Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar jeje53 » Jeu 27 Juin 19, 19:57

Avec les salaires que vous donnez vous allez appâter les mouches vous donnez des salaires d il y a 5 ans la. Maintenant il faut aligner pour faire venir des joueurs et arrêtez de dire qu ils doivent se bouger ils ont raison d aller au plus offrant une carrière c est 10 ans au mieux.
jeje53
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 06 Juin 19, 17:25

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar kyfran53 » Jeu 27 Juin 19, 20:04

https://twitter.com/clubsangetor/status ... 67872?s=19

Costa n'aurait pas informer qu'un autre joueur était a la disposition l'année dernière ?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar dom44 » Jeu 27 Juin 19, 20:39

jeje53 a écrit:et arrêtez de dire qu ils doivent se bouger ils ont raison d aller au plus offrant une carrière c est 10 ans au mieux.


Tu mélanges deux notions :
- choisir l'option la plus lucrative
- mouiller le maillot et tenir les objectifs pour lesquelles tu es payé.

En grand adorateur de Costa, c'est normal que tu fasses la confusion, lui aussi la deuxième notion, il ne la maîtrise ni pour lui, ni pour ceux qu'il recrute.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Luso » Jeu 27 Juin 19, 20:45

l'option plus lucrative te fait souvent transpirer plus ....
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar fred75 » Jeu 27 Juin 19, 21:19

toujours une communication incompréhensible après la décision de la DNCG. On nous annonce un mercato qui va s'accélérer et des contrats prêts à être validés et deux jours après on a quoi....rien.. :@ :enerve
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar sam » Jeu 27 Juin 19, 21:19

Kramel a écrit:"Var Matin annonce ce jeudi que Julien Faubert (35 ans) poursuivra sa carrière à l’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël, en National 2. L’ancien international tricolore (1 sélection, 1 but) revient en France après des expériences en Écosse (Kilmarnock), en Finlande (Inter Turku) et à Borneo (Indonésie)." Étonnant qu'il ne soit pas venu faire un essai au stade, il remplissait les critères d'expérience du haut-niveau, d'âge et de provenance exotique.. Frapolli a surement mis son veto dessus :lol:


1 sélection 1 but.............. notre statisticien Roulf sauterait au plafond.

N'empêche 1 sélection 1 but, le real Madrid .......c'est une carrière de fou.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar jp » Jeu 27 Juin 19, 21:21

dom44 a écrit:
jeje53 a écrit:et arrêtez de dire qu ils doivent se bouger ils ont raison d aller au plus offrant une carrière c est 10 ans au mieux.


Tu mélanges deux notions :
- choisir l'option la plus lucrative
- mouiller le maillot et tenir les objectifs pour lesquelles tu es payé.

En grand adorateur de Costa, c'est normal que tu fasses la confusion, lui aussi la deuxième notion, il ne la maîtrise ni pour lui, ni pour ceux qu'il recrute.

:clap mais c'est jamais de sa faute à ce monsieur, comme a dit un jour Luis Fernandez : "Le coeur (Lucas+Jan) donne la direction ; le cerveau (Costa+Entraineur) la solution et le corps (l'équipe) la concrétisation"
On a ni cœur, ni cerveau, ni corps !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar PIXIE » Ven 28 Juin 19, 4:59

Kyfran53 ,ce joueur est apparu à l'entraînement avec Ciccolini mais il a cramé comme Isac Solet c'est dommage de pas l avoir gardé il a les qualités pour apparaître des cette année en national
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar negb41 » Ven 28 Juin 19, 9:05

brazil1 a écrit:Je sais qu'à Laval, on avait pas les plus gros surtout quand on était en Ligue2 mais ça, c'est un secret pour personne!
Sur l'année dernière, quand je lis des salaires à 15000euros même brut pour Verdier, c'est de la folie furieuse, même 9000 euros (brut) pour Danic ou Obbadi, c'est n'importe quoi, je pense que cela est impossible. Déjà 4 000 net, c'est 1 entrainement par jour (4hrs) avec le match (5 heures) avec deux jours de repos dans la semaine, c'est hyper bien payé!! on doit être sur 24-25 heures travaillé/semaine, c'est plus de 100 euros de l'heure, a part, quand il y a deux matchs dans la semaine qui est très très très rare, après, bouge toi le cul pour avoir la prime de la victoire!!
Ce n'est que le national, Robic a 4200 euros ( environ 5200 brut). C'est bien, c'est correct!!
Les gars de N3, 3000 boules net, c'est correct!! ceux qui ont joué en national, 3500-3600euros, je parle en net!! ( 4200-4500 brut) c'est déjà énorme!!!
Les joueurs du stade sont en mi-temps thérapeutique, c'est 4 hrs par jour de boulot!! et franchement au vue du boulot qu'ils s'engrangent depuis trois ans,
faut pas qu'ils aillent pleurnicher!!

Pour moi, le sport de haut niveau n'est à peu près comparable avec aucune autre catégorie socio-professionnelle. Compter en termes d'heure de travail ouvrées c'est à la limite du populisme : déjà parce qu'un joueur est payé en fonction de son talent (un peu comme un artiste si on veut, ce qui reste très rare dans la plupart des jobs) ce qui dépend en partie du travail fourni mais aussi et surtout de capacités innées; ensuite parce que compter seulement les heures ouvrées ça ne tient pas compte de tout ce qui se passe en dehors du cadre du centre d'entraînement, par rapport notamment à l'hygiène de vie, et dieu sait qu'on n'a pas été les derniers à critiquer ceux qui avaient quelques kilos en trop dans notre effectif (et pour ma part je suis bien content de pouvoir faire ce que je veux en rentrant chez moi :Heureux: ).
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Kramel » Ven 28 Juin 19, 9:11

sam a écrit:
1 sélection 1 but.............. notre statisticien Roulf sauterait au plafond.

N'empêche 1 sélection 1 but, le real Madrid .......c'est une carrière de fou.


Il a gouté au Real mais surtout le banc du Réal lol (2 matchs disputés)
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Kramel » Ven 28 Juin 19, 9:20

jp a écrit:
dom44 a écrit:
jeje53 a écrit:et arrêtez de dire qu ils doivent se bouger ils ont raison d aller au plus offrant une carrière c est 10 ans au mieux.


Tu mélanges deux notions :
- choisir l'option la plus lucrative
- mouiller le maillot et tenir les objectifs pour lesquelles tu es payé.

En grand adorateur de Costa, c'est normal que tu fasses la confusion, lui aussi la deuxième notion, il ne la maîtrise ni pour lui, ni pour ceux qu'il recrute.

:clap mais c'est jamais de sa faute à ce monsieur, comme a dit un jour Luis Fernandez : "Le coeur (Lucas+Jan) donne la direction ; le cerveau (Costa+Entraineur) la solution et le corps (l'équipe) la concrétisation"
On a ni cœur, ni cerveau, ni corps !


Ça a de la gueule quand même! Et l'âme (les supporters) se trouve atteinte aussi dans ce club qui s'essouffle
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 28 Juin 19, 9:23

On est hors sujet là !
Que je sache, Faubert n'a pas signé à Laval, donc pourquoi parler de ce joueur, qui apparemment à signe à Fréjus en N2. :|
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Till53 » Ven 28 Juin 19, 9:52

Je viens de lire que Valenciennes a du annuler son premier Match amical faute d'avoir assez de joueurs .
Avec Costa ça serait pas arrivé mouahaha :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar Kramel » Ven 28 Juin 19, 10:14

Folliot27 a écrit:On est hors sujet là !
Que je sache, Faubert n'a pas signé à Laval, donc pourquoi parler de ce joueur, qui apparemment à signe à Fréjus en N2. :|

Tout a fait hors sujet, c'est vrai que c'est pas les news qui manquent concernant les transferts ou rumeurs de transferts chez nous. Je me payais juste la tête de Costa quelques post au dessus
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Quelle équipe pour 2019-2020 ?

Messagepar jp » Ven 28 Juin 19, 10:17

negb41 a écrit:
brazil1 a écrit:Je sais qu'à Laval, on avait pas les plus gros surtout quand on était en Ligue2 mais ça, c'est un secret pour personne!
Sur l'année dernière, quand je lis des salaires à 15000euros même brut pour Verdier, c'est de la folie furieuse, même 9000 euros (brut) pour Danic ou Obbadi, c'est n'importe quoi, je pense que cela est impossible. Déjà 4 000 net, c'est 1 entrainement par jour (4hrs) avec le match (5 heures) avec deux jours de repos dans la semaine, c'est hyper bien payé!! on doit être sur 24-25 heures travaillé/semaine, c'est plus de 100 euros de l'heure, a part, quand il y a deux matchs dans la semaine qui est très très très rare, après, bouge toi le cul pour avoir la prime de la victoire!!
Ce n'est que le national, Robic a 4200 euros ( environ 5200 brut). C'est bien, c'est correct!!
Les gars de N3, 3000 boules net, c'est correct!! ceux qui ont joué en national, 3500-3600euros, je parle en net!! ( 4200-4500 brut) c'est déjà énorme!!!
Les joueurs du stade sont en mi-temps thérapeutique, c'est 4 hrs par jour de boulot!! et franchement au vue du boulot qu'ils s'engrangent depuis trois ans,
faut pas qu'ils aillent pleurnicher!!

Pour moi, le sport de haut niveau n'est à peu près comparable avec aucune autre catégorie socio-professionnelle. Compter en termes d'heure de travail ouvrées c'est à la limite du populisme : déjà parce qu'un joueur est payé en fonction de son talent (un peu comme un artiste si on veut, ce qui reste très rare dans la plupart des jobs) ce qui dépend en partie du travail fourni mais aussi et surtout de capacités innées; ensuite parce que compter seulement les heures ouvrées ça ne tient pas compte de tout ce qui se passe en dehors du cadre du centre d'entraînement, par rapport notamment à l'hygiène de vie, et dieu sait qu'on n'a pas été les derniers à critiquer ceux qui avaient quelques kilos en trop dans notre effectif (et pour ma part je suis bien content de pouvoir faire ce que je veux en rentrant chez moi :Heureux: ).
bien vu pour l’âme des supporters. c'est la seule chose qu'il reste à Laval , comme en témoigne cette photo , les supporters n'ont jamais abandonnè leur équipe contrairement aux trois autres...
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 51412.html
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré