Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Toophe » Jeu 27 Jan 22, 19:46

dokho53 a écrit:Dans mes souvenirs, Ninga avait été jugé très bon mais son agent trop gourmand... Lorient (?) l'avait refusé aussi et Montpellier l'avait pris quand l'agent en question avait compris qu'il en demandait trop pour un joueur qui arrivait de D1 du Tchad.

Sur ce coup là je ne pense pas qu'on puisse taper sur les dirigeants de l'époque.

Ninga avait été essayé avec nous dans un match amical contre Rennes mais il avait fait tellement mal au rennais que son agent s'est aperçu qu'il avait le niveau pour jouer en L1 donc direction Montpellier.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar philip56 » Jeu 27 Jan 22, 21:18

Toophe a écrit:
dokho53 a écrit:Dans mes souvenirs, Ninga avait été jugé très bon mais son agent trop gourmand... Lorient (?) l'avait refusé aussi et Montpellier l'avait pris quand l'agent en question avait compris qu'il en demandait trop pour un joueur qui arrivait de D1 du Tchad.

Sur ce coup là je ne pense pas qu'on puisse taper sur les dirigeants de l'époque.

Ninga avait été essayé avec nous dans un match amical contre Rennes mais il avait fait tellement mal au rennais que son agent s'est aperçu qu'il avait le niveau pour jouer en L1 donc direction Montpellier.


Non ça ne s'est pas passé ainsi

L'agent a demandé une somme astronomique et Laval ne pouvait pas s'aligner
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar sam » Jeu 27 Jan 22, 21:57

Pas facile d'être attaquant à Chambly qui joue défensif.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar nocyph » Lun 31 Jan 22, 20:53

philip56 a écrit:
Toophe a écrit:
dokho53 a écrit:Dans mes souvenirs, Ninga avait été jugé très bon mais son agent trop gourmand... Lorient (?) l'avait refusé aussi et Montpellier l'avait pris quand l'agent en question avait compris qu'il en demandait trop pour un joueur qui arrivait de D1 du Tchad.

Sur ce coup là je ne pense pas qu'on puisse taper sur les dirigeants de l'époque.

Ninga avait été essayé avec nous dans un match amical contre Rennes mais il avait fait tellement mal au rennais que son agent s'est aperçu qu'il avait le niveau pour jouer en L1 donc direction Montpellier.


Non ça ne s'est pas passé ainsi

L'agent a demandé une somme astronomique et Laval ne pouvait pas s'aligner


La somme ASTRONOMIQUE était de...75 000 Euros...!!! C'était queudal
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Lun 31 Jan 22, 20:59

J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar nocyph » Lun 31 Jan 22, 21:07



Et oui...75 000 euros...!!! :Heureux:
https://www.footmercato.net/a5696455854343501610-la-belle-histoire-de-casimir-ninga-la-revelation-inattendue-de-montpellier

"...Recruté au club gabonais de Mangasport, où il a terminé meilleur buteur du championnat avec 10 réalisations, lors du dernier jour du mercato estival contre un chèque de 75 000€, le natif de Mandoul était plutôt destiné à évoluer avec la réserve héraultaise. « Il est surprenant qu’il soit autant présent. On pensait avec Bruno (Carotti, directeur sportif) qu’il ferait ses gammes en CFA2 », a confié le président délégué Laurent Nicollin, relayé par 20 Minutes avant de poursuivre. « Il nous a été conseillé par quelqu’un au Maroc (Serge Devèze). On l’a pris à l’essai et on a vu qu’il avait énormément de talent », a-t-il raconté au sujet de l'ancien pensionnaire du RFC qui, avant de signer à Montpellier, avait également fait un essai à Laval (Ligue 2)..."
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar philip56 » Lun 31 Jan 22, 21:26

nocyph a écrit:
philip56 a écrit:
Toophe a écrit:Ninga avait été essayé avec nous dans un match amical contre Rennes mais il avait fait tellement mal au rennais que son agent s'est aperçu qu'il avait le niveau pour jouer en L1 donc direction Montpellier.


Non ça ne s'est pas passé ainsi

L'agent a demandé une somme astronomique et Laval ne pouvait pas s'aligner


La somme ASTRONOMIQUE était de...75 000 Euros...!!! C'était queudal


75000 € a été la somme versée au club

Tu oublies juste la commission de l'agent....
Résultat : la somme demandée était bien supérieure à 75.000 € !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Lun 31 Jan 22, 21:32

nocyph a écrit:


Et oui...75 000 euros...!!! :Heureux:
https://www.footmercato.net/a5696455854343501610-la-belle-histoire-de-casimir-ninga-la-revelation-inattendue-de-montpellier

"...Recruté au club gabonais de Mangasport, où il a terminé meilleur buteur du championnat avec 10 réalisations, lors du dernier jour du mercato estival contre un chèque de 75 000€, le natif de Mandoul était plutôt destiné à évoluer avec la réserve héraultaise. « Il est surprenant qu’il soit autant présent. On pensait avec Bruno (Carotti, directeur sportif) qu’il ferait ses gammes en CFA2 », a confié le président délégué Laurent Nicollin, relayé par 20 Minutes avant de poursuivre. « Il nous a été conseillé par quelqu’un au Maroc (Serge Devèze). On l’a pris à l’essai et on a vu qu’il avait énormément de talent », a-t-il raconté au sujet de l'ancien pensionnaire du RFC qui, avant de signer à Montpellier, avait également fait un essai à Laval (Ligue 2)..."


« Laval aurait dû le prendre, mais à ce moment, l'AS Mangasport demandait 300 000 euros, ce qui est beaucoup pour un club de Ligue 2 concernant un mec qui sort de nulle part et qui ne sera qu'un pari  » , affirme Emmanuel Tregoat, sélectionneur du Tchad jusqu'à septembre dernier.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar philip56 » Lun 31 Jan 22, 21:56

dom44 a écrit:
nocyph a écrit:


Et oui...75 000 euros...!!! :Heureux:
https://www.footmercato.net/a5696455854343501610-la-belle-histoire-de-casimir-ninga-la-revelation-inattendue-de-montpellier

"...Recruté au club gabonais de Mangasport, où il a terminé meilleur buteur du championnat avec 10 réalisations, lors du dernier jour du mercato estival contre un chèque de 75 000€, le natif de Mandoul était plutôt destiné à évoluer avec la réserve héraultaise. « Il est surprenant qu’il soit autant présent. On pensait avec Bruno (Carotti, directeur sportif) qu’il ferait ses gammes en CFA2 », a confié le président délégué Laurent Nicollin, relayé par 20 Minutes avant de poursuivre. « Il nous a été conseillé par quelqu’un au Maroc (Serge Devèze). On l’a pris à l’essai et on a vu qu’il avait énormément de talent », a-t-il raconté au sujet de l'ancien pensionnaire du RFC qui, avant de signer à Montpellier, avait également fait un essai à Laval (Ligue 2)..."


« Laval aurait dû le prendre, mais à ce moment, l'AS Mangasport demandait 300 000 euros, ce qui est beaucoup pour un club de Ligue 2 concernant un mec qui sort de nulle part et qui ne sera qu'un pari  » , affirme Emmanuel Tregoat, sélectionneur du Tchad jusqu'à septembre dernier.


Merci tout est dit !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Luso » Mar 08 Mar 22, 21:37

Juste je m emballe comme toujours... Rien n est fait pour la montée. Mais si jamais nous sommes champion et montons je trouve qu il faut garder la même façon de recruter, avec des gars à la bonne mentalité. Je trouve juste qu on a des joueurs qui arrivent à plus de 30 ans, et j ai vu qq joueurs que j ai beaucoup aimé chez certains adversaires, je ne connais pas leur mentalité. Mais j ai vu le Def central de Versailles que Bryan Goncalves doit connaître, mael Durand. Anziani de Bastia borgo je le trouve très bon. Moussadek du mumuc je le trouve serein pour un jeune. Mais en tout cas j espère qu on sera champion et qu on gardera enfin une grosse ossature, ces gars le méritent, les supporters aussi.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron