LAVAL comme des "bleus"

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

LAVAL comme des "bleus"

Messagepar Folliot27 » Mar 07 Juil 20, 8:10

Comme on l'a déjà dit dans différents postes, tous les voyants sont au vert, je dirais même plus, tous les voyants sont au bleu.
Je m'explique : une liste de 23 joueurs, des maillots "marinières", ça vous rappel rien ?
Bien sur notre équipe de France, donc là avec tous ces " signes " supplémentaires, en plus d'avoir garder le même entraineur et avoir tout l'effectif au début de la préparation, si on remonte pas en ligue 2 cette saison.........! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: LAVAL comme des "bleus"

Messagepar olao5016 » Dim 19 Juil 20, 11:45

Laval est desormais une equipe de National. Cela veut dire ventre mou du classement. Pas plus....
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: LAVAL comme des "bleus"

Messagepar benoit » Lun 20 Juil 20, 14:02

Comme les bleus, on ne prend pas celui qui est surement le meilleur joueur du monde actuellement : on se passe de Karim Benzema et on le laisse à Madrid l-o-l
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: LAVAL comme des "bleus"

Messagepar philip56 » Lun 20 Juil 20, 16:45

benoit a écrit:Comme les bleus, on ne prend pas celui qui est surement le meilleur joueur du monde actuellement : on se passe de Karim Benzema et on le laisse à Madrid l-o-l


Le meilleur joueur du monde.??

Un abruti qui passe son temps à faire la gueule et qui marque..... Contre Elbar ou Leganès......
Une pitié ce joueur
Meilleur dans la réalisation de vidéos !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: LAVAL comme des "ble

Messagepar Reep » Jeu 23 Juil 20, 21:22

D’accord avec aucun des deux. Je le place volontiers dans le top 10 des avant-centre, mais pas au delà. Quant à faire la gueule sur le terrain, je m’en contrefiche. Je préfère même un gars qui boude après avoir marqué à celui qui sourit tout le temps mais ne marque jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron