TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Lun 14 Sep 20, 19:33

Pas de Manceaux à Laval car on sest toujours fait enflé avec leurs joueurs.

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Lun 14 Sep 20, 20:38

jaibos53 a écrit:Duponchelle du Mans est libre...latéral polyvalent droite ou gauche...intéresserait des équipes de ligue 2 et de National 1 selon Ouest France.
Pourquoi pas au stade?


Je vous parlais déjà de Duponchelle fin juin...pour moi cela est une bonne recrue, mec avec un bon esprit

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... he-6888871

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mar 15 Sep 20, 12:41

jaibos53 a écrit:
jaibos53 a écrit:Duponchelle du Mans est libre...latéral polyvalent droite ou gauche...intéresserait des équipes de ligue 2 et de National 1 selon Ouest France.
Pourquoi pas au stade?


Je vous parlais déjà de Duponchelle fin juin...pour moi cela est une bonne recrue, mec avec un bon esprit

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... he-6888871

Ce qui est gênant c'est qu'il n'est pas venu fin juin ou en juillet et que ça va à l'encontre de ce que souhaite Frapolli : recruter des joueurs qui ont vraiment envie de venir !

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mar 15 Sep 20, 13:54

C'est juste qu'à ce moment là de la saison il était peut être pas prévu de le recruter et qu'à les blessures maintenant on pense à lui

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 16 Sep 20, 9:26

jp a écrit:Pas de Manceaux à Laval car on sest toujours fait enflé avec leurs joueurs.

Je suis contraint d'aller dans ton sens, je pense à l'ancien arrière latéral.....Bonhours, je crois.....un truc du genre?....mon dieu, qu'il était pas bon!!
Je me méfie des joueurs passés par Le Mans que l'on prends chez nous, mais c'est la même chose avec les anciens joueurs de Chateauroux ou de Niort, c'est encore pire!!

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 16 Sep 20, 13:39

brazil1 a écrit:
jp a écrit:Pas de Manceaux à Laval car on sest toujours fait enflé avec leurs joueurs.

Je suis contraint d'aller dans ton sens, je pense à l'ancien arrière latéral.....Bonhours, je crois.....un truc du genre?....mon dieu, qu'il était pas bon!!
Je me méfie des joueurs passés par Le Mans que l'on prends chez nous, mais c'est la même chose avec les anciens joueurs de Chateauroux ou de Niort, c'est encore pire!!
et coutadeur qui jouait suivant son humeur... de toute façon je me dis que si il l'envoie chez un concurrent à la montee cest que cest pas le top du joueur...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 16 Sep 20, 13:45

C'est pas que le mans nous le file c'est juste qu'il est libre en fin de contrat pas renouveler et lui voulais trouver autre chose il a quand même joué 17 matchs l'année dernière

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 16 Sep 20, 14:21

brazil1 a écrit:
jp a écrit:Pas de Manceaux à Laval car on sest toujours fait enflé avec leurs joueurs.

Je suis contraint d'aller dans ton sens, je pense à l'ancien arrière latéral.....Bonhours, je crois.....un truc du genre?....mon dieu, qu'il était pas bon!!
Je me méfie des joueurs passés par Le Mans que l'on prends chez nous, mais c'est la même chose avec les anciens joueurs de Chateauroux ou de Niort, c'est encore pire!!


Ou Mensah l-o-l

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 16 Sep 20, 16:10

Oumar Bakari...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 16 Sep 20, 21:18

Fabien 234 a écrit:C'est pas que le mans nous le file c'est juste qu'il est libre en fin de contrat pas renouveler et lui voulais trouver autre chose il a quand même joué 17 matchs l'année dernière

Oui je sais mais bon avoir une bonne mentalité ne suffit pas
Perrot était ussi un super mec ,très impliqué pour son club, mais il n'avait pas le niveau...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Jeu 17 Sep 20, 8:19

Je trouve ça quand même réducteur de dire parce qu'il vient du Mans et qu'il est libre il est nul sans l'avoir vu jouer

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Jeu 17 Sep 20, 11:25

Fabien 234 a écrit:Je trouve ça quand même réducteur de dire parce qu'il vient du Mans et qu'il est libre il est nul sans l'avoir vu jouer


Tout à fait, bcp de manceaux le regrettent vu ceux qui l'ont remplacé

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Jeu 17 Sep 20, 12:24

Duponchelle est picard, pas manceau comme Bouhours ou Coutadeur, donc pas le profil de l'agent double qui veut saboter nos couleurs :DD

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Jeu 17 Sep 20, 13:09

En tout cas, il a pas l'air pressé de signer le fatal picard.

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Jeu 17 Sep 20, 13:32

En même temps est ce que le Stade a fait une offre concrète ,il fait parti des pistes étudiées
Sujet verrouillé