Analyse Statistique de notre effectif

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar dom44 » Dim 30 Déc 18, 16:37

C'est bien toi et tes statistiques qui nous avait annoncé Verdier à 15 buts. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar tchecky » Dim 30 Déc 18, 17:43

'tain y'en a qui sont chéper grave... Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar benoit » Dim 30 Déc 18, 22:50

Et mayela, il ne devait pas également planter beaucoup ? ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar tjrsfandelaval » Lun 31 Déc 18, 16:08

Quel intérêt ce genre de stat. ? Il y a tellement de facteurs à prendre en compte... Ceci dit beau travail de recherche :Bien:
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar jp » Jeu 03 Jan 19, 19:35

Très intéressant tes stats Roulf,costa devrai s'en inspirer pour recruter car ça donne bien une image de la situation globale. Il y a toujours une part de vérité dans les stats et dans le sport en général.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar dom44 » Jeu 03 Jan 19, 19:55

Si Costa s'en inspire, il va faire un chèque à Bosetti et à Scara pour les forcer à partir et un autre à Boulogne pour récupérer Mayela. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar Simao-53 » Jeu 03 Jan 19, 21:29

Et en complément, les évaluations de chacun des joueurs de l'équipe actuelle. J'ai ajouté quelques joueurs connus (ou moins connus) pour comparaison :
VARANE 2857
POGBA 2693
NEYMAR 2579
CLICHY 2567
LEWANDOWSKI 2358
A. LAPORTE 2317
PIQUE 2300
MBAPPE 2211
B. MILOSEVIC 2155


Je ne trouverai rien de plus marrant à lire aujourd'hui. Le grand Bogdan entouré de tous ces footballeurs lambda. :DD
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar dom44 » Ven 04 Jan 19, 1:00

roulf a écrit:
Simao-53 a écrit:
Et en complément, les évaluations de chacun des joueurs de l'équipe actuelle. J'ai ajouté quelques joueurs connus (ou moins connus) pour comparaison :
VARANE 2857
POGBA 2693
NEYMAR 2579
CLICHY 2567
LEWANDOWSKI 2358
A. LAPORTE 2317
PIQUE 2300
MBAPPE 2211
B. MILOSEVIC 2155


Je ne trouverai rien de plus marrant à lire aujourd'hui. Le grand Bogdan entouré de tous ces footballeurs lambda. :DD


Et pourquoi pas ? Il a fait toute sa carrière en défenseur central voire latéral droit. C'est sur cette base que sont calculés ces stats. Nous on l'utilise comme milieu défensif (car "c'est son poste" selon Ciccolini, mon oeil oui, il n'y a jamais joué), dès lors pas étonnant qu'il soit moins performant.


Mis à part que Ciccolini ne le fait pas jouer à son véritable poste, il n'y a rien de plus flagrant qui te saute aux yeux en regardant cette liste. l-o-l

C'est sur que quand on place sur le même plan les buts marqués en amicaux ou en -17 avec ceux marqué en équipe première, on peut faire dire ce que l'on veux aux statistiques. :idiot

On trouvera peut-être un joueur de 4ème division de district à 3 000 qui sera donc supérieur à Varane, il n'en restera pas moins un joueur de 4ème division de district.
Modifié en dernier par dom44 le Ven 04 Jan 19, 1:04, modifié 1 fois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar caldrissian » Ven 04 Jan 19, 1:04

roulf a écrit:
Simao-53 a écrit:
Et en complément, les évaluations de chacun des joueurs de l'équipe actuelle. J'ai ajouté quelques joueurs connus (ou moins connus) pour comparaison :
VARANE 2857
POGBA 2693
NEYMAR 2579
CLICHY 2567
LEWANDOWSKI 2358
A. LAPORTE 2317
PIQUE 2300
MBAPPE 2211
B. MILOSEVIC 2155


Je ne trouverai rien de plus marrant à lire aujourd'hui. Le grand Bogdan entouré de tous ces footballeurs lambda. :DD


Et pourquoi pas ? Il a fait toute sa carrière en défenseur central voire latéral droit. C'est sur cette base que sont calculés ces stats. Nous on l'utilise comme milieu défensif (car "c'est son poste" selon Ciccolini, mon oeil oui, il n'y a jamais joué), dès lors pas étonnant qu'il soit moins performant.


Ouais mais quand même, t'as vu les monstres juste devant, je sais pas sur quel bases sont fait tes stats mais il va falloir faire une sérieuse révision du mode de calcul. Comment Lewandowski ayant joué principalement en Allemagne et Milosevic en Serbie peuvent être si proche dans ton "classement" ?

Enfin quand je vois tes indicateurs de niveau: Premier League 2150 et L1 2000, c'est trop faible comme écart, la L1 est bien loin du championnat Anglais et globalement du Top4 Européen ... Tu classes comment alors le championnat Serbes, vu les faibles écart ça ne m'étonnes pas qu'un Milosevic a un si bon classement.

Enfin bon, c'est ta tambouille, tu fais ce que tu veux comme mode de calcul ...
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar tchecky » Ven 04 Jan 19, 10:42

roulf a écrit:Ce qui saute aux yeux c'est que Mbappé n'est pas encore un top joueur mondial, il n'est qu'au 1000ème rang mondial malgré un excellent potentiel. et je suis pas le seul analyste à arriver à cette conclusion

Ce qui saute aux yeux (ça dépend ce que tu as devant (H) ), c'est plutôt qu'à tout juste 20 ans :4e du ballon d'or, 1/2 finaliste de la ligue des champions, double champion de France, vainqueur des 2 coupes nationales, champion du monde en ayant inscrit 4 buts dont 1 en finale.
Et il est du mois de décembre ;)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar brazil1 » Ven 04 Jan 19, 13:05

Déjà, bravo pour le travail conséquent que tu effectues!! :super
Après, ce qui me surprend c'est Milocevic!! je sais que cela n'est que mathématique, mais pour moi, le voir en haut du classement, n'est pas évident compte tenu des ces prestations quasi nullissime, c'est du même niveau que Vincent, Danic, Verdier, et peut-être pire au vue du nombre de cartons qu'il a reçu qui est conséquent.
Je trouve ce que tu fais est très bien, mais faudrait avoir une équipe de comparaison comme Le Mans pour avoir quelque chose de plus explicite.
Bonne continuation. :D_D: :D_D:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar Plein Champ » Ven 04 Jan 19, 22:07

Milosevic en haut du classement, c'est digne d'un dictateur du même nom :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar dom44 » Ven 04 Jan 19, 22:14

tchecky a écrit:
roulf a écrit:Ce qui saute aux yeux c'est que Mbappé n'est pas encore un top joueur mondial, il n'est qu'au 1000ème rang mondial malgré un excellent potentiel. et je suis pas le seul analyste à arriver à cette conclusion

Ce qui saute aux yeux (ça dépend ce que tu as devant (H) ), c'est plutôt qu'à tout juste 20 ans :4e du ballon d'or, 1/2 finaliste de la ligue des champions, double champion de France, vainqueur des 2 coupes nationales, champion du monde en ayant inscrit 4 buts dont 1 en finale.
Et il est du mois de décembre ;)


Et en plus il était surclassé à chaque catégorie d'age. J'ai vraiment hâte de le voir jouer quand il sera dans le top 100 mondial.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar Reep » Lun 07 Jan 19, 15:17

Pour être plus précis, il faudrait également intégrer dans les calculs le sous-vêtement porté par le joueur, tant il est statistiquement démontré que les porteurs de boxers performent mieux que ceux de caleçons, eux-mêmes devançant légèrement les nudistes.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Analyse Statistique de notre effectif

Messagepar herve50 » Ven 08 Fév 19, 14:20

il faudrait ausi calculer les caprices du ballon .pouqu'oi poteau rentrant ou poteau sorant .les chances de taper la transversale..on en sort plus .la verite d'un match est plus complexe et depenr de beaucoup de parametres.LA CHANCE OU LA POISSE.CHOISSISSEZ VOTRE CAMP.malgre tout ca un peu d'espoir 42 points a prendre.il va avoir des confrontations directes.la peur de monter en fin de saison. allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron