Direction DEMISSION

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Direction DEMISSION

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 24 Nov 19, 13:31

La longue agonie du club depuis tant d anneés, aucune ambition,humiliation (cdf depuis 10 ans),amateurisme des dirigeants, recrutement NUL, ou sont nos Gonz,Chapuis,
Beaucoup souhaitent que le club reparte de zéro comme Strasbourg,Rouen,Grenoble.On se moque de nous quand on entend et on lit que tout va bien au club, on veut pas voir la vérité au sein du Stade Lavallois.
Direction DEMISSION
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Direction DEMISSION

Messagepar Rafi » Dim 24 Nov 19, 17:44

Bien D'accord avec toi. Mais tu mettais qui à la place de nos dirigeants ? Qui veut du Stade Lavallois actuellement ? On a un stade obsolète, plus de centre de formation et des encadrant relativement moyen.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Direction DEMISSION

Messagepar bmoon » Lun 25 Nov 19, 10:29

Je connais plein de dirigeants de petits clubs mayennais qui se démènent avec leurs petits moyens et qui, si ils avaient les moyens du Stade Lavallois, ne feraient pas pire que ces dirigeants...

Ces messieurs Lucas et consorts ce sont bien installés dans leurs fauteuils dorés en poussant ceux qui avait les compétences dehors (M. Desgages, M. Mitton, etc...), eh bien maintenant nous voyons le résultat... et ce n'est hélas que le début de la mort du Stade Lavallois si il n'y aucune remise en question de ces dirigeants. A un moment donné, il faut savoir se remettre en question messieurs les dirigeants, vous n'avez pas la science infuse et ce club ne vous appartient pas !!

Après une période où j'étais triste pour le Stade Lavallois, vous avez maintenant réussi à complètement m'en désintéresser... C'est le premier message que je post ici depuis le début de la saison.
RAS LE BOL de ces dirigeants de M... !!! :engueulade
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: Direction DEMISSION

Messagepar gonetango » Lun 25 Nov 19, 10:34

Pourquoi démissionneraient ils ???
Ils sont salariés, bien au chaud dans leurs fauteuils et pas impactés par les résultats. Leur intérêt c'est d'attendre qu'on les foutent dehors.

Il faudrait un propriétaire dirigeant non salarié et impliqué dans la gestion du club...mais ça à priori on n'a pas ça sous le coude.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Direction DEMISSION

Messagepar UweKrause » Lun 25 Nov 19, 12:10

Ils ne sont pas salarié ...Ils reflètent à mon sens juste ce qu'est devenu le medef mayennais au fil des années , une pensée unique et des personnes qui pensent contrôler la mayenne .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Direction DEMISSION

Messagepar françois perrin » Lun 25 Nov 19, 14:14

Le plus important pour eux,c'est que le champagne soit bien frais lors des matchs a le Basser...
Le reste ils en branle !!!
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Direction DEMISSION

Messagepar tchecky » Lun 25 Nov 19, 17:13

J'avais déjà évoqué le sujet, mais regardez ce qui s'est passé à Caen à l'époque du renvoi de Fortin, lorsque celui-ci a voulu ouvrir le capital du club à un partenaire extérieur au Médef bas-normand : https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-sm-caen-vers-fin-lere-fortin_16746838.html
Le SM Caen, à l'image du Stade Lavallois en Mayenne, est la propriété du médef local (je dis bien "bas-normand") et celui-ci fera tout pour exclure ce qui vient de l'extérieur (d'autant qu'historiquement, le SM Caen est le club issu des couches aisées de la région (lycée Malherbe), contrairement à la défunte US Normande financée par la Société Normande de Métallurgie).
à Laval, quand j'entends "ça ne se bouscule pas pour reprendre le club, etc", prenons plutôt le pb à l'endroit : si les membres du directoire avaient le désir et la volonté d'attirer de nouveaux partenaires, avec la réussite qui est la leur dans le domaine des affaires et la bonne santé financière du club, je pense sincèrement que ça ne poserait pas problème. Il faut pour cela accepter de nouvelles méthodes, évoluer dans certaines manières de faire, comprendre que ce que l'on a fait jusque là dans un certains domaines n'était pas bon.
Mais le fait est qu'ils n'en ont, comme on le comprends bien dans l'exemple caennais, ni le désir, ni la volonté.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Direction DEMISSION

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 26 Nov 19, 9:58

Desgages compétent ? ça fait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi drôle
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Direction DEMISSION

Messagepar UweKrause » Mar 26 Nov 19, 16:34

J'aurais du mal à rentrer dans les comparaisons ce que je sais en tout cas c'est que Jan est à mon sens devenu avec Nanterre et l'affaire Ciccolini l'un des plus mauvais président de l'histoire du stade lavallois et que pour Alain desgages il a au moins une politesse et une histoire avec le club qu'il convient de ne pas oublier .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Direction DEMISSION

Messagepar sam » Mar 26 Nov 19, 23:30

tchecky a écrit:J'avais déjà évoqué le sujet, mais regardez ce qui s'est passé à Caen à l'époque du renvoi de Fortin, lorsque celui-ci a voulu ouvrir le capital du club à un partenaire extérieur au Médef bas-normand : https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-sm-caen-vers-fin-lere-fortin_16746838.html
Le SM Caen, à l'image du Stade Lavallois en Mayenne, est la propriété du médef local (je dis bien "bas-normand") et celui-ci fera tout pour exclure ce qui vient de l'extérieur (d'autant qu'historiquement, le SM Caen est le club issu des couches aisées de la région (lycée Malherbe), contrairement à la défunte US Normande financée par la Société Normande de Métallurgie).
à Laval, quand j'entends "ça ne se bouscule pas pour reprendre le club, etc", prenons plutôt le pb à l'endroit : si les membres du directoire avaient le désir et la volonté d'attirer de nouveaux partenaires, avec la réussite qui est la leur dans le domaine des affaires et la bonne santé financière du club, je pense sincèrement que ça ne poserait pas problème. Il faut pour cela accepter de nouvelles méthodes, évoluer dans certaines manières de faire, comprendre que ce que l'on a fait jusque là dans un certains domaines n'était pas bon.
Mais le fait est qu'ils n'en ont, comme on le comprends bien dans l'exemple caennais, ni le désir, ni la volonté.


Je me rappelle petit des classement de D3. Je cherchais où se trouvait La Montagnarde, Normande. J'ai ma réponse.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Direction DEMISSION

Messagepar Folliot27 » Mer 17 Mar 21, 15:56

Ça y est, ils ont enfin pris la décision de partir où de s'éloigner de la direction du club ! :Heureux:
De toute façon, ils n'avaient pas d'autres choix, que de laisser la place, même si les remplaçants, viennent du même moule......! :idiot
Au moins ça bouge, et on espère que ce sera mieux, plus lamentable, je pense que ce sera difficile de faire pire.......! :DD
Maintenant, on attends de voir, ce que va nous dire, la nouvelle direction ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Direction DEMISSION

Messagepar OLI-VAL » Mer 17 Mar 21, 19:03

laurent Lairy c'est le clone de Bruno Lucas, donc ... changements !?!?!
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: Direction DEMISSION

Messagepar Folliot27 » Mer 17 Mar 21, 19:37

OLI-VAL a écrit:laurent Lairy c'est le clone de Bruno Lucas, donc ... changements !?!?!



Oui, peut-être, mais il fallait, faire bouger les choses, surtout quand on voit toutes les conneries faites régulièrement, et qui s'accumulent. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Direction DEMISSION

Messagepar Rafiki » Jeu 18 Mar 21, 2:32

En tout cas si c'est son clone il lui ressemble pas ... OK je sort !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Direction DEMISSION

Messagepar Folliot27 » Jeu 18 Mar 21, 9:14

Rafiki a écrit:En tout cas si c'est son clone il lui ressemble pas ... OK je sort !




Ce clown, tu veux dire ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron