Objectif Barragiste

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Objectif Barragiste

Messagepar tristan » Sam 04 Mai 19, 13:45

Comme beaucoup, je suis persuadé que nous allons rempiler pour une saison supplémentaire en National, mais l'avantage de jouer les barrages serait d'alimenter les caisses d'environ 100-150000 euros... avec un match aller rassemblant environ 10000 personnes.
150 K€, c'est 2-3 mois de masse salariale pour la prochaine saison, pas négligeable donc. A défaut de rêver sur le sportif, je vois un peu de positif là dedans.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Objectif Barragiste

Messagepar brazil1 » Sam 04 Mai 19, 18:27

Vous la sentez venir..........la quenelle!! l'autre qui dit : "faut gagner nos deux derniers matchs", je me marre!!! nos joueurs, ils font caca dans leurs couches Pampers dès qu'il y a un coup de pression...Gagner contre Rodez, gagnez contre Quevilly......Roulf s'il te plait les stats 2018-2019 sur les chances du stade lavallois de gagner 2 matchs d'affiler dont un à domicile et l'autre à l’extérieur, bien sûr quand ils ont gagné sans couches Pampers "triple fuite avec double élastique sur les côtés"!!!
J'espère me tromper, et j'aimerais enlever ce coin de lucidité pour faire place à l'euphorie, mais là, je le sent gros comme une maison, c'est tellement évident, tu le sens tellement venir............que le truc va foiré, que ça va pas marché.......le seul espoir qu'il reste c'est la chance....comme au début de saison, 3 pénos, un blessé pour l'adversaire qui tombe mal, un poteau, une panne de lumière.....dans le jeu, dans la mentalité, c'est tellement pauvre...........alors, si quelqu'un pouvait mettre un cierge à Pontmain!!! :Bien:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Objectif Barragiste

Messagepar dokho53 » Sam 04 Mai 19, 18:54

Il fallait gagner contre Le Mans...et avec 2 buts d'écart : fait.

Il fallait gagner contre Villefranche : fait.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Objectif Barragiste

Messagepar brazil1 » Sam 04 Mai 19, 19:32

roulf a écrit:
brazil1 a écrit:Vous la sentez venir..........la quenelle!! l'autre qui dit : "faut gagner nos deux derniers matchs", je me marre!!! nos joueurs, ils font caca dans leurs couches Pampers dès qu'il y a un coup de pression...Gagner contre Rodez, gagnez contre Quevilly......Roulf s'il te plait les stats 2018-2019 sur les chances du stade lavallois de gagner 2 matchs d'affiler dont un à domicile et l'autre à l’extérieur, bien sûr quand ils ont gagné sans couches Pampers "triple fuite avec double élastique sur les côtés"!!!
J'espère me tromper, et j'aimerais enlever ce coin de lucidité pour faire place à l'euphorie, mais là, je le sent gros comme une maison, c'est tellement évident, tu le sens tellement venir............que le truc va foiré, que ça va pas marché.......le seul espoir qu'il reste c'est la chance....comme au début de saison, 3 pénos, un blessé pour l'adversaire qui tombe mal, un poteau, une panne de lumière.....dans le jeu, dans la mentalité, c'est tellement pauvre...........alors, si quelqu'un pouvait mettre un cierge à Pontmain!!! :Bien:



On a 13% de chances de gagner les 2 derniers matches, mais 52% de jouer les barrages. Ca serait pas le premier hold-up, tous les ans y'en a

Merci Roulf, j'espère le hold-up parfait! :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Lumpi » Sam 04 Mai 19, 21:35

dokho53 a écrit:Il fallait gagner contre Le Mans...et avec 2 buts d'écart : fait.

Il fallait gagner contre Villefranche : fait.


Ils fallait gagner à Tours, Raté. ...
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Tango Gunter » Dim 05 Mai 19, 14:07

tchecky a écrit:
Reep a écrit:
Tango Gunter a écrit:Personnellement je suis pessimiste protectionniste.


???

Si j'ai bien suivi, il y a le camp des "barragistes" d'un côté, et celui des "rabat-joïstes" de l'autre :?


:) Non un entre-deux, plaisir de vibrer pour ces derniers matchs en oubliant pas qu'en cas de non montée va y avoir des dommages collatéraux pour le club.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Objectif Barragiste

Messagepar dom44 » Dim 05 Mai 19, 15:37

Les dommages collatéraux c'est pour les dommages occasionnés à des tiers. Là, ils ne seraient que la conséquence de la mauvaise gestion de ce club, choix des coachs (le dernier ayant ses diplômes étant de loin le plus mauvais de tous), choix des joueurs, choix de celui qui choisi (Costa), choix de celui qui a choisi celui qui choisi (Jan). Et là, on arrive à celui qui fait la pluie et l'orage au stade lavallois depuis de trop nombreuses saisons, le nullissime parmi les nullissimes, l'indéboulonnable Lucas, celui qui a fait le choix de rappeler les gens qu'il avait viré quelques années plus tôt, alors que c'était sans doute la meilleur décision depuis qu'il était au club.

Même une montée au terme de cette saison minable risque de me laisser sur ma faim, tellement la gestion aura été calamiteuse.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Objectif Barragiste

Messagepar dokho53 » Mer 08 Mai 19, 11:06

Difficile à lire cette journée pour la lutte entre Lavallois et Manceaux...

Laval, version optimiste : on est premier à domicile, avec le soutien du public on peut battre Rodez comme on a répondu présent face au Mans et Villefranche. Rodez,déjà champion, sera en roue libre si on arrive à leur mettre pression d'entrée, ils ne risqueront pas de blessures ou autres car leur saison est pliée.

Laval version pessimiste : on sera écrasé par la pression car avec le dernier match à l'extérieur, si on ne gagne pas c'est fini pour nous. En plus Rodez est sans pression et ils joueront plus libérés pour montrer qui c'est le boss de ce championnat, en plus ils sont meilleures équipes à l’extérieur.

Le Mans, version optimiste : Laval est en train de craquer, nous sommes sur la bonne dynamique, en plus on joue une équipe du bas de tableau alors qu'eux jouent les champions. Une victoire et il suffira d'assurer à domicile dans une MMArena qui sera pleine à craquer.

Le Mans, version pessimiste : Marignane doit absolument prendre des points pour le maintien et dans leur petit stade , ça ressemble fort à un traquenard. De leur côté Laval est la meilleure équipe à domicile, ils vont battre un champion déjà en vacances et avec la différence de buts particulière, c'est fini pour nous.

Verre à moitié plein, verre à moitié vide : faites votre choix...Réponse demain soir vers 22h30.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Objectif Barragiste

Messagepar benoit » Jeu 09 Mai 19, 22:46

Bon bah voilà c'est presque terminé pour les barrages, il nous reste quoi roulf, 5% de chances de terminer 3ème ?!!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Objectif Barragiste

Messagepar flo53 » Jeu 09 Mai 19, 22:48

Vu qu'on fini sur un déplacement, on fera au mieux le petit nul des familles.. ;) :? :enerve
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Plein Champ » Jeu 09 Mai 19, 23:56

dokho53 a écrit:Difficile à lire cette journée pour la lutte entre Lavallois et Manceaux...

Laval, version optimiste : on est premier à domicile, avec le soutien du public on peut battre Rodez comme on a répondu présent face au Mans et Villefranche. Rodez,déjà champion, sera en roue libre si on arrive à leur mettre pression d'entrée, ils ne risqueront pas de blessures ou autres car leur saison est pliée.

Laval version pessimiste : on sera écrasé par la pression car avec le dernier match à l'extérieur, si on ne gagne pas c'est fini pour nous. En plus Rodez est sans pression et ils joueront plus libérés pour montrer qui c'est le boss de ce championnat, en plus ils sont meilleures équipes à l’extérieur.

Le Mans, version optimiste : Laval est en train de craquer, nous sommes sur la bonne dynamique, en plus on joue une équipe du bas de tableau alors qu'eux jouent les champions. Une victoire et il suffira d'assurer à domicile dans une MMArena qui sera pleine à craquer.

Le Mans, version pessimiste : Marignane doit absolument prendre des points pour le maintien et dans leur petit stade , ça ressemble fort à un traquenard. De leur côté Laval est la meilleure équipe à domicile, ils vont battre un champion déjà en vacances et avec la différence de buts particulière, c'est fini pour nous.

Verre à moitié plein, verre à moitié vide : faites votre choix...Réponse demain soir vers 22h30.


Laval version pessimiste : on sera écrasé par la pression car avec le dernier match à l'extérieur, si on ne gagne pas c'est fini pour nous. En plus Rodez est sans pression et ils joueront plus libérés pour montrer qui c'est le boss de ce championnat, en plus ils sont meilleures équipes à l’extérieur.

Le Mans, version optimiste : Laval est en train de craquer, nous sommes sur la bonne dynamique, en plus on joue une équipe du bas de tableau alors qu'eux jouent les champions. Une victoire et il suffira d'assurer à domicile dans une MMArena qui sera pleine à craquer.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Folliot27 » Ven 10 Mai 19, 8:33

benoit a écrit:Bon bah voilà c'est presque terminé pour les barrages, il nous reste quoi roulf, 5% de chances de terminer 3ème ?!!




C'était prévisible, tu ne peux pas prétendre à vouloir monter en ligue 2, en prenant 12 pts à l'extérieur et aussi 39 buts sur 33 matchs.On a pris le double de buts par apport à Rodez sur la saison.
Moi je pense que d'avoir pris des joueurs qui ont essentiellement joués en ligue 1 et ligue 2, n'étaient pas la solution. Le National est très spécial, la technique ne suffit pas, il faut des combattants. Quand tu perds 10 matchs sur 16 à l'extérieur, c'est qu'il n'y a pas de gnac.
Pour la saison prochaine, il faut former l'équipe avec les meilleurs de National de cette saison si on veut remonter en ligue 2.
Maintenant il reste la 34 ème journée, sur un malentendu on peut peut-être le faire.Déjà gagner à Quevilly, et espérer un nul ou une défaite du Mans. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Objectif Barragiste

Messagepar tristan » Ven 10 Mai 19, 9:29

Folliot27 a écrit:
benoit a écrit:Bon bah voilà c'est presque terminé pour les barrages, il nous reste quoi roulf, 5% de chances de terminer 3ème ?!!

il faut former l'équipe avec les meilleurs de National de cette saison si on veut remonter en ligue 2.


Malheureusement on ne les aura jamais. Le budget sera inférieur à 4M, les clubs pros qui descendent et les "solides" du National offriront de meilleurs salaires. Nous n'avons jamais pu nous aligner sur les meilleures offres, même venant de clubs amateurs. Le cas Hautbois est un bon exemple, on tire toujours à la baisse au SL. Le centre de formation redescendu en simple école de foot pompera quand même 2-300 000 euros pour tourner, équipement (donc frais) que n'ont pas les autres.
On garde Dembélé, Bouet, Robic si possible, Cissé, et tout le reste dehors car ça ne vaut pas un pet de lapin.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Objectif Barragiste

Messagepar Le Mayennais » Ven 10 Mai 19, 9:33

Dans les têtes c'est déjà fini je suppose, faudra pas espérer grand chose
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Objectif Barragiste

Messagepar eyes » Lun 03 Juin 19, 1:58

Le Mans fc monte en L2. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron