TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Lun 01 Fév 21, 22:34

Ca fait des années que le club est incapable de garder un bon jeune plus de deux ans. A l'époque c'était pour faire rentrer de l'argent permettant de recruter 3 boulets.
Maintenant, sans la protection contractuelle du centre de formation et la priorité pour leur faire signer un premier contrat pro de 3 ans avant leur majorité, s'ils ont le niveau pour monter, j'ai bien peur qu'ils ne soient pas nombreux à rester jouer le maintien pendant 4 ans.

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mar 02 Fév 21, 12:26

A moins d'un grand changement a la tête du club on va encore repartir sur un projet de 2 ans , et avec des joueurs qui ne vont pas avoir jouer depuis 1an voir plus si le championnat reprend pas cette année dans quel état vont t'il repartir psychologiquement quel niveau vont t'il avoir comme il ne joue plus, et je pense pas que ce sera projet de passer 4 ans de plus en national

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mar 02 Fév 21, 13:52

Fabien 234 a écrit:A moins d'un grand changement a la tête du club on va encore repartir sur un projet de 2 ans , et avec des joueurs qui ne vont pas avoir jouer depuis 1an voir plus si le championnat reprend pas cette année dans quel état vont t'il repartir psychologiquement quel niveau vont t'il avoir comme il ne joue plus, et je pense pas que ce sera projet de passer 4 ans de plus en national


Enfin tu voulais sans doute dire 2 ans en national puis 2 ans en Nationale 2.....puis enterrement du club...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mar 02 Fév 21, 14:26

Selon ouest France ce midi le prépa physique Sébastien Sergent est mis à pied depuis la fin de semaine dernière...
C'était trop calme ca ne pouvait pas durer !!!

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mar 02 Fév 21, 14:45

L'avantage du covid c'est que comme personne ne va aux entraînements on peut pas savoir ce qu'il s'est passé , on le saura peut être bientôt .
Au moins s'il y a une faute de la part du préparateur physique et qu'il y a sanction c'est que jan fait sont boulot on va encore se plaindre car il y a une décision de prise , si ils avaient rien cela aurait été pareil.
Et puis j'arrive pas a comprendre que des supporters peuvent se réjouir et de parler de la mort du club mais vous savez que dans tous les clubs il y a des hauts et des bas , moi je serai dans cette optique la mais je ne suivrait même plus le club , parce que je vois pas l'intérêt de suivre le club si c'est pour le défoncer en permanence et puis je sais que l'on a pas les meilleurs dirigeants au monde mais ils sont là et le Messi providenciel je sais s'il existe

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mar 02 Fév 21, 16:27

gonetango a écrit:Selon ouest France ce midi le prépa physique Sébastien Sergent est mis à pied depuis la fin de semaine dernière...
C'était trop calme ca ne pouvait pas durer !!!


ca explique peut être aussi pourquoi tout le monde fait la gueule , en complément des résultats pas folichons de 2021 ...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mar 02 Fév 21, 19:01

Fabien 234, pour quelqu'un qui ne sait rien, tu sembles avoir un avis bien tranché sur la question. :?
Personnellement, ne sachant pas ce qui est reproché à Sergent, je ne peux pas préjugé du bien fondé de la sanction.

Cependant, au vue du nombre important de ce genre de procédure depuis la descente en national, je pense que celui qui est à l'origine de tous ces échecs devrait sérieusement se remettre en question sur la fiabilité de ses choix.

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 03 Fév 21, 9:15

Je rejoins le fait que ce type de procédures se multiplient depuis quelques années , on va encore perdre aux prud'hommes ( car là il faudra être fort pour prouver la faute à part si il y a une faute plus grave car le manque de résultats n'est uniquement lié à la préparation..) ...et je rappelle que ce monsieur a été embauché par les mêmes qui le vire ..mais bon le stade lavallois s'enfonce et à mon sens n'avait pas besoin de ce type de probléme ...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 03 Fév 21, 9:31

Ce que je remarque c'est que le coach ne s'oppose pas a ça mise a pied , c'est Costa qui a fait signer le contrat faut pas oublier qu'il était encore là et que c'est frappoli qui le fait venir car il avait bossé avec lui a Boulogne.
Je pense pas que le club prenne la décision de le virer sans concerter le coach

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 03 Fév 21, 10:39

Je sais pas jusqu'à quand on va nous trouver Costa comme responsable de toutes les erreurs de ce club ...comme Durancié fut d’ailleurs l'antéchrist ...mais bon si les problèmes venaient du préparateur physique , alors il ne faut hésiter à le virer ....aprés on verra avec la kiné ou le jardinier..je sais plus comment fonctionne ce club .

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 03 Fév 21, 12:18

Lucas en rappelant Jan a la barre du club derrière il est plus légitime pour le virer ensuite déjà qu'il avait fait la même connerie en le virant et en mettant durancie en place . Hormis une démission de ça part ! Je ne vois pas ce qu'il peut ce passé d'autres .
A voir dans 4 mois ce qu'il se passera.

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 03 Fév 21, 12:36

Rien de rien , il ne se passera rien à part peut être un nouveau visage ..mais qui sera du sérail ...Je le redis le mal est plus profond que les hommes et dure au moins depuis 30 ans ..donc 2021 ne changera rien

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 03 Fév 21, 12:58

Il n'y a que moi ou notre bon vieux Club qui à soit-disant un projet secret à plutôt des dossiers occultes. Regardez le nombre de transfert ou les montants ne sont pas communiqués :? .
https://www.transfermarkt.fr/stade-lava ... erein/1080
En plus il y a les affaires occultes sous l'époque Costa (transfert louche). Moi j'émets un doute quand à la gestion du club sans pour autant porter des accusations car je n'ai pas de preuves. Je me demande juste si il n'y a pas des magouilles. En même temps dans le foot c'est un peu monnaie courante même à petit niveau. Il y a peut-être du conflit d'intérêt la dessous ?

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 03 Fév 21, 13:51

Ne s'emballe-t-on pas un peu vite sur le cas Sergent ? Pauvre Jan, quoi qu'il arrive, c'est toujours lui qui prend ! Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas aussi responsable de la Covid-19... :?

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Mer 03 Fév 21, 14:20

Je crois surtout que notre pauvre Jan ( il plus ça va plus il me fait peine ) est aussi paumé que son entraîneur..je les sens un peu perdu . Philippe Jan qui surement un amour pour le stade n'arrive plus a endosser un vrai rôle de président ...on atteint les limites de la gouvernance du stade ( et du fonctionnement du directoire ) et de l'homme ( à mon sens il s'est perdu dans sa rancœur sur l’épisode durancié et on l' a surtout pas aidé à tourner la page , l'épisode du projet secret fut catastrophique en terme d'image ). Voila plus que les hommes j’espère qu'on analysera le système qui fait que rien en peut avancer . Dommage
Sujet verrouillé