Objectif Barragiste

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Objectif Barragiste

Messagepar dom44 » Ven 03 Mai 19, 21:53

Folliot27 a écrit:
maiden28 a écrit:2 a o Le Mans :?



Oui, la seule chose positive c'est la victoire de Rodez qui est champion.Peut-être qu'ils viendront en gongs jeudi prochain. :? allez laval


Tant qu'ils ne viennent pas sonner le glas de nos dernières illusions.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Objectif Barragiste

Messagepar orange » Ven 03 Mai 19, 21:57

Plutôt optimiste personnellement au vu des 2 prochains adversaires:

RODEZ vient d'assurer la première place de NATIONAL ce soir à domicile. Une petite fête et une petite sortie en boîte s'impose pour ces joueurs et un relachement pour le prochain match à espérer. Ils vont entamer les négociations pour la saison prochaine.

Quevilly: Ils peuvent assurer le maintien lors de la prochaine journée. Je crois moins au relachement car ils seront devant leurs supporters pour leur dernier match à domicile.

En revanche, pessimiste au vu du dernier match du MANS. Ils reçoivent CHAMBLY qui est en ligue 2 et ne peut pas aller chercher la première place. Qui plus est, CHAMBLY sera loin de ses supporters, donc 3 points assurés pour le MANS.

ALLEZ LAVAL !
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Objectif Barragiste

Messagepar dom44 » Ven 03 Mai 19, 22:03

Magical Mystéry Tour a écrit:Pouvez vous nous donnez le quinté du 13 mai et le temps qu il fera le 1 juin ?Omar sharif a de la concurrence :respect.
Si certains connaissent le vainqueur de Rolland Garros et le Vainqueur du Giro :super


Et c'est celui qui nous prédit Ajaccio barragiste depuis deux mois qui nous dit ça. l-o-l Ceci dit comme il y a deux clubs à Ajaccio, statistiquement, il y a 1 chance sur 3 que ce soit le cas contre 1 sur 6 pour les autres clubs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Objectif Barragiste

Messagepar maiden28 » Ven 03 Mai 19, 22:06

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:
maiden28 a écrit:2 a o Le Mans :?



Oui, la seule chose positive c'est la victoire de Rodez qui est champion.Peut-être qu'ils viendront en gongs jeudi prochain. :? allez laval


Tant qu'ils ne viennent pas sonner le glas de nos dernières illusions.


Les 2 pts de perdu ou le scénario d hier font très très très mal
J y crois plus ... basta
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Objectif Barragiste

Messagepar orange » Ven 03 Mai 19, 22:08

Et Auxerre qui joue à se faire peur. Pourtant ils avaient 6 anciens joueurs de ligue 1 sur la pelouse.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Objectif Barragiste

Messagepar benoit » Ven 03 Mai 19, 22:11

maiden28 a écrit:Les 2 pts de perdu ou le scénario d hier font très très très mal
J y crois plus ... basta

Ils nous mettent juste une pression supplémentaire qui nous évitera de calculer : on devra gagner point !
Et Le Mans aura fort à faire à Marignane qui jouera sa survie. Jeudi soir ça pourrait être plié et si ça l'était ça serait bon signe.
allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 03 Mai 19, 22:57

orange a écrit:Plutôt optimiste personnellement au vu des 2 prochains adversaires:

RODEZ vient d'assurer la première place de NATIONAL ce soir à domicile. Une petite fête et une petite sortie en boîte s'impose pour ces joueurs et un relachement pour le prochain match à espérer. Ils vont entamer les négociations pour la saison prochaine.

Quevilly: Ils peuvent assurer le maintien lors de la prochaine journée. Je crois moins au relachement car ils seront devant leurs supporters pour leur dernier match à domicile.

En revanche, pessimiste au vu du dernier match du MANS. Ils reçoivent CHAMBLY qui est en ligue 2 et ne peut pas aller chercher la première place. Qui plus est, CHAMBLY sera loin de ses supporters, donc 3 points assurés pour le MANS.

ALLEZ LAVAL !

Quevilly est assurer du maintien ,6pts d avance sur le 1er relégable
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Objectif Barragiste

Messagepar inero » Sam 04 Mai 19, 9:00

Objectif barragiste, voilà l'ambition du SLMFC !?
aux vues du parcours, du recrutement, du management, et de notre piteuse 3ème place,
je ne crois pas que nous méritions cette humiliation...

et si par hasard nous parvenions, malgré tout, à passer au niveau supérieur,
avec qui et quoi ? notre équipe qui pour les 3/4 partent à la retraite et le reste navigue mieux en N1...
notre Staff d'une autre époque...
et notre stade aussi...

le défi est de taille, qui pourrais en avoir la carrure ?
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Reep » Sam 04 Mai 19, 9:43

Tango Gunter a écrit:Personnellement je suis pessimiste protectionniste.


???
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Objectif Barragiste

Messagepar tchecky » Sam 04 Mai 19, 9:48

Reep a écrit:
Tango Gunter a écrit:Personnellement je suis pessimiste protectionniste.


???

Si j'ai bien suivi, il y a le camp des "barragistes" d'un côté, et celui des "rabat-joïstes" de l'autre :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Objectif Barragiste

Messagepar UweKrause » Sam 04 Mai 19, 10:04

Et au milieu les barragistes lucides et dubitatif :(
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Bixente53 » Sam 04 Mai 19, 10:07

On gagne nos 2 matchs et il n'y a pas de questions à se poser. Ça va être dur et difficile d'y croire vraiment avec cette équipe mais à eux d'avoir de l'orgueil.

Et puis pas facile le prochain match du mans. Aller jouer à Marignane sur ce terrain particulier contre une équipe qui joue sa survie, cela risque d'être assez bouillant et aller gagner là bas serait une grosse performance de leur part.

Ça va se jouer mental contre mental et la plus solide des 2 équipes aura cette 3ème place et méritera son barrage...c'est là que mon stade lavallois me fait peur car en plus d'avoir assez peu de qualité, niveau force mental je les trouve vraiment limites. On croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Objectif Barragiste

Messagepar negb41 » Sam 04 Mai 19, 12:33

Le point pris à Tours reste capital. On a notre destin entre les mains, on peut même être déjà officiellement en barrages vendredi prochain, si on gagne jeudi et que Le Mans perd à Marignane (et les deux sont largement possibles). Espérons être encore devant avant la 38e journée, et on regardera ensuite ce qui se passe en Ligue 2 (envahissement de terrain à Sochaux après avoir perdu à domicile contre un relégue, et pour l'instant 5 équipes sont départagées au goal-average avec encore des confrontations directes, et même Béziers peut encore se sauver à la dernière journée, bref c'est indécis au-dessus aussi !)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Objectif Barragiste

Messagepar dom44 » Sam 04 Mai 19, 12:54

Bonne analyse negb41, mais des journées, il n'y en a que 34. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Objectif Barragiste

Messagepar negb41 » Sam 04 Mai 19, 13:35

dom44 a écrit:Bonne analyse negb41, mais des journées, il n'y en a que 34. ;)

Les vieilles habitudes ont la vie dure :DD
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron