Emission radio : Football Tango Show

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Emission radio : Football Tango Show

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 19 Nov 20, 22:52

Une émission hebdomadaire parlant de l actualité du Stade sans langue de bois et impertinente, les coulisses,les débats sur les matchs, joueurs, transferts; dirigeants avec un rapprochement entre Passion Tango,Tango Foot et Laval Museum, ce serait trés interessant, allez laval L idée peut elle aboutir?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar UweKrause » Ven 20 Nov 20, 17:38

Je pense en tout cas qu'une radio serait bien inspiré de proposer cela sur Laval et la Mayenne avec une base de journaliste mais des intervenants un peu plus impertinents et surtout hors giron club et réseaux mayennais.Je le dis j’espèrasS que 100 % foot sur FBM s'ouvre un peu sans tomber dans le Moscato Show mais force et de constater qu'on reste un peu avec les mêmes invités et un ton à l’ancienne . Je pense que cela va éclore un jour les réseaux sociaux comme dans d'autres clubs . En tout cas il faut de la jeunesse .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar francois53 » Ven 20 Nov 20, 17:40

UweKrause a écrit:Je pense en tout cas qu'une radio serait bien inspiré de proposer cela sur Laval et la Mayenne avec une base de journaliste mais des intervenants un peu plus impertinents et surtout hors giron club et réseaux mayennais.Je le dis j’espèrasS que 100 % foot sur FBM s'ouvre un peu sans tomber dans le Moscato Show mais force et de constater qu'on reste un peu avec les mêmes invités et un ton à l’ancienne . Je pense que cela va éclore un jour les réseaux sociaux comme dans d'autres clubs . En tout cas il faut de la jeunesse .

Cela étant dit, j'ai plutôt bien apprécié l'intervention de Cyprien Legeay en début de semaine sur la manière dont le club se comporte face aux supporters, ça change d'une certaine complaisance qu'on a souvent pu voir
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar UweKrause » Ven 20 Nov 20, 18:23

Oui j'aime bien Cyprien et son collègue du courrier de la Mayenne.. je pense qu'ils ont envie de ce type d'émission un peu plus Interactive et dynamique
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar lycroh » Lun 23 Nov 20, 13:31

Bonjour, en tant que fondateur de Passion Tango je me permet de vous répondre !

On prévoit pour début 2021 la création d'une émission hebdomadaire où l'on débrieferait la semaine Tango. Pour l'instant c'est encore en réflexion, on n'a pas vraiment d'idée précise sur le format. On pense en tout cas la faire sur la plateforme Twitch et mettre la rediffusion sur YouTube par la suite.

UweKrause a écrit:Je pense en tout cas qu'une radio serait bien inspiré de proposer cela sur Laval et la Mayenne avec une base de journaliste mais des intervenants un peu plus impertinents et surtout hors giron club et réseaux mayennais.Je le dis j’espèrasS que 100 % foot sur FBM s'ouvre un peu sans tomber dans le Moscato Show mais force et de constater qu'on reste un peu avec les mêmes invités et un ton à l’ancienne . Je pense que cela va éclore un jour les réseaux sociaux comme dans d'autres clubs . En tout cas il faut de la jeunesse .


Évidemment on prévoit des interviews, à qui pensez-vous par "intervenants impertinents" ? On prend toute suggestion en tout cas ;)
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar YOUM » Lun 23 Nov 20, 19:30

Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar UweKrause » Lun 23 Nov 20, 20:20

bonne intervention ....car le jeu est faible ..et entendre que les joueurs sont au taquet ..est surprenant .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar doudou 49 » Lun 23 Nov 20, 23:04

YOUM a écrit:Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...


Intervention lucide et respectueuse, bien appuyée par Gildas Menguy.
Perso ce qui me choque c'est le manque d'engagement pour des joueurs soit disant au taquet. Heureusement qu' ils donnent le maximum...
Ils sont en train depuis des années de tuer un club, son histoire et leurs plus fidèles supporters. :cr

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar françois perrin » Mar 24 Nov 20, 0:26

YOUM a écrit:Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...

:clap :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 24 Nov 20, 14:55

Je lance un appel. Ce serait génial de récupérer des images des matchs du Stade Lavallois en D1 entre 1976 et 1989 et de les mettre en ligne.
Cela doit pouvoir être possible grâce aux images d'archives de FR3 Pays de la Loire (à l'époque) ou de TF1 via Téléfoot.
Il y en a quelques unes qui circulent sur You Tube mais c'est trop peu....
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar UweKrause » Mar 24 Nov 20, 17:09

Difficile je sais qu'il y a pas de cassettes vidéos vhs chez les socios ..François Bertier avait commencé à en numériser et à mis quelques séquences le net .Il y a des extraits aussi sur certaines chaines Youtube mais il y a des problèmes de droits à l'image avec l'INA qui bloque parfois la mise ne ligne de certaines videos .
J'ai une bobine super 8 sonore ( Helfa film ) d'un Laval Nantes de 1979 qu'il faudrait que je puisse convertir .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar Guilherme » Mar 24 Nov 20, 17:41

UweKrause a écrit:Difficile je sais qu'il y a pas de cassettes vidéos vhs chez les socios ..François Bertier avait commencé à en numériser et à mis quelques séquences le net .Il y a des extraits aussi sur certaines chaines Youtube mais il y a des problèmes de droits à l'image avec l'INA qui bloque parfois la mise ne ligne de certaines videos .
J'ai une bobine super 8 sonore ( Helfa film ) d'un Laval Nantes de 1979 qu'il faudrait que je puisse convertir .

- https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... on-3401304
- https://blog.scorenco.com/2015/07/07/a- ... lavallois/
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar UweKrause » Mar 24 Nov 20, 17:44

Toujours en contact avec Francois ..sa passion est intact
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 24 Nov 20, 18:51

YOUM a écrit:Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...


:Bien: pas de langue de bois, franchise et direct , c est comme cela qu il faut agir. Et pas etre faux-cul comme pas mal de supporters qui n ont pas le cran de dire en face aux joueurs ,ou staff,ou dirigeants. :clap
Youm va voir en m.p
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar maiden28 » Mar 24 Nov 20, 21:48

YOUM a écrit:Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...


J ai ecouté , et bravo !
J étais avec toi sur toute la ligne !!!! :super
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron