Football Manager 2020

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Football Manager 2020

Messagepar Folliot27 » Ven 03 Avr 20, 15:33

Après cette 31 ème journée, nos "tongos" sont 5 ème à 5 ou 6 pts de la 3eme place. :Bien: l-o-l
Ils 3 matchs avec 9 pts à prendre, ils peuvent le faire ! :mdr:
5 victoires en 6 matchs, qu'elle efficacité. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Football Manager 2020

Messagepar moussman » Ven 03 Avr 20, 16:48

Si Maah marque régulièrement..effectivement nous sommes dans le virtuel ! :lol: :lol: :lol:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Football Manager 2020

Messagepar Folliot27 » Lun 06 Avr 20, 8:56

32 ème journée cet après-midi, avec un match virtuel contre Avranches, il reste 3 matchs avant la fin.
Si on veut espérer finir au moin 3eme, juste pour le fun, il faudra gagner les 3 rencontres. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Football Manager 2020

Messagepar Lvl » Lun 06 Avr 20, 13:58

Avez vous la compo pour le match de cet aprem
Avatar de l’utilisateur
Lvl
Spectateur
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Aoû 18, 13:48

Re: Football Manager 2020

Messagepar Folliot27 » Lun 06 Avr 20, 15:27

Voilà, c'en est fini pour espérer cette 3 ème place, défaite 4 - 1 contre Avranches.( but Latouchent ).
Il reste 2 matchs à joués, plus qu'à espérer une belle place d'honneur. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Football Manager 2020

Messagepar Bifidus Actif » Lun 06 Avr 20, 16:06

Enfin un résultat réaliste :super
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: Football Manager 2020

Messagepar Folliot27 » Mer 08 Avr 20, 13:46

Nouvelle défaite dans le championnat virtuel, 1 - 3 contre Bastia ( buteur Robic ). l-o-l
Au moins comme dans la vrai vie, les tangos se transforment en "tongos" dans les derniers matchs ! :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Football Manager 2020

Messagepar Folliot27 » Ven 10 Avr 20, 7:47

Dernière journée de la eNational aujourd'hui avec un Le Puy - Laval, capital pour le maintien des joueurs du Puy, mais dans le virtuel ! l-o-l
Les autres avec enjeu :

Bastia Borgo - Créteil
Béziers - Toulon
Pour le maintien virtuel ! :mdr:

Ajaccio - Red Star
Lyon Duchere - Dunkerque
Boulogne - Villefranche
Pour l'attribution des 3 premières places.

Cholet - Pau
Avranches - Concarneau
Quevilly - Bourg Peronnas
sont des matchs sans enjeu.

Laval peut finir au mieux 7 ème et au pire 9 ème, toujours dans le virtuel. :fou allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Football Manager 2020

Messagepar Folliot27 » Ven 10 Avr 20, 14:20

Pour la dernière journée de eNational, nos "tongos" , au surprise, ont gagnés leur dernier match 1 - 0 ( but de Brun ) au Puy, qui jouait son maintien virtuel.
Avec les autres matchs à la même heure, on connait virtuellement, les 4 équipes qui descendent :
Béziers, Le Puy, Ajaccio et Toulon.
On attends les autres résultats, pour connaître le classement final virtuel de nos "tongos". l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Football Manager 2020

Messagepar Simao-53 » Dim 12 Avr 20, 8:10

Bon, tant qu'à faire, on peut pas rejouer la saison depuis le début ? C'est injuste, je pense que nos joueurs réels ont mis des bâtons dans les roues à nos joueurs virtuels avec trop de points de retard à rattraper.

En tout cas maintenant on a une certitude : le Gendrey virtuel est moins bon que le Gendrey réel.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Football Manager 2020

Messagepar Rafiki » Jeu 16 Avr 20, 11:45

J'ai joué à la démo Football Manager 2020. Je peux vous dire qu'on a eu vraiment des joueurs sur la pente descendante cette saison. Maah, Gendrey, Badiane, Bira Dembélé, Xavier Tomas et Robic dans une moindre mesure (car un niveau largement au dessus des autres joueurs). Au voit aussi que Alliou Dembélé n'est pas du tout un milieu récupérateur. Ce qu'on avait de mieux comme milieu récupérateur c'est Ndiaye mais techniquement c'est très moyen. Baba Cissé lui, n'a pas le niveau Nationnal dans le jeu. Je pense que ce jeu est une vrai valeur sûre. Il reflète très bien la réalité. Leur travail avec des scouts dans le monde entier est vraiment top. Pourquoi ne pas s'en servir comme outil de recrutement ?!
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Football Manager 2020

Messagepar gonetango » Jeu 16 Avr 20, 14:35

je pense que vu leurs résultats nos recruteurs passent plus de temps sur candy crush que sur football manager :i:
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Football Manager 2020

Messagepar Le petit montsûrais » Dim 19 Avr 20, 8:12

Ah je confirme pour Gomis qui ne sert pas à grand chose, exit après la 1e année
Maah même descendant m'a planté dix buts (en sortie de banc soyons sérieux quand même), Alliuo Dembele fait le taf mais en milieu plus avancé effectivement
Isidor et El Mokkedem sont les meilleurs (avec Robic qui chute sur la 2e partie de saison)
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Football Manager 2020

Messagepar Rafiki » Dim 19 Avr 20, 12:22

De mon côté par contre j'ai mis Gomis titulaire car je trouvais Thomas trop lent. Sinon je n'ai pas acheté le jeu suit à mon essai en démo. Je le trouve trop cher (54 € sur Steam).

Ci-dessous petit avis sur le jeu :

Les - :
- Peu d'améliorations (On sent qu'il n'y a plus de concurrence avec LFP Manager ou autre).
- Je le trouve trop complexe dans certains domaines alors que d'autres ne sont pas pris en compte
- Le jeu est trop rationnel ou irrationnel par rapport à la réalité pour les transferts (Si un joueur a une réputation trop importante le joueur ne viendra pas). Il devrait y avoir possibilité de le faire venir quand même en proposant un salaire au dessus de la demande du joueur (On voit bien des footballeurs partir au Qatar ou en Chine juste pour de gros salaires).
- Il manque aussi l'amélioration des stades avec différentes modélisation surtout de nos jour avec les nouveaux jeux avec des systèmes de craft.
- Les systèmes d'entrainements sont mal présentés et on devrait pouvoir créer des mouvement et combinaisons car en match c'est un peu tout le temps pareil et on a l'impression de ne pas pouvoir créer de philosophie de jeu.
- La présentation des menus est moche avec d'horribles couleurs et en plus c'est pas intuitif (on se perd dans le nombre de menus et sous menus).
- Les discours sont redondant (ce serait cool de pouvoir éditer ses propre discours avec des mots clés qui font réagir les joueurs et encore plus top un système de combo de mot clés (J'avais FM 2009 et je retrouve toujours les même phrases de discours de coach).
- Pas de gestion de la vie privée des joueurs et de son coach
- Certainement d'autres points

Les + :
- Base de donnée impressionnante
- Moteur 3D que je pense suffisant pour une simulation (et éviter au gens d'avoir forcément un PC avec grosses config).
- Les agents de joueurs qui influent sur le choix des joueur et crée un réseau pour les transfert
- Groupe d'amis dans l'équipe (ce qui permet une gestion en fonction des joueurs quand on veut les faire partir
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron