Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar bibou » Jeu 09 Juil 20, 13:28

Vu sur twitter ,Yannick Padilla 20 ans va rejoindre le stade lavallois ;vient de Chateauroux milieu ou attaquant ;je pense plus pour la N3 meme s il a fait une apparition en ligue 2 l annee passee
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar maydor » Sam 11 Juil 20, 10:01

Je suis ok avec tout ce qui est dit : effectif complet, recrutement intéressant, par contre certains parlent d'ossature conservée alors que dans les compositions proposées il ne reste que 2 joueurs de la saison dernière (TRE et DEMBELE). Ce n'est plus une ossature et la difficulté va être de rendre cohérent tout ce nouveau monde, de faire prendre la mayonnaise comme on dit, heureusement il y a du temps devant nous, à voir.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar YOUM » Sam 11 Juil 20, 22:27

Vous me faites bien rire les voyants avec vos boules magiques ou vos cartes, comme d'habitude nous aurons une meilleures idees a la 10 eme journee ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar jaibos53 » Dim 12 Juil 20, 0:36

YOUM a écrit:Vous me faites bien rire les voyants avec vos boules magiques ou vos cartes, comme d'habitude nous aurons une meilleures idees a la 10 eme journee ...


Surtout lorsqu'on s'intéresse un peu aux autres équipes...c'est sans aucun doute le championnat de national le plus dur sur le papier de ces dernières années:
Red Star (Recrutement quasiment terminé aussi)
Sporting de Bastia (pratiquement aucun départ + quelques renforts très intéressants notamment Robic bien sûr)
Sporting club de Lyon (Emmanuel Da Costa, nouveau coach + Braud, club qui est toujours dangerux, qui connaît très bien le National et qui finira bien par monter une année)
Boulogne (Sera un peu moins fort à mon avis cette année mais une équipe toujours difficile à jouer)
Orléans (descente de Ligue 2 donc tjs le statut pro normalement...à voir au niveau du recrutement)
Le Mans (descente de Ligue 2 donc tjs le statut pro normalement...ils vont jouer la 1ère partie de tableau voire plus mais cela n'est jamais simple de revenir en Ligue 2).
Quevilly Rouen (Bruno Irlès sait faire jouer ses équipes, il n'est pas parti là-bas sans garantie de pouvoir recruter)

Cela fait déjà 8 équipes (avec le Stade) à jouer la montée pour 2 places et un barrage...sans oublier des équipes toujours surprises (Créteil /Avranches / Villefranche...).
Moi pour l'instant je vois juste un recrutement pensé depuis longtemps et qui semble intelligent.(après personne nous dit si c'est des 1er / 2ème ou 3ème choix pour Frapolli dans les profils qui'il cherchait)
Je rejoins beaucoup d'entre vous sur le fait que l'équipe a comme même beaucoup évolué (trop?) par rapport à l'an dernier et ce, malgré la volonté de Frapolli de garder une ossature (Gomis, Robic, Lotouchent, Baba Cissé sont partis).
Après personne ne sait comment collectivement cette équipe va s'en sortir...par contre il semble que ce soit que des bons mecs et ça pour moi c'est un point super important pour pouvoir construire quelque chose ensemble (Pas de profil à la Verdier ou à la Lebeau).
Pour cette année, refaisons déjà de Le Basser un endroit où la défaite est interdite pour commencer à s'autoriser à engranger à l'extérieur...et ne faisons pas de bilan à 10 journées mais en février, car on démarre plutôt pas trop mal nos saisons mais il y a toujours un creux plus ou moins long dans la saison qui nous empêche de rester accrocher au podium.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar brazil1 » Lun 13 Juil 20, 12:54

YOUM a écrit:Vous me faites bien rire les voyants avec vos boules magiques ou vos cartes, comme d'habitude nous aurons une meilleures idees a la 10 eme journee ...

C est l instant T qui compte, faire du pragmatisme, pour L'INSTANT et j insiste vraiment sur L INSTANT T , on peux dire:"c est cool, c est bien, on est pas à la bourre sur le recrutement, on a un groupe qui connait la nationale, en ce moment, ce n est que du positif " dans 10 matchs ou 2 matchs amicaux on aura peut-être un autre avis pour X raisons ou peut-être pas? Je suis l inverse d un voyant au contraire, je fais preuve de pragmatisme et je me réfère aux faits, rien que des faits. Pourquoi Aujourd'hui faudrait il tirer sur une ambulance ?
Modifié en dernier par brazil1 le Mar 14 Juil 20, 15:17, modifié 1 fois.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar UweKrause » Lun 13 Juil 20, 21:02

Personne ne tire sur l'ambulance.. Il y a une très large unanimité pour dire que ce recrutement est réfléchi et cohérent .. aprés certains clubs ont aussi très bien recruté. À titre personnel je regrette le départ de Robic qui à mon sens n'a pas était compensé en terme d'experience. J'espère voir de belles choses en matchs amicaux.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Reep » Mar 14 Juil 20, 9:00

UweKrause a écrit:Personne ne tire sur l'ambulance.. Il y a une très large unanimité pour dire que ce recrutement est réfléchi et cohérent .. aprés certains clubs ont aussi très bien recruté. À titre personnel je regrette le départ de Robic qui à mon sens n'a pas était compensé en terme d'experience. J'espère voir de belles choses en matchs amicaux.


Une unanimité, déjà, c’est beaucoup. Alors une très large unanimité, je n’ose pas imaginer ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar UweKrause » Mar 14 Juil 20, 9:45

comme quoi il peut y avoir des miracles à Laval :Bien:
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Le Mayennais » Jeu 16 Juil 20, 11:50

Tout est à huis clos, mais certains ont il des échos de comment se passent les séances de prépa millesime 2020/2021 ?
Quid du nouvel entrainement des gardiens etc
On s'ennuie ^^
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Folliot27 » Jeu 16 Juil 20, 19:14

Moi je pense qu'il nous manque un attaquant buteur, il y a un autre joueur de Bastia Borgo qu'on aurait pu prendre, c'est Cédric Odzoumo, 25 ans et 22 buts sur les 2 dernières saisons de National 2 et National + coupe de France. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar memphis » Jeu 16 Juil 20, 19:48

Folliot27 a écrit:Moi je pense qu'il nous manque un attaquant buteur, il y a un autre joueur de Bastia Borgo qu'on aurait pu prendre, c'est Cédric Odzoumo, 25 ans et 22 buts sur les 2 dernières saisons de National 2 et National + coupe de France. :Bien:


On a Caddy qui a le même ratio de buts mais c'est vrai qu'Odzoumo aurait été une super pioche, mieux que Robinet dont je comprends pas le recrutement (il score très peu, même cette saison où 4 de ses 9 buts ont été des penalties, j'espère que le coach en a bien conscience)
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 17 Juil 20, 13:00

Folliot27 a écrit:Moi je pense qu'il nous manque un attaquant buteur, il y a un autre joueur de Bastia Borgo qu'on aurait pu prendre, c'est Cédric Odzoumo, 25 ans et 22 buts sur les 2 dernières saisons de National 2 et National + coupe de France. :Bien:





Trop tard, il a signé à Boulogne ! :@
J'espère qu'avec Caddy et Robinet, ce sera pas du bricolage........ ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar memphis » Sam 18 Juil 20, 14:54

Je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai remarqué qu'une bonne partie de notre recrutement est fait de binômes venant du même club : 2 joueurs de Bastia, 2 de Quevilly, 2 de Villefranche et 2 du Red Star. + 2 de Lens l'an passé.
Pour la cohésion c'est bien.
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Rafiki » Sam 18 Juil 20, 15:31

Voici des joueurs à des postes intéressant pour renforcer notre effectif :

- Quelques attaquants qui pourraient-être dans nos cordes :
https://www.transfermarkt.fr/ugo-bonnet ... ler/525114 (fin de contrat mais je pense qu'il va rester en ligue 2)
https://www.transfermarkt.fr/hervin-ong ... ler/182910
https://www.transfermarkt.fr/jordan-fau ... ler/169757
https://www.transfermarkt.fr/chris-gadi ... ler/111046
https://www.transfermarkt.fr/antoine-ra ... ler/146373

- Quelques arrières droit (car J.Tré c'est pas l'assurance tout risque) :
https://www.transfermarkt.fr/thibaut-vi ... ler/188501 (un vrai arrière droit et en fin de contrat)
https://www.transfermarkt.fr/frederic-d ... eler/77829
https://www.transfermarkt.fr/francis-da ... ler/352395
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Un BUTEUR, s'il vous plait !

Messagepar Folliot27 » Dim 19 Juil 20, 6:43

Depuis plusieurs saisons maintenant, nous n'avons plus de BUTEUR. Je crois qu'il faut remonter à BEKAMENGA, pour retrouver trace de notre dernier grand buteur ( 18 buts lors de sa première saison ).
Avec les 680 000 euros que va toucher le club pour le transfert de Solet à Salzbourg, il y a peut-être quelque chose à faire, avec cette somme, pour nous trouver un vrai 9, capable de nous mettre 15 buts dans la saison.
Est ce qu'on est plus mauvais que Chambly pour aller chercher un vrai buteur à l'étranger ?
Pourquoi nous n'allons plus recruter à l'étranger ? :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron