Emission radio : Football Tango Show

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Emission radio : Football Tango Show

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 01 Avr 21, 23:02

dim 20h, l invité sera K.Perrot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Emission radio : Football Tango Show

Messagepar swing » Mar 06 Avr 21, 12:37

Super l'émission, on ne peut que vous encourager à continuer :D_D:
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Emission radio : Football Tango Show

Messagepar lycroh » Mar 06 Avr 21, 14:39

Merci beaucoup, on compte bien continuer ! allez laval
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Emission radio : Football Tango Show

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 11 Avr 21, 12:48

Tous ce qui critiquent Frapolli et son nouveau contrat de 3 ans'('j en fait parti), venez ce soir a 20h vous exprimer au live de Passion Tango Show
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Emission radio : Football Tango Show

Messagepar Pedrito » Lun 12 Avr 21, 0:37

Pourquoi pas essayer de l'inviter à l'émission, pour lui proposer de répondre et de s'expliquer sur ses changements tardifs, ses résultats plus que mitigés, ses discours d'apres matchs à la presse, son avis sur l'échec sportif du club par rapport au budget parmi les plus conséquents de la division et des structures d'entrainement parmi les plus développées de la division, ses échecs en coupe contre des clubs peu réputés et supposés sportivement inférieurs, le recrutement, l'absence de progression de ses equipes au cours de la saison (voire régression), le jeu (ou l'absence de jeu parfois), la tactique, le management, son "plan" pour l'avenir etc... s'il le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Emission radio : Football Tango Show

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 26 Avr 21, 18:05

Pedrito a écrit:Pourquoi pas essayer de l'inviter à l'émission, pour lui proposer de répondre et de s'expliquer sur ses changements tardifs, ses résultats plus que mitigés, ses discours d'apres matchs à la presse, son avis sur l'échec sportif du club par rapport au budget parmi les plus conséquents de la division et des structures d'entrainement parmi les plus développées de la division, ses échecs en coupe contre des clubs peu réputés et supposés sportivement inférieurs, le recrutement, l'absence de progression de ses equipes au cours de la saison (voire régression), le jeu (ou l'absence de jeu parfois), la tactique, le management, son "plan" pour l'avenir etc... s'il le souhaite.

Il sera bientot invité a l émission , par ailleurs je souhaiterais avoir les avis des personnes qui ont écouter le live ou en replay sur le c.r de Simon de la réunion avec la direction
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Emission radio : Football Tango Show

Messagepar françois perrin » Jeu 29 Avr 21, 23:09

Magical Mystéry Tour a écrit:
Pedrito a écrit:Pourquoi pas essayer de l'inviter à l'émission, pour lui proposer de répondre et de s'expliquer sur ses changements tardifs, ses résultats plus que mitigés, ses discours d'apres matchs à la presse, son avis sur l'échec sportif du club par rapport au budget parmi les plus conséquents de la division et des structures d'entrainement parmi les plus développées de la division, ses échecs en coupe contre des clubs peu réputés et supposés sportivement inférieurs, le recrutement, l'absence de progression de ses equipes au cours de la saison (voire régression), le jeu (ou l'absence de jeu parfois), la tactique, le management, son "plan" pour l'avenir etc... s'il le souhaite.

Il sera bientot invité a l émission , par ailleurs je souhaiterais avoir les avis des personnes qui ont écouter le live ou en replay sur le c.r de Simon de la réunion avec la direction

J'ai écouté et j'ai appris que Ruffat demandais d'arrêter de critiquer les actionnaires et de les remercier...
Je remercie les actionnaires d'avoir mis le club au plus bas ! Descente en national,perte du statut PRO, fermeture du centre de formation et j'en passe...
Merci aussi au groupe actual un des actionnaires principal du club de sponsoriser l'équipe d'Angers...
Ruffat la dit comme je le dis souvent Laval est un club unique en France !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Emission radio : Football Tango Show

Messagepar Lyle Scott » Dim 13 Fév 22, 20:34

L émission sur twitch tout les dimanche a 20h
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron