Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Lumpi » Jeu 21 Mai 20, 14:50

Il ne faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour le deviner, et il est fort probable que le grand favori pour la montée la saison prochaine c'est le SC BASTIA !

Tous les autres joueront pour la 2ème ou troisième place au pire !

Ils traverseront le championnat comme l'avaient fait avant eux Strasbourg, Amiens, Le Mans et consorts.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar ludo74 » Jeu 21 Mai 20, 15:49

Maxime hautbois enfin de contrat a lyon duchere pourrait on esperer un retour ? Il est permis de rever pourquoi ne pas tenter de reprendre boumous devrait être motive
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dg61 » Jeu 21 Mai 20, 18:47

BAJMASTER a écrit:
PIXIE a écrit:Je pense plus que le club a proposé un contrat à Braud tellement au rabais qu’ils étaient sur qu’il partirait et au cas ou il aurait dit oui il faisait le coup du siècle


Non aucune proposition car plus de budget pour un entraîneur adjoint ni pour un entraîneur de gardien, on est en national donc en amateur


Faux : Braud a bien reçu une proposition de contrat avec une baisse de salaire. Il est parti uniquement pour ça.
Faux : On aura bien un entraîneur adjoint et un entraîneur des gardiens. :idiot On est amateur comme quasi tout les clubs de N1 mais on a pas non plus un budget pourri. Je ne vois pas ce que sa donne de balancer des fausses infos.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar françois perrin » Jeu 21 Mai 20, 20:44

dg61 a écrit:
BAJMASTER a écrit:
PIXIE a écrit:Je pense plus que le club a proposé un contrat à Braud tellement au rabais qu’ils étaient sur qu’il partirait et au cas ou il aurait dit oui il faisait le coup du siècle


Non aucune proposition car plus de budget pour un entraîneur adjoint ni pour un entraîneur de gardien, on est en national donc en amateur


Faux : Braud a bien reçu une proposition de contrat avec une baisse de salaire. Il est parti uniquement pour ça.
Faux : On aura bien un entraîneur adjoint et un entraîneur des gardiens. :idiot On est amateur comme quasi tout les clubs de N1 mais on a pas non plus un budget pourri. Je ne vois pas ce que sa donne de balancer des fausses infos.

Oui certains ici raconte n'importe quoi...
Jan a fait le ménage la saison dernière dans tous le staff de la formation !
Cette saison c'est autour de Braud et Osmond...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar moussman » Jeu 21 Mai 20, 20:50

Il ne lui reste plus qu'a se virer lui-même, et tout ira bien ! (enfin mieux) l-o-l l-o-l l-o-l
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar BAJMASTER » Jeu 21 Mai 20, 23:22

dg61 a écrit:
BAJMASTER a écrit:
PIXIE a écrit:Je pense plus que le club a proposé un contrat à Braud tellement au rabais qu’ils étaient sur qu’il partirait et au cas ou il aurait dit oui il faisait le coup du siècle


Non aucune proposition car plus de budget pour un entraîneur adjoint ni pour un entraîneur de gardien, on est en national donc en amateur


Faux : Braud a bien reçu une proposition de contrat avec une baisse de salaire. Il est parti uniquement pour ça.
Faux : On aura bien un entraîneur adjoint et un entraîneur des gardiens. :idiot On est amateur comme quasi tout les clubs de N1 mais on a pas non plus un budget pourri. Je ne vois pas ce que sa donne de balancer des fausses infos.



L’entraîneur de la réserve sera l’adjoint de l’équipe première, pour le contrat proposé à Braud seul le ouest France l’évoque pas Braud, après si vous préférez la version langue de bois offerte à la presse je ne viendrais plus poster
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 22 Mai 20, 7:36

Malgré le faite que Frapolli nous dise, qu'il faut conserver au maximum, l'effectif de la saison dernière.
Nous avons déjà perdu 11 joueurs et 3 autres devraient les accompagner ( Gomis, Latouchent et Cisse ).
Donc sur 26 joueurs, il va nous rester 12 joueurs. Pour conserver une majorité de joueurs, et bien c'est raté, une nouvelle fois ! :@
Nous perdons aussi 2 entraineurs du staff, et pas n'importe qui Osmond et Braud, 2 qui ont du sang tango dans les veines ! :enerve
Par contre, il y en 2 qu'on arrive pas à se débarrasser, et qui sont nos fossoyeurs, Lucas et Jan. :@
Saison après saison, détériore notre club, et nous plonge dans l'anonymat. Je ne sais ce qu'il faut faire pour les foutre dehors, mais c'est du jamais vu, dans aucun club ! :boxe allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar slfall » Ven 22 Mai 20, 9:43

Folliot27 a écrit:Malgré le faite que Frapolli nous dise, qu'il faut conserver au maximum, l'effectif de la saison dernière.
Nous avons déjà perdu 11 joueurs et 3 autres devraient les accompagner ( Gomis, Latouchent et Cisse ).
Donc sur 26 joueurs, il va nous rester 12 joueurs. Pour conserver une majorité de joueurs, et bien c'est raté, une nouvelle fois ! :@
Nous perdons aussi 2 entraineurs du staff, et pas n'importe qui Osmond et Braud, 2 qui ont du sang tango dans les veines ! :enerve
Par contre, il y en 2 qu'on arrive pas à se débarrasser, et qui sont nos fossoyeurs, Lucas et Jan. :@
Saison après saison, détériore notre club, et nous plonge dans l'anonymat. Je ne sais ce qu'il faut faire pour les foutre dehors, mais c'est du jamais vu, dans aucun club ! :boxe allez laval


Comme souvent, je suis d'accord avec toi. J'ajouterai juste qu'il ne faut pas rêver: ceux que nous recrutons ne nous offrent absolument aucune garantie, quelque soit le niveau et d'où ils viennent! Et pour preuve, Maah était bon, arrivé ici, c'était une chèvre, Toudic, c'était pareil.Et Pallois , vraiment moyen chez nous, il en est où maintenant?!? Et j'en oublie...

On a un gros problème de gestion, comme toujours. Tant qu'on ne balaiera pas cette direction mayenno-mayennaise, ce sera comme ça.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dg61 » Ven 22 Mai 20, 19:53

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ce-6843349

Sacré Costa, on paie encore les pots cassés de ses conneries, même pas foutu de faire un contrat correct :enerve . Bonnes surprises financières ? c'est a dire ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Ven 22 Mai 20, 20:52

Costa, il a le dos large, mais premièrement, le flou ne concerne les contrats que de joueurs dont le stade ne voulait plus (Escales, Tomas, Badiane, quel bol ;)) et deuxièmement l'été dernier, il était sous surveillance de sa direction qui ne l'avait gardé jusqu'en septembre que devant l'ampleur de tous ses contrats à traiter. Si Jan et Lucas découvrent maintenant des flous dans les contrats c'est qu'il n'y a pas qu'au poste d'adjoint qu'il y aura Desmazeau la saison prochaine.

L’entraîneur des gardiens qui va arriver aura son mot à dire sur le recrutement des successeurs de Belon et Escales, cependant s'il veut Pichot ou Hautbois faudra qu'il dise un autre mot. :P

Sinon Ouest-France annonce le budget de la saison dernière à 3,4 M (il l’annonçait encore à 3,8 M la semaine dernière :idiot)

Laval va toucher un bonus pour la montée de Lorient (et de Mendes) et en espère sur des transferts inter-frontaliers pour Mukiele et Guirassy.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar manu53 » Ven 22 Mai 20, 22:41

Vous avez l'article en entier?
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Reep » Ven 22 Mai 20, 22:42

Le « flou » n’est pas forcément signé d’incompétence et peut avoir été sciemment entretenu (bon, je suis d’accord, Stade Lavallois et malin, ce sont des termes qu’on n’a pas l’habitude de voir ensemble).

Quoi qu’il en soit, comme déjà dit plus haut, ruse ou balourdise, merci Costa (une fois n’est pas coutume) de nous débarrasser de trois gugusses brillamment recrutés par Costa (là, pas merci du tout).
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Fabien 234 » Sam 23 Mai 20, 7:51

des contrats a la con comme ça il y en auras plein maintenant car cela permet au club comme aux joueurs en cas d echec plus de facilté pour ce separer . et puis dans le foot moderne 2 ans pour un joueur devient un exploit
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Sam 23 Mai 20, 8:34

J'aimerais quand même bien voir le contrat à la con d'Escales où les deux parties pensaient être engagé pour deux ans et connaitre le génie qui s'est rendu compte que 12 mois ce n'était qu'une année. l-o-l
Fabien 234 si tu rends les contrats flous pour pouvoir les rompre plus facilement autant ne pas en faire car c'est une arme à double tranchant, il y a toujours une des deux parties qui a l'intérêt à le rompre et le flou profite à tout le monde.
Un contrat doit être clair : durée, rémunération, montants des primes, atteintes d'objectifs individuels entraînant prolongation de contrat et/ou augmentation salariale et/ou versement d'une prime, atteintes d'objectifs collectifs...
Si ce n'est plus le cas à Laval, il ne faut pas s'étonner que ce club ressemble plus à une maison de convalescence où les nouveaux semble régresser au fur et à mesure des matchs et n'aspire qu'à partir ailleurs le plus vite possible.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar PIXIE » Sam 23 Mai 20, 9:45

REEP c’est pas Costa qui a recruté Escales mais Marchetti et les2 autres c’est Frapolli
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron