Objectif Barragiste

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Objectif Barragiste

Messagepar eyes » Dim 14 Avr 19, 8:55

tangoadri a écrit:
jp a écrit:Si par miracle on remonte en l2 ,je ny crois plus depuis longtemps, cela ne sera pas sportivement mais peut etre grace a la dncg..


On dit sa chaque saison, et jamais cela se passe donc si on a resté en national et ba qu’on y reste , on mérite pas cette ligue 2 comparé à la saison de 2009 ...

Bon on peut battre Nancy et sochaux, aux vus de leurs résultats du moment et, si nous sommes au top du top.
Mais AVANT TOUT, cela serait bien de se méfier des manceaux qui ont repris le sens de la marche !
Quand je vois que RODEZ, qui mérite de monter, va jouer en Corse l'année prochaine ....bon , eux ils ont ZZ dans la poche....Chambly et son stade qui n'est pas prêt de sortir de terre, avec des écologistes en colère !!!!
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Blue Dream » Lun 15 Avr 19, 1:10

Je nous vois bien finir troisième ex aequo avec Le Mans. Ca va être chaud !!!
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: Objectif Barragiste

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 15 Avr 19, 10:57

Moi je le voit arriver gros comme une maison. On est 3ème avec 2 points d'avance avant la dernière journée et on perd à Quevilly et Le Mans bat Chambly. Résultat on est 4ème à 1 point du Mans...Le pire scénario possible............Mais j'espère me tromper allez laval allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Objectif Barragiste

Messagepar STADE 1983 » Lun 15 Avr 19, 14:01

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Moi je le voit arriver gros comme une maison. On est 3ème avec 2 points d'avance avant la dernière journée et on perd à Quevilly et Le Mans bat Chambly. Résultat on est 4ème à 1 point du Mans...Le pire scénario possible............Mais j'espère me tromper allez laval allez laval


On se chie tellement dessus des qu il y a de la pression!
Rien d impossible.
C est déjà un miracle d être 3 eme avec cette équipe faite de bric et de broc.....
Costa y a pas a dire , tu es un champion avec ton œil d expert.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Objectif Barragiste

Messagepar moussman » Lun 15 Avr 19, 17:58

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Moi je le voit arriver gros comme une maison. On est 3ème avec 2 points d'avance avant la dernière journée et on perd à Quevilly et Le Mans bat Chambly. Résultat on est 4ème à 1 point du Mans...Le pire scénario possible............Mais j'espère me tromper allez laval allez laval


Je vois bien également une place de 4ème...mais bon sur un malentendu... :DD

allez laval
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Objectif Barragiste

Messagepar bonheur » Ven 19 Avr 19, 22:56

9 points en jeux, 2 points d’avance sur Le Mans, pour continuer d’avoir notre destin entre nos mains il faut 7 points soit 2 victoires et un nul (cqfd aucune défaite)
Sauf que l’on joue 2 fois à l’exterieur
Pour ceux qui y croient je vous laisse à vos doux rêves de montée.
Ce qui est sûre c’est que l’on pouvait le faire, mais avec autant de conneries et d’erreurs de casting faut surtout pas être étonné
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 19 Avr 19, 23:10

Il faut gagner un match sur les deux déps(Tours,Q.R.M) et battre Rodez et on sera barragiste
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Lumpi » Ven 19 Avr 19, 23:31

Hey les gars, arrêtez de rêver et ouvrez les yeux une bonne fois pour toute !

Que voulez vous espérez avec cette équipe ?

Prendre une leçon de football à la maison, par une équipe classée dans la deuxième partie de tableau : si ça ne vous vaccine pas, c'est que vous êtes vraiment trop contaminés.

Avec 2 matches à l’extérieur et un match à domicile contre le 1er et de loin. c'est que n'avez rien compris à ce qui vous est proposé depuis des mois !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Lumpi » Ven 19 Avr 19, 23:31

Hey les gars, arrêtez de rêver et ouvrez les yeux une bonne fois pour toute !

Que voulez vous espérez avec cette équipe ?

Prendre une leçon de football à la maison, par une équipe classée dans la deuxième partie de tableau : si ça ne vous vaccine pas, c'est que vous êtes vraiment trop contaminés.

Avec 2 matches à l’extérieur et un match à domicile contre le 1er et de loin. c'est que n'avez rien compris à ce qui vous est proposé depuis des mois !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Objectif Barragiste

Messagepar sam » Sam 20 Avr 19, 0:10

On ne va pas gagner tous nos matchs à la maison non plus.
Ca va être très dur contre Rodez. L'équipe est libérée et surtout........les recruteurs scrutent quelques joueurs Ruthénois en cette fin de saison après un tel parcours. Donc je ne pense pas que les joueurs vont lâcher!
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Objectif Barragiste

Messagepar sam » Sam 20 Avr 19, 0:49

Sochaux connaît de grosses difficultés financières......Pas sûr que ça passe à la dncg. Le club est à vendre. Ca sent le feuilleton de l'été.....et peut-être la montée directe pour le 3 eme de national.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Objectif Barragiste

Messagepar moussman » Sam 20 Avr 19, 8:55

Oui, mais Laval sera quatrième ! l-o-l l-o-l l-o-l
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Reep » Sam 20 Avr 19, 9:44

Tours est un club ami et je les vois bien jouer en tongs. Rodez et QRM n’auront plus rien à jouer. De toute manière, si on n’est pas capable d’être un mauvais troisième, on se ferait lyncher au barrage.

J’ai déjà écrit ici mon scepticisme quant à une accession vu la « force » mentale de nos poussins, mais ne demande qu’à me tromper.

Quant à une montée sur tapis vert, tout est possible dans le foot actuel, et vu qu’on est un grand club bien géré...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Objectif Barragiste

Messagepar yogayo53 » Sam 20 Avr 19, 10:05

Reep a écrit:Tours est un club ami et je les vois bien jouer en tongs. Rodez et QRM n’auront plus rien à jouer. De toute manière, si on n’est pas capable d’être un mauvais troisième, on se ferait lyncher au barrage.

J’ai déjà écrit ici mon scepticisme quant à une accession vu la « force » mentale de nos poussins, mais ne demande qu’à me tromper.

Quant à une montée sur tapis vert, tout est possible dans le foot actuel, et vu qu’on est un grand club bien géré...


Tours joue son maintien. Rodez jouera le titre.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Folliot27 » Sam 20 Avr 19, 11:31

yogayo53 a écrit:
Reep a écrit:Tours est un club ami et je les vois bien jouer en tongs. Rodez et QRM n’auront plus rien à jouer. De toute manière, si on n’est pas capable d’être un mauvais troisième, on se ferait lyncher au barrage.

J’ai déjà écrit ici mon scepticisme quant à une accession vu la « force » mentale de nos poussins, mais ne demande qu’à me tromper.

Quant à une montée sur tapis vert, tout est possible dans le foot actuel, et vu qu’on est un grand club bien géré...


Tours joue son maintien. Rodez jouera le titre.





Rodez a 7 pts d'avance sur Chambly à 3 journées de la fin, ils reçoivent Drancy lors de la prochaine journée et devraient se déplacer chez nous en champion.Par contre Tours, effectivement, a besoin de pts et j'espère que nous ne reviendrons pas bredouille de ce déplacement. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron