Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar jp » Mer 26 Jan 22, 1:12

il a été recruté afin quil rentre dans le moule rapidement et comme une autre solution en attaque.. le recrutement ewt bon cette année.. alors cest peut etre la nouvelle bonne pioche..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Mer 26 Jan 22, 9:09

Si ça se confirme, c'est sympa à Chambly de nous libérer l'oiseau rare. :respect
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar casanova » Mer 26 Jan 22, 9:14

Aucune plus value.Nul
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Fabien 234 » Mer 26 Jan 22, 10:03

De toute façon chaque année et pour tous les clubs ce mercato hivernal c'est toujours ce type de joueurs qui est sur le marché un joueur en manque de temps jeu .
Pour les autres qui plantent et qui joueent il y a rarement des bons de sortie ou des résiliation de contrat
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Le Mayennais » Mer 26 Jan 22, 10:08

On va dire que les recruteurs savent ce qu'ils font.
Je suis aussi à première vue déçu du profil de la recrue qu'on nous annonçait. Je pense que si c'était un cador, le FC Chambly dans sa situation ne le laisserait pas filer .... c'est surtout cela qui m'interroge voire me gêne .
Savoir à l'avance qu'il va bien s'intégrer là aussi, c'est lire dans une boule de cristal à moins qu'il y ait des standards de joueurs que je ne maitrise pas ^^
Mais, après coup le Mans vient de signer 2 illustres inconnus du National au profil pas franchement excitant et ils ont donné pleine satisfaction hier soir donc gageons que Ambroise nous mette tous d'accord rapidement !
Modifié en dernier par Le Mayennais le Mer 26 Jan 22, 10:12, modifié 1 fois.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Trust » Mer 26 Jan 22, 10:08

Y avait aussi la solution d'enrôler un bon joueur d'un niveau inférieur

Exemple : https://lepharedunkerquois.nordlittoral ... am-abeddou

C'est sûr que nos concurrents ne vont pas laisser partir leurs meilleurs joueurs pour Laval en pleine saison. Et ceux de ligue 2 voire ligue 1 seraient en manque de temps de jeu et pas tout de suite opérationnels
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Fabien 234 » Mer 26 Jan 22, 10:29

Ce type de joueur la on l'a déjà chez nous : barroug .
Je pense que l'on cherchait plus un ailier qui marque de temps en temps et qui soit collectif qui puisse jouer pour Durbant qu un mec qui vienne le concurrencer et qui fini par tous faire dérailler.
Et puis Dunkerque a recruté un buteur parce qu'il en cherchait un vu où il sont au classement c'est qu'il l'on pas dans l'effectif nous on l'a déjà .
Et puis si on reste comme ça jusqu'à la fin du championnat on va avoir besoin de joueur qui jouent pour le collectif et faire marqué le copain qui peut être mieux placé
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar swing » Mer 26 Jan 22, 11:13

Ambroise GBOHO a déjà fait un essai chez nous. En juillet 2017 il a joué avec le Stade Lavallois en match amical à Gorron contre QRM (1-1) . A l'époque il n'avait pas été conservé. Si je me souviens bien, il est plutôt ailier et rapide.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar tinetine13 » Mer 26 Jan 22, 11:26

Plutôt d'accord, il s'inscrit bien dans la fonction de remplaçant de Brun. C'est un joueur qui arrive dans la force de l'âge avec un CV plus que correct. Pour autant, il arrive dans un groupe installé et va devoir gagner sa place à l'entraînement et sur le terrain.

On le voit qu'avec les cartons rouges, le covid et les blessures, c'est n'est pas un luxe d'avoir ne serait qu'un joueur de substitution.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Le Mayennais » Mer 26 Jan 22, 12:25

Fabien 234 a écrit:Ce type de joueur la on l'a déjà chez nous : barroug .
Je pense que l'on cherchait plus un ailier qui marque de temps en temps et qui soit collectif qui puisse jouer pour Durbant qu un mec qui vienne le concurrencer et qui fini par tous faire dérailler.
Et puis Dunkerque a recruté un buteur parce qu'il en cherchait un vu où il sont au classement c'est qu'il l'on pas dans l'effectif nous on l'a déjà .
Et puis si on reste comme ça jusqu'à la fin du championnat on va avoir besoin de joueur qui jouent pour le collectif et faire marqué le copain qui peut être mieux placé


Je suis d'accord avec toi, on sait qu'on a Barroug qu'on peut alterner avec Ambroise effectivement, qui en masse salariale doit pas être le plus cher le risque a du être maitrisé de ce point de vue.
Mais moi ma réflexion est toute autre dans le cas où notre fameux Durbant, il peut se blesser. La scène du tacle par derrière contre Annecy a été un révélateur, en imaginant une grosse blessure ... heureusement il n'en est rien.
Et si Durbant est Blessé, suspendu ou dans une période vraiment creuse, on a pas mille solutions d'efficatité.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Trust » Mer 26 Jan 22, 12:25

swing a écrit:Ambroise GBOHO a déjà fait un essai chez nous. En juillet 2017 il a joué avec le Stade Lavallois en match amical à Gorron contre QRM (1-1) . A l'époque il n'avait pas été conservé. Si je me souviens bien, il est plutôt ailier et rapide.

En effet, bien vu. Il était décrit comme un milieu offensif

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ai-5117974
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Fabien 234 » Mer 26 Jan 22, 12:31

Le Mayennais a écrit:
Fabien 234 a écrit:Ce type de joueur la on l'a déjà chez nous : barroug .
Je pense que l'on cherchait plus un ailier qui marque de temps en temps et qui soit collectif qui puisse jouer pour Durbant qu un mec qui vienne le concurrencer et qui fini par tous faire dérailler.
Et puis Dunkerque a recruté un buteur parce qu'il en cherchait un vu où il sont au classement c'est qu'il l'on pas dans l'effectif nous on l'a déjà .
Et puis si on reste comme ça jusqu'à la fin du championnat on va avoir besoin de joueur qui jouent pour le collectif et faire marqué le copain qui peut être mieux placé


Je suis d'accord avec toi, on sait qu'on a Barroug qu'on peut alterner avec Ambroise effectivement, qui en masse salariale doit pas être le plus cher le risque a du être maitrisé de ce point de vue.
Mais moi ma réflexion est toute autre dans le cas où notre fameux Durbant, il peut se blesser. La scène du tacle par derrière contre Annecy a été un révélateur, en imaginant une grosse blessure ... heureusement il n'en est rien.
Et si Durbant est Blessé, suspendu ou dans une période vraiment creuse, on a pas mille solutions d'efficatité.



N chobbi nous a prouvé au dernier qu'il pouvait être efficace devant le but comme maggioti .
Ça fait deux matchs que l'on gagne où durbant ne marque pas les autres vont peut être avoir un déclic
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar mitch53 » Mer 26 Jan 22, 12:32

Bonne recrue
Il apportera sans doute plus à l'équipe que Da Silva

Bienvenue à lui allez laval
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Le Mayennais » Mer 26 Jan 22, 12:37

Fabien 234 a écrit:
Le Mayennais a écrit:
Fabien 234 a écrit:Ce type de joueur la on l'a déjà chez nous : barroug .
Je pense que l'on cherchait plus un ailier qui marque de temps en temps et qui soit collectif qui puisse jouer pour Durbant qu un mec qui vienne le concurrencer et qui fini par tous faire dérailler.
Et puis Dunkerque a recruté un buteur parce qu'il en cherchait un vu où il sont au classement c'est qu'il l'on pas dans l'effectif nous on l'a déjà .
Et puis si on reste comme ça jusqu'à la fin du championnat on va avoir besoin de joueur qui jouent pour le collectif et faire marqué le copain qui peut être mieux placé


Je suis d'accord avec toi, on sait qu'on a Barroug qu'on peut alterner avec Ambroise effectivement, qui en masse salariale doit pas être le plus cher le risque a du être maitrisé de ce point de vue.
Mais moi ma réflexion est toute autre dans le cas où notre fameux Durbant, il peut se blesser. La scène du tacle par derrière contre Annecy a été un révélateur, en imaginant une grosse blessure ... heureusement il n'en est rien.
Et si Durbant est Blessé, suspendu ou dans une période vraiment creuse, on a pas mille solutions d'efficatité.



N chobbi nous a prouvé au dernier qu'il pouvait être efficace devant le but comme maggioti .
Ça fait deux matchs que l'on gagne où durbant ne marque pas les autres vont peut être avoir un déclic


Ils jouent en complément de Durbant pour l'instant, pas à son poste ... mais tu as raison si d'autres font une série de buts à leurs tours, on va pas s'en plaindre . a voir sur la durée
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Trust » Mer 26 Jan 22, 12:53

mitch53 a écrit:Bonne recrue
Il apportera sans doute plus à l'équipe que Da Silva

Bienvenue à lui allez laval

4 buts en 374 minutes, ça fait quasiment un but par match
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré