TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mar 14 Aoû 18, 22:20

Allez je déverrouille. C'est vraiment la fête au grand Stade lavallois.

qui sera le prochain entraineur du stade lavallois

Mar 14 Aoû 18, 22:21

A mon grand regret je lance donc le sujet car au vu des éléments ( j' en ai pris connaissance en intégralité) sur l 'affaire CICCOLINI ( car il s 'agit bien là d 'une affaire d 'une extrême importance )

je pense que le club va être obligé de sanctionner très rapidement le "coach François " , déjà parce que les propos sont absolument inacceptables et intolérables de la part d 'un éducateur qui se doit de montrer

l 'exemple en toutes circonstances .

Ensuite écoutez , lisez autour de vous l' importance que cette affaire a déjà prise en seulement quelques heures...et vous comprendrez que le point de non retour est déjà dépassé...

le club n 'a plus de solution , " le sanguin Corse " Ciccolini doit être immédiatement licencié du club pour faute professionnelle et la conséquence est là :

Qui sera le 8 eme entraineur du stade LAVALLOIS DALLAS FC ???

J 'ai presque honte d 'écrire çà , mais il faut bien se rendre à l 'évidence , il nous faut un nouvel entraineur pendant qu 'il en est encore temps , car nous avons un objectif crucial pour l 'avenir du club et il faut bien l avouer , avec Ciccolini aux commandes ce sera impossible , il est bien trop nerveux et sera incapable de mener à bien la barque Lavalloise . :ouh
Modifié en dernier par seaman le Mar 14 Aoû 18, 22:26, modifié 1 fois.

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mar 14 Aoû 18, 22:22

benois ...il faut fermer celui là et ouvrir le nouveau sujet !

Re: qui sera le prochain entraineur du stade lavallois

Mar 14 Aoû 18, 22:24

seaman a écrit:Message non lupar seaman » Mar 14 Aoû, 2018 22:16 22

A mon grand regret je lance donc le sujet car au vu des éléments ( j' en ai pris connaissance en intégralité) sur l 'affaire CICCOLINI ( car il s 'agit bien là d 'une affaire d 'une extrême importance )

je pense que le club va être obligé de sanctionner très rapidement le "coach François " , déjà parce que les propos sont absolument inacceptables et intolérables de la part d 'un éducateur qui se doit de montrer

l 'exemple en toutes circonstances .

Ensuite écoutez , lisez autour de vous l' importance que cette affaire a déjà prise en seulement quelques heures...et vous comprendrez que le point de non retour est déjà dépassé...

le club n 'a plus de solution , " le sanguin Corse " Ciccolini doit être immédiatement licencié du club pour faute professionnelle et la conséquence est là :

Qui sera le 8 eme entraineur du stade LAVALLOIS DALLAS FC ???

J 'ai presque honte d 'écrire çà , mais il faut bien se rendre à l 'évidence , il nous faut un nouvel entraineur pendant qu 'il en est encore temps , car nous avons un objectif crucial pour l 'avenir du club et il faut bien l avouer , avec Ciccolini aux commandes ce sera impossible , il est bien trop nerveux et sera incapable de mener à bien la barque Lavalloise . :ouh

Il n'y a effectivement pas d'autre alternative, et je crois que "Costa Concordia" devrait être mis aussi sur voie de garage, avant naufrage définitif (H)
Modifié en dernier par tchecky le Mar 14 Aoû 18, 22:25, modifié 1 fois.

Re: qui sera le prochain entraineur du stade lavallois

Mar 14 Aoû 18, 22:25

Une forte personnalité ingérable ou un entraîneur sans personnalité. Nos dirigeants vont toujours d'une extrémité à l'autre, alors faites vos jeux. Il y a longtemps que rien ne va plus.

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mar 14 Aoû 18, 22:27

Je pense de plus en plus que Costa pourrait l'accompagner. :super

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mar 14 Aoû 18, 22:34

dom44 a écrit:Je pense de plus en plus que Costa pourrait l'accompagner. :super

Je sais bien que le mal est plus profond, mais vu l'ensemble de son oeuvre depuis un an, là on touche au chef-d'oeuvre, OMGaaad :idiot

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mar 14 Aoû 18, 23:20

Zizou est libre pourquoi pas essayer de le faire venir?je rêve lol

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mar 14 Aoû 18, 23:39

francky93 a écrit:Zizou est libre pourquoi pas essayer de le faire venir?je rêve lol


Sur un coup de tête, pourquoi pas. :D_D:

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mer 15 Aoû 18, 8:50

J’ajouterai aux candidats « habituels » Hadzibegic, qui a déjà évolué en tandem avec Braud.

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mer 15 Aoû 18, 10:55

Quand on voit qu'on laisse un gars comme Dabo ( je pense qu'il y a des problèmes extra-sportives dans cet histoire) et que l'on prend Milosevic qui est très bas de gamme.
Que l'on prend Vincent pour Etinoff qui est aussi bas de gamme.
Un "Danic" pour un "Sarr" qui passe a des années lumières de son niveau dans ces deux premiers matchs.
Un "Obbadi" qui perd des ballons comme jamais.
Un "Lambèse" qui fait un match sur deux.
Un "Bouadla" qui pue l'arnaque à 100 km.
Un "Bouet" pour un "Hautbois" qui pue la mort avec ces relances aux pieds.
Un "Bosetti" qui fait ce qu'il peux avec les moyens du bord. Allez Alex!!! on compte sur toi!!!
On recrute des milieux de terrain qui ont une forte expérience mais aucune ou très peu en national, quand on voit Boulogne avec Konaté qui ne respire pas la technique mais qui a compris les valeurs de National, preuve d'intelligence!!
Chez nous, on recrute des starlettes mais c'est des chiens, des morts de faim, des chacals qu'il faut pour jouer en national pas un mec qui tripote le ballon pendant 2 jours, c'est un pressing très très haut et une mise en action très rapide vers l'avant pour pouvoir récréer le danger, c'est ça le national!!! en national, ça tripote le ballon très rarement donc Milosevic, Obbadi et Danic c'est pas pour eux ce championnat ou va falloir qu'il se mettre à la page.
Faut recruter un ailier droit, un 9 et un autre milieu puis peut-être un entraîneur car il y a erreur de casting.

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mer 15 Aoû 18, 14:14

brazil1 a écrit:Quand on voit qu'on laisse un gars comme Dabo ( je pense qu'il y a des problèmes extra-sportives dans cet histoire) et que l'on prend Milosevic qui est très bas de gamme.
Que l'on prend Vincent pour Etinoff qui est aussi bas de gamme.
Un "Danic" pour un "Sarr" qui passe a des années lumières de son niveau dans ces deux premiers matchs.
Un "Obbadi" qui perd des ballons comme jamais.
Un "Lambèse" qui fait un match sur deux.
Un "Bouadla" qui pue l'arnaque à 100 km.
Un "Bouet" pour un "Hautbois" qui pue la mort avec ces relances aux pieds.
Un "Bosetti" qui fait ce qu'il peux avec les moyens du bord. Allez Alex!!! on compte sur toi!!!
On recrute des milieux de terrain qui ont une forte expérience mais aucune ou très peu en national, quand on voit Boulogne avec Konaté qui ne respire pas la technique mais qui a compris les valeurs de National, preuve d'intelligence!!
Chez nous, on recrute des starlettes mais c'est des chiens, des morts de faim, des chacals qu'il faut pour jouer en national pas un mec qui tripote le ballon pendant 2 jours, c'est un pressing très très haut et une mise en action très rapide vers l'avant pour pouvoir récréer le danger, c'est ça le national!!! en national, ça tripote le ballon très rarement donc Milosevic, Obbadi et Danic c'est pas pour eux ce championnat ou va falloir qu'il se mettre à la page.
Faut recruter un ailier droit, un 9 et un autre milieu puis peut-être un entraîneur car il y a erreur de casting.

+1
Nos recrues seraient Bien pour tricoter en L2, mais pour du National faut du charognard qui lache rien .

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mer 15 Aoû 18, 20:50

brazil1 a écrit:Quand on voit qu'on laisse un gars comme Dabo ( je pense qu'il y a des problèmes extra-sportives dans cet histoire) et que l'on prend Milosevic qui est très bas de gamme.


Pas Dabo, il est arrivé en retard au premier entrainement. C'est contraire au valeur du groupe. :reglement Il s'en est donc exclu définitivement. Le stade Lavallois ne transige pas avec ses valeurs. 8-) Ce serai la porte ouverte aux pires excès.

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Mer 15 Aoû 18, 23:38

C'est vrai dabo n'a rien compris : après être arrivé en retard, il aurait du foutre une branlee à celui ou celle qui lui aurait fait des reproches. C'est ça les valeurs du club maintenant !

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Lun 20 Aoû 18, 9:19

la sanction concernant Francois Ciccolini risque fort d 'être très lourde car pour propos insultants et agressifs le code prévoit
5 mois ferme avec en cas de menace de mort une sanction encore plus alourdie ...on peut donc penser que notre Corso/mayennais
a déjà 9 orteils dans l 'avion pour Bastia.
Nous allons donc avoir vraissemblablement notre 8 eme entraineur prochainement , je suis d 'ailleurs certain que JEAN COSTA a réactivé sa recherche de l 'oiseau rare !

Parmi ceux là ???

hadzibegic (a l 'avantage de connaitre parfaitement pascal braud)
garcia ( expérience meneur d' hommes )
renaud (technicien confirmé mais trop tendre selon moi)
guegan ( meneur d 'hommes , expérience du national , proche de ces joueurs)

perso je vote pour GUEGAN ( si on doit faire un choix)

réponse dans les jours qui viennent à la suite de la sanction connue pour Francois Ciccolini .
Modifié en dernier par seaman le Lun 20 Aoû 18, 11:49, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé