Comportement des joueurs

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Comportement des joueurs

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 16 Sep 19, 23:20

En guise de punition suite a la prestation désastreuse vend vs RStar , entrainement mar a 7h30.
Par ailleurs, des joueurs actuels dans un état lamentable ce week end dans les rues de Laval
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Comportement des joueurs

Messagepar fred75 » Lun 16 Sep 19, 23:49

ça va ils ont deux jours de week-end. Il aurait dû les convoquer samedi et dimanche. Sinon je m'en tape qu'ils se prennent des mines en soirée s'ils se défoncent sur le terrain mais c'est loin d'être le cas.
Ces gars là ils devraient être au stade de 8h30 à 17h tous les jours à l'étranger c'est le mode de focntionnement il n'ya qu'en france q'on voit des emplois du temps pareil..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Comportement des joueurs

Messagepar bistek » Mar 17 Sep 19, 10:19

Si leur seule présence au club se résume aux entraînements annoncés sur le SO, alors c'est plus que léger. Je ne connais pas le fonctionnement d'un club de foot mais ça paraît une misère de travail. Dans la conf' de Frapollli, il parle d'avoir bossé les coups de pied arrêtés pendant 45min et s'étonne que ça n'ait pas porté ses fruits ??? mais 45min c'est nul... 45min, c'est que dalle!!! A côté un fonctionnaire à 35h est un forçat du travail. Quant à leur comportement sur le terrain, il faudrait des rageux, des guerriers, en plus des qualités de footeux bien sûr, des Gonz quoi. J'ai trouvé nos deux grands gaillards de la DC en faute sur le 2ème du but de Red Star. Sur le 1er but, c'est pas simple pour Thomas. En tout cas bcp de buts encaissés en provenance du côté gauche de la défense.
Allez, un sursaut d'orgueil et un brin de chance à toulon !!
L'avenir est à ceux qui ont l'veto
Avatar de l’utilisateur
bistek
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 15 Déc 08, 20:26
Localisation: 07

Re: Comportement des joueurs

Messagepar jp » Mar 17 Sep 19, 11:23

bistek a écrit: Dans la conf' de Frapollli, il parle d'avoir bossé les coups de pied arrêtés pendant 45min et s'étonne que ça n'ait pas porté ses fruits ??? mais 45min c'est nul... 45min, c'est que dalle!!! A côté un fonctionnaire à 35h est un forçat du travail.!
moi aussi ca m'a surpris, c'est le club med à laval.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Comportement des joueurs

Messagepar sam » Mar 17 Sep 19, 20:33

Les obliger à aller au boulot à 7h 30, c'est juste pas possible. Feu stade lavallois a perdu son humanité.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Comportement des joueurs

Messagepar sam » Mar 17 Sep 19, 20:41

fred75 a écrit:ça va ils ont deux jours de week-end. Il aurait dû les convoquer samedi et dimanche. Sinon je m'en tape qu'ils se prennent des mines en soirée s'ils se défoncent sur le terrain mais c'est loin d'être le cas.
Ces gars là ils devraient être au stade de 8h30 à 17h tous les jours à l'étranger c'est le mode de focntionnement il n'ya qu'en france q'on voit des emplois du temps pareil..


Henri Michel était le roi de la nuit à Nantes.....mais toujours à l'heure à l'entraînement et le premier au footing.
Après je pense que c'est du désespoir....en voyant l'équipe dirigeante, ils doivent se dire qu'il sont descendus bien bas dans leur carrière. Rien qu'à les voir jouer une fois par semaine, nous déprimons. Eux se voient jouer tous les jours à l'entraînement, alors imaginer! Ils doivent s'inquiéter pour l'avenir de leur carrière.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Comportement des joueurs

Messagepar sam » Mar 17 Sep 19, 20:43

Magical Mystéry Tour a écrit:En guise de punition suite a la prestation désastreuse vend vs RStar , entrainement mar a 7h30.
Par ailleurs, des joueurs actuels dans un état lamentable ce week end dans les rues de Laval


Du coup, ça doit les arranger....même pas besoin de se coucher :Heureux:
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Comportement des joueurs

Messagepar sam » Mar 17 Sep 19, 20:52

bistek a écrit:Si leur seule présence au club se résume aux entraînements annoncés sur le SO, alors c'est plus que léger. Je ne connais pas le fonctionnement d'un club de foot mais ça paraît une misère de travail. Dans la conf' de Frapollli, il parle d'avoir bossé les coups de pied arrêtés pendant 45min et s'étonne que ça n'ait pas porté ses fruits ??? mais 45min c'est nul... 45min, c'est que dalle!!! A côté un fonctionnaire à 35h est un forçat du travail. Quant à leur comportement sur le terrain, il faudrait des rageux, des guerriers, en plus des qualités de footeux bien sûr, des Gonz quoi. J'ai trouvé nos deux grands gaillards de la DC en faute sur le 2ème du but de Red Star. Sur le 1er but, c'est pas simple pour Thomas. En tout cas bcp de buts encaissés en provenance du côté gauche de la défense.
Allez, un sursaut d'orgueil et un brin de chance à toulon !!


Et encore, vu la faiblesse technique, il faut aller chercher le ballon très loin derrière les buts. Genre je centre, le ballon va sur le boulevard, on va le chercher. On croise la belette qu'on s'est tapé la veille ( et ils se tapent même des vielles tellement ils sont bourrés) qu'on ignore, qui est furax et qui ne veut pas rendre le ballon. Du coup en 45 min, ils font un centre.

Paraîtrait que le stade cherche des ramasseurs de balle pour les entraînements et qu'une zone vigipirate va encercler les Gandonnnières en raison de la dangerosité dues aux jets de projectiles.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Comportement des joueurs

Messagepar Luso » Mer 18 Sep 19, 12:25

Le problème est le même,
si les gars se défonçaient et gagnaient des match, ça ferait presque sourire de les voir en ville faire la fête.
Du temps de Mauricio les gars aller boire un coup ( voir +) ( voir petite scala l-o-l ) après les match à côté du cinéville, perso ça me choquait pas surtout j'y si je les avait vu se dépouiller sur le terrain avant.

Là pour l'instant, nos flèches devraient faire profil bas ...mais bon, la vie de petit footeux ... :idiot
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Comportement des joueurs

Messagepar Reep » Mer 18 Sep 19, 17:51

Magical Mystéry Tour a écrit:En guise de punition suite a la prestation désastreuse vend vs RStar , entrainement mar a 7h30.
Par ailleurs, des joueurs actuels dans un état lamentable ce week end dans les rues de Laval


Aussi lamentable que sur le terrain ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Comportement des joueurs

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 04 Fév 20, 16:26

Altercation A.Dembelé/Gendrey ce matin,réunion aprés l entrainement avec le coach :Bien:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Comportement des joueurs

Messagepar moussman » Mar 04 Fév 20, 19:56

Ici c'est LAVAL ! :boxe :boxe :boxe
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Comportement des joueurs

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Fév 20, 20:20

moussman a écrit:Ici c'est LAVAL ! :boxe :boxe :boxe





Rien d'extraordinaire, dans tous les clubs de temps en temps, des petites frictions arrivent à l'entrainement, peut-être un tacle, un peu trop appuyé. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Comportement des joueurs

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Fév 20, 20:20

moussman a écrit:Ici c'est LAVAL ! :boxe :boxe :boxe





Rien d'extraordinaire, dans tous les clubs de temps en temps, des petites frictions arrivent à l'entrainement, peut-être un tacle, un peu trop appuyé. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Comportement des joueurs

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Fév 20, 20:23

moussman a écrit:Ici c'est LAVAL ! :boxe :boxe :boxe





Rien d'extraordinaire, dans tous les clubs de temps en temps, des petites frictions arrivent à l'entrainement, peut-être un tacle, un peu trop appuyé. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron