Le point sur les suspensions

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le point sur les suspensions

Messagepar Folliot27 » Sam 19 Oct 19, 7:39

Hier soir, on a quand même pris 6 cartons jaunes + 1 rouge dont 2 aux entraineurs, du coup Lebeau suspendu en coupe.
Si on ajoute Isidor blessé, Robic, Belon et El Mokkedem toujours absents.
Quand je disais en début de saison, que l'effectif était trop juste !
Pour moi il manque 2 ou 3 joueurs pour compléter l'effectif.
Du coup pour le match de coupe , il va nous manquer 4 joueurs offensifs !
Bon ! on a encore Badiane, Maah,Gendrey,N'zuzi et Bouadla.
Frapolli va pouvoir puiser dans les jeunes comme contre Bretignolles :
Camara et Etonde ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Le point sur les suspensions

Messagepar negb41 » Jeu 07 Nov 19, 18:19

L. Badiane : J08
A. Robic: J12
B. Cisse : J10-J11
S. Bouadla : J10
A. Dembélé : J12
A. Gomis: J11
L. Soares: J11

Désolé ça fait un moment que j'avais réactualisé.
Je ne sais pas comment le décompte se fait pour les matchs de coupe (ou ceux joués en réserve), si quelqu'un a des indications ?
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Le point sur les suspensions

Messagepar Pedrito » Jeu 07 Nov 19, 20:51

https://ibb.co/2yvvGXH

Ce serait sympa de faire un truc comme ça non? je suis une quiche je n'arrive pas à coller un tableau directement dans le post, meme quand j'enregistre le tableau en image jpeg ou png, là c'est chiant il faut cliquer sur le lien ça s'affiche pas sur le forum. Vous pouvez me dire comment faire si vous voulez!

Il y a certainement des erreurs ou des oublis, et en plus je ne sais pas comment ça se passe pour les commissions, quand elles se réunissent ni quand prennent effet les suspensions, mais bon dans l'esprit vous voyez l'idée, ce serait cool de faire un truc comme ça directement sur ce topic. Je ne sais pas non plus comment sont pris en compte les cartons en national 3 ni quels joueurs en ont pris!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le point sur les suspensions

Messagepar Pedrito » Jeu 07 Nov 19, 22:06

roulf a écrit:clic droit -> copier l'adresse de l'image,
et ensuite tu mets cette url entre les balises img
[img]Url-a-copier-ici[/img]

ok merci :super , j'avais fait ça mais au moment de l'aperçu le tableau ne s'affichait pas il y avait juste écrit "image", je croyais que ça fonctionnerait pas.
Concernant les cartons de la N3 je sais pas trop comment ça fonctionne. Ils sont pris en compte et entrent dans le décompte pour tous nos joueurs, ok, mais alors dans ce cas il faut que ça marche dans l'autre sens. C'est à dire à l'inverse un joueur suspendu en national pour 3 jaunes en 10 matches peut purger sa suspension en national 3 et etre présent pour l'equipe premiere? Par exemple si on est éliminés de la coupe et qu'on ne joue pas, que notre réserve joue avant le match de l'equipe premiere, du coup logiquement le joueur devrait etre disponible pour l'equipe premiere car a purgé sa suspension lors du match de la réserve???
Et sinon, je pourrais tenir le truc à jour mais je ne sais pas quand les commissions se réunissent, et souvent je crois que ça ne suspend meme pas pour le match suivant mais à partir du lundi suivant, enfin il me semble... Ce qui ferait que ça décalerait les suspensions pour le match d'après à chaque fois
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron