Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Reep » Jeu 22 Avr 21, 11:37

Yet, le petit-fils du président, pourrait aussi signer 3 ans... s'il consent à déménager du Mans
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Reep » Jeu 22 Avr 21, 19:01

3 ans aussi pour Tié, le fils que le président vient d’adopter avec Frapo. On commence à avoir une ossature, le smile project prend forme.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar gonetango » Jeu 22 Avr 21, 19:16

Olé, leur cousin Espagnol viendra aussi. Il apportera le dessert.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar tchecky » Jeu 22 Avr 21, 19:30

gonetango a écrit:Olé, leur cousin Espagnol viendra aussi. Il apportera le dessert.

Et aussi leur cousine japonaise Tamitsuko pour chanter quelques notes fantasques... :DD :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar BouBoune » Jeu 22 Avr 21, 20:48

Bravo au groupe supporters du stade pour leur banderole je suis content que vous jeunes ou autres faites voir l opinion de tout être qui aime plus que tout cette équipe merci merci merci beaucoup amis amoureux du club
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dg61 » Jeu 29 Avr 21, 8:21

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1c0d4d8f0a

P.Cros : " Je me sens bien à Laval et j’ai envie de rester afin de faire ce pour quoi je suis venu : monter en Ligue 2, affirme Pierrick Cros. Pour le moment, je n’ai pas de proposition de la part du club, on verra ce que l’avenir me réserve​. "

J'espère qu'au moins, le club aura l'intelligence de lui proposer un nouveau contrat. Il aura donner satisfaction dans la défense centrale.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar doudou 49 » Ven 30 Avr 21, 8:56

Interview du président de QRM qui monte en ligue 2:

"Sur le plan émotionnel, c'est inclassable. En revanche, ça vient devant (la montée en Ligue 2) 2017, parce qu'à l'époque, on avait fait un super job, mais sur 3 ans. On avait travaillé sur la stabilité d'un groupe un peu remodelé tous les ans. Là, on est repartis avec 2 ou 3 joueurs de la saison dernière. On a apporté notre sérénité et notre organisation. Puis avec Bruno, ça a matché tout de suite".

Comme quoi on peux monter en repartant avec 2-3 joueurs contrairement à l'excuse qui nous ai rabâché tous les ans pour expliquer les échecs successifs :DD

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Rafiki » Ven 30 Avr 21, 9:02

Oui ça peut matché quand la mayonnaise prend entre les joueurs. Je pense aussi qu'on devrait se renseigner sur la personnalité/mentalité des joueurs avant de les recruter et ne pas les prendre que sur leur CV ou aptitude footbalistique. Le mental joue aussi énormément dans un groupe. Trouver des joueurs déterminé comme Robinet qui ne lache jamais et fait un pressing constant. Il faudrait aussi éviter les profils à la Caddy qui sont en déficit physique. En gros éviter les erreurs de casting !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar fred75 » Ven 30 Avr 21, 9:05

Irles deux montées en deux ans chapeau à lui..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar fred75 » Ven 30 Avr 21, 22:11

Maintenant les tractations peuvent démarrer.
Sauvage, Seidou, Brun et Carlier sous contrat. Brun a disparu des radars, Seidou est très moyen, Carlier est tendre. Seul Sauvage est indispensable mais à mon avis on va garder les 4.
Taha, Boudjemaa et Simbakoli repartent.
A faire resigner Mendy, Duponchelle, Meite, Ouaddah, Robinet, Sylla, Nzuzi pourquoi pas..Cros j'aime bien sa gribta mais pas indispensable non plus, le reste au revoir..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quelle équipe pour 2021-2022

Messagepar Reep » Sam 01 Mai 21, 8:25

Discussions toujours en cours pour un contrat de trois ans au cousin Kzemour, qui est d’accord pour sourire... mais seulement s’il n’y a que des blancs dans l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022

Messagepar lava_l2004 » Sam 01 Mai 21, 9:07

Reep a écrit:Discussions toujours en cours pour un contrat de trois ans au cousin Kzemour, qui est d’accord pour sourire... mais seulement s’il n’y a que des blancs dans l’équipe.

vos blague a la longue ca devient lourd :ouh :ouh :ouh
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Kéru91 » Sam 01 Mai 21, 10:51

Sauvage, Cros, Mendy, Duponchelle, Meité, Ouadah, Sylla, Robinet, Etondé, ce serait déjà bien de pouvoir les garder.
Concernant Brun et Carlier ainsi que Tré et Dembelé, même si ces derniers sont décriés par certains, ils ont des possibilités, pour preuve en début de saison.
Pour les autres, Seydou, Sao et consorts, bye bye
Nzuzi manque pour moi clairement de gabarit, il se fait trop bouger aux contacts des adversaires.
Et je verrais bien une surprise, le retour sur notre terrain de Bira Dembelé!
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Quelle équipe pour 2021-2022

Messagepar Reep » Sam 01 Mai 21, 11:21

lava_l2004 a écrit:
Reep a écrit:Discussions toujours en cours pour un contrat de trois ans au cousin Kzemour, qui est d’accord pour sourire... mais seulement s’il n’y a que des blancs dans l’équipe.

vos blague a la longue ca devient lourd :ouh :ouh :ouh


Souris, c’est du foot, c’est Laval :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar brazil1 » Sam 01 Mai 21, 11:25

Kéru91 a écrit:Sauvage, Cros, Mendy, Duponchelle, Meité, Ouadah, Sylla, Robinet, Etondé, ce serait déjà bien de pouvoir les garder.
Concernant Brun et Carlier ainsi que Tré et Dembelé, même si ces derniers sont décriés par certains, ils ont des possibilités, pour preuve en début de saison.
Pour les autres, Seydou, Sao et consorts, bye bye
Nzuzi manque pour moi clairement de gabarit, il se fait trop bouger aux contacts des adversaires.
Et je verrais bien une surprise, le retour sur notre terrain de Bira Dembelé!

Pour Ouadah, si on lui propose quelque chose c'est juste histoire de ne pas avoir de regret, perso., je n'aurais aucun regret de le voir partir. Tu parles du physique de N'Zuzi mais quand tu vois celui de Ouadah, c'est du même gabarit! pas terrible pour une national.
Mon dieu!! pas Tré, pas Dembélé.
Pour Brun et Carlier sur un malentendu pour faire tourner l'équipe!! mais c'est franchement nul!!
En tant que supporter, je tiens a avertir tous les amis supporter, n'oubliez pas que cette équipe 2020-2021 est historique puisque l'on a eu le pire classement des 6 dernières décennies, va pas falloir sorti les violons pour cette équipe de chèvres, les Ouadah, les Dembélé, les Brun, Les Carlier, Les Séïdou, les Sylla et consorts, il n'y aura :@ NI OUBLI, NI PARDON :@ qu'ils dégagent.
Perso, Sauvage, Mendy, Cros, Robinet, je garde, c'est tout.......faut arrêter de faire du social avec Meïté et Etonde...pour moi, c'est pas avec eux que tu joues le haut tableau en national, NI OUBLI, NI PARDON!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron