade lavallois recherche un nouvel entraîneur qui s'inscrira dans la durée".

3. l'actuel coach : "On a toute confiance en Pascal Braud" : mais on lui cherche un remplaçant. "... qui est l’entraîneur du Stade Lavallois jusqu’à nouvel ordre" : ça devrait pas tarder vu qu'on est "sur le point" et qu'on ne va pas toujours être confronté à des "refus". "C’est tout sauf un problème, au contraire, il est notre solution" : c'est tellement la solution qu'on cherche quelqu'un à mettre à sa place... Si j'étais Braud, je serais atterré par un tel comportement... et guère motivé pour donner le meilleur de moi-même. Vachement facile d'aller au boulot chaque matin, et d'asseoir son autorité sur les joueurs, dans ces conditions. Quant aux joueurs, je n'en parle même pas, mais pense que nombre d'entre eux pensent la même chose que beaucoup d'entre nous.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar ludovic coyote » Mar 12 Fév 19, 18:33

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:J'adore Costa qui recherche un entraîneur capable d'intégrer des jeunes du centre de formation...Eh Oh, réveille toi Jeannot, l'an prochain y'a plus de centre de formation... :enerve :enerve

:$
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Le Mayennais » Mar 12 Fév 19, 18:52

Folliot27 a écrit:
Le Mayennais a écrit:Je ne voudrais pas être à la place de Braud en ce moment, ou comment ne pas le flinguer .... :(



Pourquoi ?
Au début de saison , il a signé comme entraîneur adjoint .Là il fait de "l'intérim" jusqu'à l'arrivée du nouvel entraineur , ça arrive dans tous les clubs de foot pro.Il n'y a rien de surprenant.
allez laval


On laisse entendre qu'il prendra la succession, mais on lui cherche un remplaçant par ce qu'il ne va pas convenir, voilà ce à quoi moi je pense . Un discours tranché net et sans bavure où chacun sait ce qu'il en est est a priori une attitude qui amène plus de sérénité que les coups de trompettes de pipo et mario nos dirigeants
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar daniel35 » Mar 12 Fév 19, 19:47

Costa passe encore une fois entre les gouttes c est notre Benalla à nous notre Edmond Hervé (sang contaminé ) avec son célèbre responsable mais pas coupable
Mon dieu que celà est pathétique et désespérant
L incompétence dans toute sa splendeur
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar benoit » Mar 12 Fév 19, 22:35

Notre duo Jan-Jean fait quand même preuve d'une incompétence incroyable. C'est hallucinant, ils sont déconnectés de tout ces 2 là !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Rafi » Mer 13 Fév 19, 10:35

Moi je suis pour ce discours d'entraîneur sur la durée. Yen a marre de cette valse d'entraîneur tous les ans. Il nous faut de la stabilité ! Il faut trouver un profil correspondant à ce discours maintenant. Quelqu'un qui nous amène un philosophie de jeu et qui aura les mains libre (Hein Monsieur Costa! Les mains libre. Pas comme avec Nobilo.). Moi je vois Albert Cartier. Mais Gourcuff ça serai le top!
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Folliot27 » Jeu 14 Fév 19, 9:47

Rafi a écrit:Moi je suis pour ce discours d'entraîneur sur la durée. Yen a marre de cette valse d'entraîneur tous les ans. Il nous faut de la stabilité ! Il faut trouver un profil correspondant à ce discours maintenant. Quelqu'un qui nous amène un philosophie de jeu et qui aura les mains libre (Hein Monsieur Costa! Les mains libre. Pas comme avec Nobilo.). Moi je vois Albert Cartier. Mais Gourcuff ça serai le top!





Le problème c'est que ce discours a déjà était fait par Costa et Jan avec plusieurs entraineurs : Nobilo , Ciccolini, et "Jan" passe. l-o-l

C'est du "réchauffé" à chaque fois, c'est toujours la même rengaine et rien ne change. :@
Il n'y a pour l'instant qu'une seule chose à faire , virer Jan et Costa qui sont déjà des dirigeants qu'on avait mis dehors ou qui était parti d'eux même. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar stade » Jeu 14 Fév 19, 9:58

Rafi a écrit:Moi je suis pour ce discours d'entraîneur sur la durée. Yen a marre de cette valse d'entraîneur tous les ans. Il nous faut de la stabilité ! Il faut trouver un profil correspondant à ce discours maintenant. Quelqu'un qui nous amène un philosophie de jeu et qui aura les mains libre (Hein Monsieur Costa! Les mains libre. Pas comme avec Nobilo.). Moi je vois Albert Cartier. Mais Gourcuff ça serai le top!


D'accord pour le discours sur la durée mais avec une vraie pédagogie et un entraineur capable de motiver ses joueurs et de décider seul de ce qu'il y à faire. Ce n'est pas le directeur sportif qui doit gérer cela, de toute façon, il doit passer son temps à relire ses discours à ressortir au moment des crises car ce sont toujours les mêmes!! :'( (et il les connait presque par cœur vu le nombre de crises récentes...). En voulant éviter de faire trop de vagues, on en fait bien plus que d'autres.......c'est aberrant de ne pas être capable d'essayer de reprendre les choses en main, je dis bien essayer car laval est un petit club et tout ne doit pas être simple à gérer dans le contexte du foot pro d'aujourd'hui.

Quant à gourcuff et autres stars du coaching, euh...comment dire...je pense qu'ils ne savent pas où se situe Laval et n'ont surtout pas envie de le savoir :DD
Trouvons un entraineur avec moins de renommée mais qui en veut, qui sait apporter de la force, de la joie de vivre, capable de mobiliser et de faire progresser un groupe.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 14 Fév 19, 17:58

Cela devrait etre le dernier match de P.Braud ven a la Duchére,un nouveau coach va signer ce week end
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar tinetine13 » Jeu 14 Fév 19, 18:02

Magical Mystéry Tour a écrit:Cela devrait etre le dernier match de P.Braud ven a la Duchére,un nouveau coach va signer ce week end


Un indice ?
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Folliot27 » Jeu 14 Fév 19, 19:15

tinetine13 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Cela devrait etre le dernier match de P.Braud ven a la Duchére,un nouveau coach va signer ce week end


Un indice ?




On a déjà fait un Italien , un Corse , peut-être cette fois une histoire Belge ? l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron