Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar philip56 » Lun 06 Juil 20, 20:20

dom44 a écrit:Je ne dis pas mal, l'expérience me dit juste d'attendre la vérité du terrain avant de dire du bien.

Et puisque tu as vue des choses, dans le plan de jeu du coach, que je n'ai pas vu, que reep n'a pas vu, et qu'une partie des 1 200 spectateurs qui ont quitté Le Basser la saison dernière n'ont probablement pas vu, pourrais-tu nous apporter la lumière ?


l'expérience ne vous empêche pas de dire du mal (et pour certains c'est leur passe-temps favori visiblement) avant la vérité du terrain

bien sûr que l'on n'est sûr de rien

il faut juste admettre - mais que c'est difficile pour certains - que le recrutement est en apparence cohérent et beaucoup moins folklorique que les saisons passées; moi je n'en demande pas plus pour l'instant ; il sera grandement temps, si les résultats ne suivent pas, de ressortir la soupe à la grimace !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar brazil1 » Lun 06 Juil 20, 20:26

dom44 a écrit:Je ne dis pas mal, l'expérience me dit juste d'attendre la vérité du terrain avant de dire du bien.

Et puisque tu as vue des choses, dans le plan de jeu du coach, que je n'ai pas vu, que reep n'a pas vu, et qu'une partie des 1 200 spectateurs qui ont quitté Le Basser la saison dernière n'ont probablement pas vu, pourrais-tu nous apporter la lumière ?

La saison dernière, le coach a mis des pansements à une jambe de bois, j ai trouvé son travail remarquable étant donné que dans un premier temps, l'objectif premier était le maintien, il a su utiliser le faible niveau technique et physique de l équipe. La saison dernière, on avait une équipe très faible dû au mercato calamiteux de Costa. Cette saison, tout change, on passe sur une autre sphère, on change de catégorie, déjà, par ce recrutement idéal, puis par notre structure en gardant Frappoli. Parler de monter, c est ridicule, parler de but pour Robinet et Caddy, c est ridicule, chaque jour suffit sa peine, et pour l instant, c est un moment de plénitude, de travail superbement bien fait, profitons...
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Lun 06 Juil 20, 20:34

philip56, où ai-je dis du mal d'une de nos recrue 2020 ou du coach (ne pas voir de fond de jeu, n'est pas dire du mal, mais donner son opinion)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Lun 06 Juil 20, 20:40

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:Je ne dis pas mal, l'expérience me dit juste d'attendre la vérité du terrain avant de dire du bien.

Et puisque tu as vue des choses, dans le plan de jeu du coach, que je n'ai pas vu, que reep n'a pas vu, et qu'une partie des 1 200 spectateurs qui ont quitté Le Basser la saison dernière n'ont probablement pas vu, pourrais-tu nous apporter la lumière ?

La saison dernière, le coach a mis des pansements à une jambe de bois, j ai trouvé son travail remarquable étant donné que dans un premier temps, l'objectif premier était le maintien, il a su utiliser le faible niveau technique et physique de l équipe. La saison dernière, on avait une équipe très faible dû au mercato calamiteux de Costa. Cette saison, tout change, on passe sur une autre sphère, on change de catégorie, déjà, par ce recrutement idéal, puis par notre structure en gardant Frappoli. Parler de monter, c est ridicule, parler de but pour Robinet et Caddy, c est ridicule, chaque jour suffit sa peine, et pour l instant, c est un moment de plénitude, de travail superbement bien fait, profitons...

Tu es donc comme moi, tu n'as rien vu. Et tu es en attente !
Si cette fois, ça marche, nous serons tous les deux contents, tu pourras dire, je vous l'avez bien dit. Si encore un fois ça rate, un seul des deux sera déçu.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Lun 06 Juil 20, 20:48

nocyph a écrit:Officiel pour SAO...Source SO


Encore un raison de se réjouir, Olivier Frapolli nommé garde des SAO. :fumi
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar doudou 49 » Lun 06 Juil 20, 20:59

On actualise

------------------------------------------------------------Sauvage ------------------------------------------------------------------

------ Tre-----------------------------------------Mendy-------------Cros---------------------------------Seidou-------------------


-------Brun-----------------------------------------Dembele---------Boudjemaa------------------------------------Ouadah----


-------------------------------------------------------Robinet---------Caddy---------------------------------------------------------------

REMPLACANTS:

Belon (G)
Soares (DL)
Ait Moujane (DL)
Dembele (DC)
Carlier (DC)
Cottereau (DC)
W Cisse (MD)
Sylla (MD)
Ndiaye (MD)
Nzuzi (MO)
Sao (MO)
Etonde (A)

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar brazil1 » Lun 06 Juil 20, 21:08

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:Je ne dis pas mal, l'expérience me dit juste d'attendre la vérité du terrain avant de dire du bien.

Et puisque tu as vue des choses, dans le plan de jeu du coach, que je n'ai pas vu, que reep n'a pas vu, et qu'une partie des 1 200 spectateurs qui ont quitté Le Basser la saison dernière n'ont probablement pas vu, pourrais-tu nous apporter la lumière ?

La saison dernière, le coach a mis des pansements à une jambe de bois, j ai trouvé son travail remarquable étant donné que dans un premier temps, l'objectif premier était le maintien, il a su utiliser le faible niveau technique et physique de l équipe. La saison dernière, on avait une équipe très faible dû au mercato calamiteux de Costa. Cette saison, tout change, on passe sur une autre sphère, on change de catégorie, déjà, par ce recrutement idéal, puis par notre structure en gardant Frappoli. Parler de monter, c est ridicule, parler de but pour Robinet et Caddy, c est ridicule, chaque jour suffit sa peine, et pour l instant, c est un moment de plénitude, de travail superbement bien fait, profitons...

Tu es donc comme moi, tu n'as rien vu. Et tu es en attente !
Si cette fois, ça marche, nous serons tous les deux contents, tu pourras dire, je vous l'avez bien dit. Si encore un fois ça rate, un seul des deux sera déçu.

Tu sais lire???je te raconte ce que j ai vu, et, je ne suis pas en attente de quoi que ce soi!!!je dis qu il faut profiter de ce mercato, je parle même de l instant T, au lieu vouloir chercher le clash, cherche toi une intelligence footballistique et puis arrête, les gens qui font semblant ne pas comprendre, c est pénible et puis ce forum n est un lieu de clash, c est un lieu de discussion. Je me mets à la place des gens qui croient qu il y a des choses intéressantes sur le forum et qui se font chier à lire des personnes qui se clashent, faut penser aux autres...
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Lun 06 Juil 20, 21:12

Bonjour,

Je partage l'avis de brazil1.
On a un recrutement plutôt correcte et cohérent avec des joueurs entre 25 et 30 ans ( pour moi la meilleur tranche d'age c'est 25-28ans, c'est l'age ou le joueur a acquis de l'expérience et ou il se sent bien physiquement )

Fini les trentenaires en fin de cycle , ou du moins on n'est pas axé que sur ce type de profile.
Un Obbadi dans une équipe de style, cela aurait été surement plus intéressant qu'à l'époque.

Si on avait eu ce type de recrutement lorsque nous étions en ligue 2 , on aurait pu espérer mieux.

Mendy qui était capitaine, derrière cela surement un élément important, Sauvage sera aussi un homme fort et le petit BOUDJEMAA, j'ai hâte de le voir, l'an dernier contre nous , Dembélé a souffert .
A.Dembélé mieux entouré, arrêtera peut être de vouloir être au four et au moulin, si il voit qu'autour de lui , les mec sont haut niveau. J’espère qu'il ferra bien se qu'on attend de lui à son poste comme en début de saison dernière pour qu'il ne se disperse plus.

Brun fera la prépa, ainsi que Tré, cela sera un plus pour eux, car arriver en cours de saison n'est jamais simple.

Enfin fini le recrutement sur papier ou casse vidéo , de cptain concordia.

En espérant faire une saison à la "Rodez" ou à la "Pau" avec un Robinet dans le rôle de Thill, SYLLA dans le rôle de Boissier, Mendy dans le rôle de Jaques Thibault etc...

Bonne saison à tous. allez laval
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar jp » Lun 06 Juil 20, 21:19

doudou 49 a écrit:On actualise

------------------------------------------------------------Sauvage ------------------------------------------------------------------

------ Tre-----------------------------------------Mendy-------------Cros---------------------------------Seidou-------------------


-------Brun-----------------------------------------Dembele---------Boudjemaa------------------------------------Ouadah----


-------------------------------------------------------Robinet---------Caddy---------------------------------------------------------------

REMPLACANTS:

Belon (G)
Soares (DL)
Ait Moujane (DL)
Dembele (DC)
Carlier (DC)
Cottereau (DC)
W Cisse (MD)
Sylla (MD)
Ndiaye (MD)
Nzuzi (MO)
Sao (MO)
Etonde (A)

allez laval

ca commence a tenir la toute cette équipe. Par contre Tre , c'est trop juste a mon avis.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Lun 06 Juil 20, 21:38

brazil1 a écrit:Avant de parler de but par Robinet ou Caddy, il faut que ces joueurs ont la possibilités de marquer des buts.
Il faut parler d'animation offensif, et là, je pense qu'un Bosetti sera une arme redoutable parce que si ton 9 n'a pas de ballons, qu'il s'appelle Duchemin, Créhin ou autres, il en marquera pas.
C'est là, d'abord qu'il faut regarder parce que ton 9 ne prendra pas le ballon au 6 mètres va dribbler tout le monde et marquer!! c'est impossible.
Et dans ce secteur a part Aliou Dembélé qui n'a plus le niveau, c'est pas mal du tout!!! Comme Frappoli a un plan de jeu remarquable, on va faire mal très mal......très mal!!Je n'ai aucun doute que Robinet et Caddy marqueront plus de 10 buts la saison prochaine.......AUCUN!! allez le stade!! allez laval


brazil1 a écrit:Ce n'est pas un béat d'optimiste, c'est un constat à l'instant T.....c'est mieux!! c'est positif!l c'est meilleur que l'inter-saison de la saison dernière et bien d'autres saisons....voilà, c'est tout!! vivons l'instant et profitons de ce mercato réussi, c'est trop rare pour ne pas en profiter. Le recrutement est cohérent, notre entraîneur rempile pour une autre saison....C'est cool!!

Je te parle de l'instant T, maintenant, après chaque chose va venir en temps voulu..nous sommes le 6 Juillet 2020, tous les voyants sont au vert....profite!! Pour les matchs, on verra...
Il y en a qui parle de Robinet et de Caddy et du nombre de but qu'ils vont mettent, c'est compréhensible, mais avant, il faut monter une équipe capable de
leur donner le ballon dans des conditions qui permettent de marquer des buts.
Chaque chose à sa place et sa place aura sa chose.
Reep, profite!!! ce qui se passe, aujourd'hui au stade, c'est génial!! on est comme tous les autres clubs et déjà c'est énorme!!
profite de ce mercato estivale, voilà tout! si tu veux faire des plans sur la comète, vas-y.....vis ta vie. Moi, je préfère mieux dire que la staff a fait du bon boulot lors de ce mercato.


brazil1 a écrit:La saison dernière, le coach a mis des pansements à une jambe de bois, j ai trouvé son travail remarquable étant donné que dans un premier temps, l'objectif premier était le maintien, il a su utiliser le faible niveau technique et physique de l équipe. La saison dernière, on avait une équipe très faible dû au mercato calamiteux de Costa. Cette saison, tout change, on passe sur une autre sphère, on change de catégorie, déjà, par ce recrutement idéal, puis par notre structure en gardant Frappoli. Parler de monter, c est ridicule, parler de but pour Robinet et Caddy, c est ridicule, chaque jour suffit sa peine, et pour l instant, c est un moment de plénitude, de travail superbement bien fait, profitons...


Excuses-nous si nous ne te comprenons pas toujours tout, mais ça n'a déjà pas l'air d'être très clair dans ta tête.
Faut pas en parler, puis on en parle (dans le même post l-o-l ), puis c'est compréhensible d'en parler, puis c'est ridicule d'en parler.

Et j'espère que Bosetti n'était pas indispensable dans le plan de jeu de Frapolli ou que Sao est un Bosetti.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar brazil1 » Lun 06 Juil 20, 21:47

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Avant de parler de but par Robinet ou Caddy, il faut que ces joueurs ont la possibilités de marquer des buts.
Il faut parler d'animation offensif, et là, je pense qu'un Bosetti sera une arme redoutable parce que si ton 9 n'a pas de ballons, qu'il s'appelle Duchemin, Créhin ou autres, il en marquera pas.
C'est là, d'abord qu'il faut regarder parce que ton 9 ne prendra pas le ballon au 6 mètres va dribbler tout le monde et marquer!! c'est impossible.
Et dans ce secteur a part Aliou Dembélé qui n'a plus le niveau, c'est pas mal du tout!!! Comme Frappoli a un plan de jeu remarquable, on va faire mal très mal......très mal!!Je n'ai aucun doute que Robinet et Caddy marqueront plus de 10 buts la saison prochaine.......AUCUN!! allez le stade!! allez laval


brazil1 a écrit:Ce n'est pas un béat d'optimiste, c'est un constat à l'instant T.....c'est mieux!! c'est positif!l c'est meilleur que l'inter-saison de la saison dernière et bien d'autres saisons....voilà, c'est tout!! vivons l'instant et profitons de ce mercato réussi, c'est trop rare pour ne pas en profiter. Le recrutement est cohérent, notre entraîneur rempile pour une autre saison....C'est cool!!

Je te parle de l'instant T, maintenant, après chaque chose va venir en temps voulu..nous sommes le 6 Juillet 2020, tous les voyants sont au vert....profite!! Pour les matchs, on verra...
Il y en a qui parle de Robinet et de Caddy et du nombre de but qu'ils vont mettent, c'est compréhensible, mais avant, il faut monter une équipe capable de
leur donner le ballon dans des conditions qui permettent de marquer des buts.
Chaque chose à sa place et sa place aura sa chose.
Reep, profite!!! ce qui se passe, aujourd'hui au stade, c'est génial!! on est comme tous les autres clubs et déjà c'est énorme!!
profite de ce mercato estivale, voilà tout! si tu veux faire des plans sur la comète, vas-y.....vis ta vie. Moi, je préfère mieux dire que la staff a fait du bon boulot lors de ce mercato.


brazil1 a écrit:La saison dernière, le coach a mis des pansements à une jambe de bois, j ai trouvé son travail remarquable étant donné que dans un premier temps, l'objectif premier était le maintien, il a su utiliser le faible niveau technique et physique de l équipe. La saison dernière, on avait une équipe très faible dû au mercato calamiteux de Costa. Cette saison, tout change, on passe sur une autre sphère, on change de catégorie, déjà, par ce recrutement idéal, puis par notre structure en gardant Frappoli. Parler de monter, c est ridicule, parler de but pour Robinet et Caddy, c est ridicule, chaque jour suffit sa peine, et pour l instant, c est un moment de plénitude, de travail superbement bien fait, profitons...


Excuses-nous si nous ne te comprenons pas toujours tout, mais ça n'a déjà pas l'air d'être très clair dans ta tête.
Faut pas en parler, puis on en parle (dans le même post l-o-l ), puis c'est compréhensible d'en parler, puis c'est ridicule d'en parler.

Et j'espère que Bosetti n'était pas indispensable dans le plan de jeu de Frapolli ou que Sao est un Bosetti.

Va te soigner à l l'hôpital psychiatrique, tu fais une fixette!!l'obsession se soigne très bien avec des médicaments. T es grave, il n y a pas un post que je mets sans que tu commentes. En plus, tu mets 'nous' comme s il y avait une vendetta contre moi. T es grave, c est juste du foot, va te soigner....t es complètement timbré
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Trust » Lun 06 Juil 20, 22:03

Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste avant une reprise de l'entrainement du Stade Lavallois. Sur le papier, c'est plutôt pas mal. Mais je pense avoir le droit d'avoir des réserves sur tel ou tel joueur. Si on ne peut plus donner son avis et débattre, ce forum n'a pas de raison d'être. On peut rester courtois entre nous, non ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Lun 06 Juil 20, 22:30

Si tu arrêtais déjà de mettre des insultes, ça passerait mieux, parce que ce n'est que du foot, et les insultes sont les arguments de ceux qui n'en ont pas. Je te laisse à ton optimiste, mais attention après toutes ses louanges et alors que tous les voyants sont verts, les attentes de la direction du club seront grandes et le prochain bouc-émissaire de la direction sera Frapolli.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar UweKrause » Lun 06 Juil 20, 22:38

D'accord avec toi ( normal je suis un fan de trust) .. le recrutement est cohérent et bouclé de façon précoces. Difficile de juger avant les matchs amicaux
Robinet et Caddy sont des joueurs intéressants mais il est difficile pour l'instant d'en faire des tops attaquants. Après je le redis il manque le joueur qui amène le vrai plus.. On verra mais hâte en effet de voir cette équipe malgré sa nouvelle marinière
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar maydor » Lun 06 Juil 20, 23:23

pedron53 a écrit:impressionnant la métamorphose de notre dénommé "brazil1" , passé du grincheux critiqueur complet à l'optimiste pur :) , je suis stupéfait, comme quoi les gens peuvent changer , félicitations brazil ! et allez laval, superbe recrutement cette année et très cohérant allez laval

D'accord avec toi Pedron, qu'est-il arrivé à Brazil ? je ne le reconnait pas...a voir dans la durée...mais c'est bien !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron