Week-end décisif pour le club ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Week-end décisif pour le club ?

Messagepar Folliot27 » Mer 17 Avr 19, 8:51

Ce week-end pourrait devenir décisif pour l'avenir du club. En effet entre l'équipe première qui reçoit Villefranche et pourrait en cas de victoire et dans le meme temps une défaite du Mans à Cholet, se retrouver avec 5 pts d'avance à 3 journées de la fin, et la réserve qui se rend à La Suze pour une ultime chance d'espérer se maintenir, ce vendredi 19 et ce samedi 20 pourront en fonction des résultats , nous donner un large sourire dimanche ou au contraire une "tête d'enterrement". allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Week-end décisif pour le club ?

Messagepar Folliot27 » Lun 13 Jan 20, 10:10

Je ne savais ou mettre ce message, donc je l'ai mis là ! :?
Un week-end de m...e ! ce week-end, entre le 0 - 3 en National et l'élimination en Gambardella à la 93 ème, alors qu'à la 87 ème ont mène 1 - 0 ! :enerve
Mais quand on est supporter du Stade Lavallois, ont est "blindé", on n'est pas surpris. C'est quand tout va bien sur une période, qu'on se dit, qu'est ce qui va se passer sur les prochaines rencontres ?
Bon va attendre les prochains " couacs", un dirigeant qui saute sur un dirigeant adverse, un joueur qui doit rentrer mais qui n'est pas sur la feuille de match, une tribune qui ferme à cause de malfaçons, une équipe jeunes qui est forfait car il n'y a pas assez de joueurs, un match de coupe que l'on joue pas parce que............on ne sait pas ! :enerve
Voilà ce qu'est devenu notre pauvre Stade Lavallois, une épave qui dérive sur des eaux tumultueuses.
Mr Le Milinaire, qu'ont ils fait de votre beau Stade Lavallois ? :'(
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Week-end décisif pour le club ?

Messagepar Folliot27 » Lun 13 Jan 20, 14:00

roulf a écrit:Pour les U19, il faut avoir une vue d'ensemble : ils tiennent la distance en championnat (milieu de tableau), c'est bien plus important de rester au niveau national que de faire un bon parcours en Gambardella qui est une compèt' totalement aléatoire. Le plus inquiétant ce sont les U17 qui eux sont partir pour quitter le niveau National.





L'un n'empêche pas l'autre !
Faut arrêter de choisir ses compétitions, la Gambardella ça représente combien de match ?
De plus, ces matchs de coupe sont joués le week-end, donc pas de problème avec le championnat. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Week-end décisif pour le club ?

Messagepar UweKrause » Lun 13 Jan 20, 18:40

roulf a écrit:Pour les U19, il faut avoir une vue d'ensemble : ils tiennent la distance en championnat (milieu de tableau), c'est bien plus important de rester au niveau national que de faire un bon parcours en Gambardella qui est une compèt' totalement aléatoire. Le plus inquiétant ce sont les U17 qui eux sont partir pour quitter le niveau National.


A force d'avoir une vue d’ensemble , on est éliminé de toute les coupes ou comme celle des Pays de Loire on la dispute pas ...Je sais pas je croyais que le but du sport de haut niveau c'était plutôt la compétition ....et en même temps de produire un peu de spectacles .. :?
On a aucune ambition ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Week-end décisif pour le club ?

Messagepar Folliot27 » Dim 16 Fév 20, 13:17

Très bon week-end pour nos 3 équipes, qui jouaient hier et vendredi :

Laval - Béziers 1 - 0 National
Laval - Sablé 3 - 1 National 3
ACBB - Laval 0 - 2 National U 17

:Bien: :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Week-end décisif pour le club ?

Messagepar UweKrause » Dim 16 Fév 20, 14:50

Quand je vois la prestation de l'equipe première et celle de la réserve... Je me dis que globalement on pourrait jouer le haut du classement de national 2
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Week-end décisif pour le club ?

Messagepar Le Mayennais » Lun 17 Fév 20, 0:24

Je sais pas s’il était decisif mais c’est un bon week end pour le club et les resultats des equipes A B et U17.
Faut parfois se contenter de l’aspect comptable, seul qui compte au bout du bout.
La réserve reléguée et repêchée devrait se sauver sans problème en N3 , dans un contexte de grande lessive c’est pas si mal, merci St Nazaire
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron