Emission radio : Football Tango Show

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar YOUM » Mar 24 Nov 20, 21:48

Magical Mystéry Tour a écrit:
YOUM a écrit:Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...


:Bien: pas de langue de bois, franchise et direct , c est comme cela qu il faut agir. Et pas etre faux-cul comme pas mal de supporters qui n ont pas le cran de dire en face aux joueurs ,ou staff,ou dirigeants. :clap
Youm va voir en m.p


Merci ...

Voir en MP ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar maiden28 » Mar 24 Nov 20, 21:50

maiden28 a écrit:
YOUM a écrit:Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...


J ai ecouté , et bravo !
J étais avec toi sur toute la ligne !!!! :super


D ailleurs j ai trouvé Yohan brun un petit peu gêné....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar tchecky » Mar 24 Nov 20, 22:54

YOUM a écrit:Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...

Idem, félicitations pour ton intervention bien qualibrée.
Quand tu dis qu'au bout de 30mn tu as laché l'affaire, tu as effectivement illustré ce que bcp de supporters du SL font - hélas - depuis des années, et on ne peut pas vraiment leur en vouloir - en dépit des reproches de certains ici
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar Rafiki » Mer 25 Nov 20, 0:18

Efectif décimé, des joueurs important blessés. Cela montre le manque de profondeur e notre effectif.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar dom44 » Mer 25 Nov 20, 13:53

maiden28 a écrit:
maiden28 a écrit:
YOUM a écrit:Bon en tout cas, je suis intervenu sur France bleu Mayenne, sur leur emission du Lundi soir 18h, j'ai dit ce que je pensais ...
Apparement Yohan BRUN a trouve mon constat "dur mais lucide" ...


J ai ecouté , et bravo !
J étais avec toi sur toute la ligne !!!! :super


D ailleurs j ai trouvé Yohan brun un petit peu gêné....


Normal, qu'il soit un peu gêné, il fait partie deux joueurs nommés.
Alors, qu'il peut pertinemment penser qu'il est plus au niveau que son camarade de l'attaque, Dorian Caddy qui s'il était à son poids de forme et au niveau normalement attendu en national permettrait à la fois de faire souffler les titulaires et de leur mettre la pression.

Cela, n'enlève rien à la qualité et à la pertinence de ton intervention, Youm. :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar francois53 » Mer 25 Nov 20, 20:05

Guilherme a écrit:
UweKrause a écrit:Difficile je sais qu'il y a pas de cassettes vidéos vhs chez les socios ..François Bertier avait commencé à en numériser et à mis quelques séquences le net .Il y a des extraits aussi sur certaines chaines Youtube mais il y a des problèmes de droits à l'image avec l'INA qui bloque parfois la mise ne ligne de certaines videos .
J'ai une bobine super 8 sonore ( Helfa film ) d'un Laval Nantes de 1979 qu'il faudrait que je puisse convertir .

- https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... on-3401304
- https://blog.scorenco.com/2015/07/07/a- ... lavallois/

En effet j'avais mis quelques séquences parmi les dizaines de VHS que les Socios ont. Beaucoup de matchs entiers, surtout du début des années 90 et pas mal de séquences de reportage durant les années D1 également.
Un gros problème est l'usure des VHS, beaucoup de ces séquences ont maintenant l'effet "neige" de la VHS.
Si certains sont motivés on pourrait éventuellement organiser cette numérisation qui demande peut de matériel finalement : un lecteur et une carte usb (20 euros environ).
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar UweKrause » Ven 08 Jan 21, 11:35

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fc-7109568

Une initiative intéressante pas loin de chez nous ....concernant le talk show autour du Stade Lavallois j’espère vraiment que l'émission 100 % de FBM évoluera radicalement la saison prochaine car j'avoue, même si j'adore cette radio, ne pas y trouver mon compte ...On est plutôt sur de l'infos , sans trop de débat ou uniquement entre journalistes de la place lavalloise ( dont pour certains il est difficile de véritablement de prendre des distances avec le club ....question de culture mayennaise....).Je ne veux pas un purge comme RMC info ou l'Equipe 21 qui tourne en rond éternellement sur les mêmes sujets mais un peu de vie , un peu position tranchée, du dynamisme qui pourrait amener peut être plus d'engouement autour du club ...là on s’endort un peu ...
Des stations de France Bleu ont ce type d'émission sur leur club et à regarder les réseaux sociaux je vois beaucoup de positions un peu tranchées de journalistes sportifs lavallois sur le football en général ou d'autres clubs mais sur le stade lavallois on reste dans le sympathique et le factuel. Aprés je comprend aussi la difficulté ( qui mériterait un long débat ) pour la PQR et les radios locales d'être à la fois partenaire et relais d'information . Difficile d'être entre le marteaux et l'enclume surtout dans une petit ville et un petit département où tout le monde se connait et les interactions entre les différents mondes sont journalières .
On va espérer pour 2021;
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar odranac » Ven 08 Jan 21, 12:18

Merci pour le partage de cette "tribune mancelle".
Intéressante initiative de nos voisins sarthois. Toujours bon de s'inspirer positivement de ce que font les autres.

uwekrause a écrit:Aprés je comprend aussi la difficulté ( qui mériterait un long débat ) pour la PQR et les radios locales d'être à la fois partenaire et relais d'information . Difficile d'être entre le marteaux et l'enclume surtout dans une petit ville et un petit département où tout le monde se connait et les interactions entre les différents mondes sont journalières .

Tu soulèves un point effectivement sensible. Après tout est question de pédagogie. Tu peux par exemple poser des questions (journalistes) ou aborder des sujets avec les décideurs stadistes, sans manquer de respect, juger (voir condamner) mais tout en faisant avancer / bouger les choses. Ou en tous cas sensibiliser le "grand" public.

Sinon dans le genre "émission radio" au ton plutôt libre et riche s'enseignement tu as "sans contrôle" (Les rédactions sportives de Hit West, Ouest-France, 20 Minutes et Presse Océan proposent un podcast consacré à l’actualité du club de foot, le FC Nantes. Quatre journalistes de chacune des rédactions débattront autour des Jaune et Vert avec tous les sujets chauds de la vie du club.) :

https://podcasts.ouest-france.fr/broadcast/5955-29-Emission-du-mardi-5-janvier-2021

Perso j'aime beaucoup. On apprend énormément de choses.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 08 Jan 21, 23:49

As tu un creneau de date pour le lancement du talk show Lycroh?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar lycroh » Sam 09 Jan 21, 11:50

Magical Mystéry Tour a écrit:As tu un creneau de date pour le lancement du talk show Lycroh?


Dimanche prochain normalement ! Je vous confirme ça très vite
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar lycroh » Lun 11 Jan 21, 21:02

lycroh a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:As tu un creneau de date pour le lancement du talk show Lycroh?


Dimanche prochain normalement ! Je vous confirme ça très vite


Bonsoir ! Je peux maintenant vous confirmer la première émission du Tango Football Show qui se tiendra dimanche à 20h sur Twitch ! https://www.twitch.tv/passiontango_ allez laval
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 11 Jan 21, 23:34

J espere que pas mal d abonnés a Tango Foot ecouteront et participeront dimanche a 20h, pas de langue de bois comme sur F.B.M
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 15 Jan 21, 23:03

Je lit les commentaires sur l aprés Avranches, n oublier pas de vous exprimer dim 20h sur la nouvelle émission en direct
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar lycroh » Dim 17 Jan 21, 13:45

Pour info, tout ce qu'il faut savoir sur notre nouvelle émission : https://passiontango.wixsite.com/websit ... -lavallois
à ce soir 20h !
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Talk Show (Passion Tango-Tango Foot-Laval Museum)

Messagepar UweKrause » Dim 17 Jan 21, 23:23

Examen réussi haut la main. Une vraie et belle émission interactive mais qui ne tourne pas au bordel et des avis intéressant. Une belle énergie autour du club malgré les résultats.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré