Page 1 sur 2

Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Mer 18 Mar 20, 15:38
par benoit
Avec la même mauvaise foi qu'Aulas, si les derniers matchs ne sont pas joués, quel stratagème pourrait-on imaginer pour arrêter le classement final ?

En toute simplicité, je propose un classement en fonction de l'affluence à domicile, comme ça on est premiers et hop direct en l2 :i:

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Mer 18 Mar 20, 16:47
par dom44
Je propose que ce soit le club le plus moyen qui monte.
1 Laval : 9 victoires, 8 nuls, 8 défaites, 26 buts pour, 24 buts contre en 25 matchs, pas facile de faire plus moyen.

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Mer 18 Mar 20, 19:16
par Petit petkipu
roulf a écrit:Bonne idée Benoit, c'est grâce à des décideurs courageux et disruptifs comme toi que le football français excelle. Ce que cette saison a montré, c'est qu'il est des honneurs qui doivent être placés en dehors des lois du classement. En toute logique, doivent être récompensés les clubs qui ont été le plus touchés par la terrible épidémie de fin de contrats ayant sévi l'été dernier. Ces clubs vous les connaissez, ils ont su, face à une situation sans précédent, repartant quasiment de zéro, faire face. Ils ont su se hisser, individuellement et collectivement, à la hauteur du moment. Ils méritent, amplement, leur place en Ligue 2.

l-o-l l-o-l l-o-l :D_D:
Ok on est confiné mais de la à se prendre autant au sérieux ... :mdr:

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Ven 20 Mar 20, 14:28
par tchecky

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Ven 20 Mar 20, 20:59
par Fabien 234
quand on lis ce qu il se dit sur internet les instances veulent jouer jusqu a mi juillet mais deja faut savoir quand on va rependre et entre deux falloir laisser un peu de temps pour rependre le rythme d avant coupure comme apres une trève estivale pour moi lesmatchs se jouront tous les trois jours et apres le championnat suivant il reprendra quand ? en septembre

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Ven 20 Mar 20, 22:55
par tchecky
La saison 20/21 devra se terminer de manière anticipée pour la tenue de l'Euro, alors la démarrer en septembre... 8-)
va forcément falloir faire des sacrifices, on ne pourra pas jouer tout ce qui était prévu

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Sam 21 Mar 20, 12:53
par Guilherme

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Sam 21 Mar 20, 17:30
par UweKrause
Il est malheureusement certain que la saison ne pourra que reprendre en septembre au mieux ( et encore ) et ensuite qu'elle sera chaotique au regard certainement des problèmes économiques de certains clubs ( et à mon sens le national ne sera pas le plus problématique ) et la pagaille liés aux joueurs ( contrat ,transfert et surtout retour de certains de leurs pays car chaque pays aura sa politique de réouverture des frontières )..

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Sam 21 Mar 20, 18:31
par Fabien 234
avec esperance que sa reparte debut juin ils veulent jouer ça en 6 semaines ça un match tout les 3 jours avecau maximum émois et demi de non pratique je ne vois pas cela realisable pour moi il vont pas avoir le choix d arreter la coupe deurope la coupe national ... et apres je partirai soit sur une saison blanche qui me serait plus judiciable parce quen neuf match apres autant d arret j ai peur que des equipes qui etaient bien partis ce cassent la gueule par la repition des matchs

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Dim 22 Mar 20, 12:56
par slfall
Guilherme a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/28821-Le-championnat-National-reprend-virtuellement--sur-Football-Manager-.html


"Venir vibrer à Le Basser" .....oh oh oh oh! Prétentieux

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Dim 22 Mar 20, 14:11
par dom44
Guilherme a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/28821-Le-championnat-National-reprend-virtuellement--sur-Football-Manager-.html


Reste plus qu'à espérer que les avatars soient meilleurs que les originaux et ça devrait bien se passer si c'est le vrai, le seul et unique Olivier Frapolli aux commandes.

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Mar 07 Avr 20, 15:52
par Enjoy
Pour moi le championnat est fini. Entre la sortie progressive du confinement, la remise en route physique des joueurs, On n'aura pas le temps de jouer tous les matchs restant. Pour info. le pic du Covid dans les Pays de la Loire est annoncé pour fin avril. La question est soit on arrête le classement en l'état et on fait monter et descendre les équipes de chaque championnat soir c'est une saison blanche avec aucune montée et descente.

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Mar 07 Avr 20, 16:29
par benoit
Enjoy a écrit:Pour moi le championnat est fini. Entre la sortie progressive du confinement, la remise en route physique des joueurs, On n'aura pas le temps de jouer tous les matchs restant. Pour info. le pic du Covid dans les Pays de la Loire est annoncé pour fin avril. La question est soit on arrête le classement en l'état et on fait monter et descendre les équipes de chaque championnat soir c'est une saison blanche avec aucune montée et descente.

Compliqué d'arrêter le classement actuel puisque des équipes ont des matchs en retard (Borgo x2, Avranches et Quevilly). Même si ces matchs ne peuvent pas avoir d'incidence sur les montées et descentes, imaginez s'il devait y avoir des repêchages.
Pour moi, si on ne termine pas le championnat, la seule solution pour arrêter un classement est de prendre le classement à la fin des matchs aller.
Monteraient Pau, Dunkerque et Red Star (qui prendrait la place actuelle de Boulogne).
Descendraient Toulon, Le Puy, Gazelec et Concarneau (à la place de Béziers).
A voir aussi avec l’impossibilité des barrages si on fait monter 2 ou 3 équipes (mon petit doigt ... enfin la LFP me dit que ça serait probablement 2 montées pour 2 descentes de L2).
Bref, on n'a pas fini d'en entendre parler. Le seul avantage de notre position bien au milieu c'est qu'on est sûrs de rester en National la saison prochaine. Et ça peut nous aider pour préparer la saison prochaine ... ou pas !

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Mar 07 Avr 20, 16:34
par benoit
roulf a écrit:
Enjoy a écrit:Pour info. le pic du Covid dans les Pays de la Loire est annoncé pour fin avril.


D'après les chiffres le pic dans les 5 départements de Pays de Loire semble plutôt avoir eu lieu fin mars

Il reste quand même une inconnue : que va-t-il se passer avec la fin (même progressive) du confinement ?...

Re: Imaginons la fin du championnat

MessagePosté: Mer 08 Avr 20, 7:39
par Folliot27
Comment aussi, va se passer, la gestion des fins de contrats des joueurs ?
Puisque que je crois, que le renouvellement des contrats, tient compte des résultats et du classement de l'équipe. Comme à mon avis, ce championnat, ne sera pas terminé, par manque de temps, quels joueurs en fin de contrat vont être conservés ? :( allez laval