bilan 2018/2019

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

bilan 2018/2019

Messagepar seaman » Ven 17 Mai 19, 22:22

Ouf la mascarade est enfin terminée ! merci à tous les joueurs pour la merveilleuse saison offerte aux amoureux du club !

une différence énorme entre l' investissement mis à domicile et celui mis à l 'extérieur ou tous les week ends nous avons eu droit à une véritable

imposture !

Gros point noir cette saison le milieu de terrain surtout défensif et une défense qui pourtant sur le papier et individuellement devait tenir la route !

mais voilà un chiffre énorme 43 buts encaissés... incroyable pour une équipe visant la montée ! il va falloir faire du ménage !

on ne va occulter le rôle de Costa qui une nouvelle fois a fait valoir son légendaire ""nez"" pour nous trouver de véritables perles ...

il est temps de partir maintenant :ouh

on va féliciter JAN pour sa formidable gestion des affaires Ciccolini et le non recrutement d 'un entraineur qui aurait aidé Pascal Braud

sur ces points il a été minable , il est autant responsable que Costa !

le club au sortir de cette saison perd son statut pro et la bande de "touristes tangos" qui 1 week end sur 2 ne jouait pas au foot pourront dire au revoir

aux jeunes du centre de formation qui vont devoir partir , et en même temps passer par les bureaux du club saluer certaines personnes qui risquent de

se faire virer...

vous avez une nouvelle fois déçu vos supporters qui saison après saison pleurent en mai ! :ouh
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: bilan 2018/2019

Messagepar bibou » Ven 17 Mai 19, 22:33

Quel beau parleur ce Seaman ,comme dab je dirais
On dirait que tes vraiment content quand le stade perd , on te voit pas trop parler quand il y a eu des victoires.
C'est quoi ton but sur ce forum ??? On se demande...
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: bilan 2018/2019

Messagepar fred75 » Ven 17 Mai 19, 23:04

personne ne se réjouit de cette saison j'en suis persuadé..mais cette accumulation depuis des années fait que nous devenons certainement cynique, acide.
Bilan un choix de coach désastreux avec la complaisance coupable du président, un recrutement allant de l'inadmissible au très mauvais. On ne mérite rien cette année et nous sommes encore face à une copie blanche pour l'an prochain, il faut penser aux salariés qui risquent d'être virés à cause de l'incompétence et de l'inconséquence de l'ensemble.
A titre individuel: hommage à Dembelé, Robic, Lambèse, Cissé
mention honorable à Scarramazino, Bouet, Etinof, Camara
mention passable à très médiocre Danic, Obbadi, Ba, Vincent, Mabussi, Makhedjouf, Milosevic,
mention scandaleux Verdier, Bouhours, Ndilu (une diva)
mention comique Bakir
mention aux disparus Bouadla, Guirassy
Bon vent à Perrot si ça peut te mettre un coup de pied aux fesses de te barrer et pour les fans de Bosetti c'est un gars qui a quitté le navire malgré son côté populaire donc il me laisse un goût amer
il ne restera que des ruines de cet effectif et si l'on veut réussir notre recrutement faudrait déjà le confier à un vrai connaisseur que notre Jeanjean Costa
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: bilan 2018/2019

Messagepar seaman » Ven 17 Mai 19, 23:43

bibou a écrit:Quel beau parleur ce Seaman ,comme dab je dirais
On dirait que tes vraiment content quand le stade perd , on te voit pas trop parler quand il y a eu des victoires.
C'est quoi ton but sur ce forum ??? On se demande...


tu es vraiment naze toi !

je supporte mon club depuis 1976 , j 'ai assisté à pratiquement tous les matchs de ligue 1 et de ligue 2 , je connais parfaitement ce club ( sans tout te dire )et tu oses dire que

suis heureux de ce qui se passe !

la déception , la tristesse de le voir dans cet état , tu comprends ou c 'est trop difficile pour ta petite tête ??

passe ton chemin tu connais rien au foot... (H)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: bilan 2018/2019

Messagepar Le Mayennais » Sam 18 Mai 19, 1:42

Match aller, tu gagnes au Mans, tu reste 1er avec 6 points sur le second. Resultat défaite et une serie de *bouse de vache* qui plonge le club dans le doute voir plus

Match retour, après une série de *bouse de vache* du Muc, Laval reprend sur 5 points sur son voisin et cocorricco on est déjà barragiste voir plus

Dernière journée, Le Muc coiffe Laval...

Bilan de *bouse de vache* et finalement très en lien avec celui du muc ....

Merci a la FFF de ne pas prévoir de matchs a l'extérieur pour Laval la saison prochaine
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: bilan 2018/2019

Messagepar brazil1 » Sam 18 Mai 19, 7:36

On est à notre place, 4eme, c'est très bien, on méritait pas mieux.
C'est déjà, un miracle d'être à cette place à la fin de cette exercice 2018-2019.
Déjà les choses basique:
1. Virer Lucas.
2. Virer Costa.
3. Virer Jan.
4. Recruter Tanchot comme entraîneur!!!!!
Les choses simple:
1.Garder Dembélè, Robic,Scara., Cissé, Mabussi.
2. Recruter Le Joncour de Concarneau.
3. Se positionner sur le gardien de Tours. Steve Elana.
Simple, basique parce que vous êtes trop con!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: bilan 2018/2019

Messagepar seaman » Sam 18 Mai 19, 7:48

on peut rajouter :

recruter toute la défense de TOURS :super
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: bilan 2018/2019

Messagepar dom44 » Sam 18 Mai 19, 8:09

brazil1 a écrit:On est à notre place, 4eme, c'est très bien, on méritait pas mieux.
C'est déjà, un miracle d'être à cette place à la fin de cette exercice 2018-2019.
Déjà les choses basique:
1. Virer Lucas.
2. Virer Costa.
3. Virer Jan.
4. Recruter Tanchot comme entraîneur!!!!!
Les choses simple:
1.Garder Dembélè, Robic,Scara., Cissé, Mabussi.
2. Recruter Le Joncour de Concarneau.
3. Se positionner sur le gardien de Tours. Steve Elana.
Simple, basique parce que vous êtes trop con!


Tu peux oublier les 3 premiers points, les tocards restent en place. (source :OF)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: bilan 2018/2019

Messagepar lolo53 » Sam 18 Mai 19, 8:17

Je garderai bouet, dembele,baba cisse, robic, Keita,etinof et danic pk pas...mais la priorité c'est un coach : tanchot effectivement ce serait bien. Les mecs blessés à tout va c'est bon on a donné. Ça casse l'équilibre d'une équipe.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: bilan 2018/2019

Messagepar losial53 » Sam 18 Mai 19, 9:16

Je garderai Dembele Robic Camara Cissé keita et basta pour le reste...terminé les recrutements des vieux qui sont toujours blessés mais qui ont joué en L1 ! Je ne garderai pas Bouet, il ne me rassurai pas ce goal et il y a mieux et plus jeune et manque de taille (ex. Le goal de Rodez)...et surtout recruter des battants qui peuvent se battre aussi bien à l’extérieur qu’a domicile
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: bilan 2018/2019

Messagepar casanova » Sam 18 Mai 19, 9:33

Il nous faut surtout un nouveau capitaine avec du charisme.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: bilan 2018/2019

Messagepar ludo74 » Sam 18 Mai 19, 11:38

Pour moi la priorité,

recruter HAISE ou TANCHOT des mecs attachés au club et garder BRAUD en adjoint. (très touché hier soir donc une personne impliquée)

recruter des mecs de national

c'est simple.
Garder DEMBELE, CISSE, ROBIC, MABUSSI, CAMARA si on peut.
Garder les meilleurs jeunes.

Faire revenir HAUTBOIS, pourquoi pas BAYARD.
Recruter le jeune attaquant de TOURS qui avait été très bon contre nous. Arrêter de recruter des anciens.

allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: bilan 2018/2019

Messagepar dom44 » Sam 18 Mai 19, 11:43

Bayard ce serait cool, il doit avoir faim de victoire, il en a connu si peu depuis 3 ans et il pourra tenter la passe de 4.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: bilan 2018/2019

Messagepar Garnier sinclair » Sam 18 Mai 19, 12:20

le stade Lavallois est victime d'un entre-soi d'une autre époque. J'ai connu tout gamin le stade Yvinec, puis la montée en D1, la coupe d'Europe... les membres du bureau sont tous issus de la génération silencieuse et de celle des baby boomers en grande majorité, d'où une communication qui reste le maillon (très) faible de ce club avec le recrutement. Nous sommes encore à la "mentalité" des noms ronflants qui n'ont apporté aucune plus-value cette année. Entre la politique de Rodez et celle de laval, c'est le yin et le yang. Des joueurs refusent de jouer en B ? Ok, direction le placard, voire plus pour faute professionnelle. Je suis vert pâle de lire les propos du Président dans le Ouest France de ce matin : " On est tous coupables, responsables de cet échec " ...Non, juste vous cher président et Mr COSTA. La gestion calamiteuse du cas de l'entraineur CORSE n'est nullement la faute aux joueurs ou à la secrétaire du SL. Pire, je crains à nouveau des changements dans l'entre-soi pour la prochaine saison, c'est à dire le verre à moitié plein Mayennais ou le verre à moitié vide Mayennais et réciproquement. Le taux de crédibilité made in 53 est à 10% depuis belle lurette. Ne pas assumer (ou trop peu) ses responsabilités et clamer que tout le monde est à mettre dans le même sac est fort de café ! Les erreurs dans la gestion "humaine" et les communiqués laconiques laissent à désirer (RINCON, CICCOLINI, VERDIER...). Ils prouvent une incapacité à résoudre et à gérer les conflits internes avec une main de fer. Ah oui, j'oubliais : Certainement la faute au staff médical du club ? Combien d'entraineurs en 2 ans (record digne du Guiness book) ? Combien de clubs peuvent se "vanter" d'avoir plusieurs joueurs (et entraineur) suspendus plusieurs semaines, voire plusieurs mois ? Quant au recrutement, alors qu'on se pavoise avec le budget, on recrute à l'emporte pièce pour finir classé derrière des clubs comme Chambly ou Rodez, avec la plus mauvaise défense du championnat (43) devant l'entente SSG (46) ? Cherchez l'erreur ! et encore, heureusement que CAMARA et ROBIC sont arrivés entre temps ! Nous comptons plus de défaites que Tours (qui descend) grâce à un milieu de terrain catastrophique né d'un recrutement catastrophique ! Oui Mr Le Président, notre quatrième place tient du miracle. Oui Mr Le Président les supporters ne sont même pas furieux, tellement dépités par tant de décisions inexpliquées car inexplicables, voire incompréhensibles. Il est temps de prendre vos responsabilités et d'en tirer les conclusions comme le ferait tout chef d'entreprise face à un bilan calamiteux. Mais je refuse de lire que tout le monde est coupable, notamment sportivement. Cet échec est le vôtre, de Mr LUCA et celui des dirigeants responsables du club. La perte du statut pro, l'échec cuisant de la non montée en ligue 2, la descente de l'équipe B programmée, les conflits internes entre joueurs, la valse des entraineurs, les résultats sportifs, le recrutement pitoyable... vous concernent directement car ils découlent de vos choix et ceux des hommes que le club a mis en place. Merci pour votre travail, mais il est tant de regarder la vérité et de prendre ses propres responsabilités sans pointer du doigt X ou Y. Alors Mrs LUCAS, JAN et COSTA, apprenez que lorsque l'on tombe, ce n'est pas la faute du pied !
Garnier sinclair
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 24 Jan 19, 12:01

Re: bilan 2018/2019

Messagepar fred75 » Sam 18 Mai 19, 12:50

Rien ne va changer comment garder Costa au vu de son recrutement, comment garder Jan au vu de son travail de président laxiste, l'institution stade lavallois est la risée du foot français, les joueurs lui manquent de respect, des jeunes se comportent en caïds au centre de formation ( souci au lycée, portrait des jeunes du mois dégradé par des coéquipiers, ça dit de l'ambiance..).
Il faudrait remettre un cadre à tout, recrutons en CFA des mecs qui ont faim veulent progresser (ex Chambly, Rodez) pas des mecs de ligue 2 ou de national déjà blasés.
Ayons une vraie ambition c'est de redonner un état d'esprit à ce club faite de travail, de volonté, de simplicité qui sont des valeurs mayennaises.
Là toute l'année on nous vend une ambition factice, une bonne ambiance qui on le découvre en fin d'année est délétère et cela date depuis plusieurs années.
Prenons un coach qui sait tenir un groupe et qui a un projet clair, en adjoint Chapuis ça pourrait être bien avec Braud. Plutot que de garder un directeur sportif à la noix et un sécrétaire général de pacotille renforçons le staff donnons les clés du sportif à un coach et son équipe. Mais là je rêve on va encore avoir des trouvailles de notre Jean jean (déjà Pinto Borges 33 ans ça annonce la couleur..).
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron