Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar swing » Ven 30 Juil 21, 9:52

Cette année, la pression est clairement sur les épaules de FRAPOLLI....Il va falloir qu'il justifie la confiance (3 ans) que la direction du SL a mise sur lui.......J'espère tout simplement voir une équipe qui a une identité de jeu avec un groupe soudé et qui nous donne du plaisir en allant de l'avant allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar UweKrause » Ven 30 Juil 21, 10:18

Je pense que Frappoli est la principale interrogation de cette saison avec un recrutement XL et un statut clairement de favoris ( en tout cas dans le top 3 de nombreux observateurs ).
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Le Mayennais » Ven 30 Juil 21, 10:43

UweKrause a écrit:Je pense que Frappoli est la principale interrogation de cette saison avec un recrutement XL et un statut clairement de favoris ( en tout cas dans le top 3 de nombreux observateurs ).


Je suis d'accord, la pression est sur lui, j'ai le sentiment que la direction a oeuvré pour lui fournir un effectif plus que correct sur le papier, maintenant faut qu'il mette ça en musique et qu'il parle tactique dans les medias et non du Covid, des huis-clos et du manque de spectateurs etc etc
Ca va vite se voir et si à mi-saison c'est pas bon et bien faudra en tirer les conséquences ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar benoit » Ven 30 Juil 21, 12:36

La pression est clairement sur Frapolli oui.
Avec un groupe de 26 joueurs (si on compte Barroug) pour joué 37 matchs, il va vraiment falloir instaurer une saine concurrence si on ne veut pas revivre les dernières saisons.
Pour ma part j'aurais privilégié un peu plus de qualité que de quantité, surtout devant.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Reep » Ven 30 Juil 21, 14:23

La pression sur Frapo ?!!! Je ne partage pas votre avis. Quand on lui fixe un objectif et qu’il ne l’atteint pas, on lui redonne un nouveau contrat. Cette saison, on ne lui a pas fixé d’objectif en terme de résultats, on lui demande juste de sourire. Si on est douzième dans 6 mois et que Oui Oui réalise sa bévue, ça coûtera deux ans et demi d’indemnité… de la pression comme celle là, y en a beaucoup qui en rêveraient !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Simao-53 » Ven 30 Juil 21, 15:08

benoit a écrit:Pour ma part j'aurais privilégié un peu plus de qualité que de quantité, surtout devant.


Je suis pas forcément d'accord, je pense que les saisons de National sont toujours longues et ont leur lot de blessés et d'imprévus, on a bien vu les années passées que certains absents ont pesé lourd dans la balance, et que certains jeunes joueurs n'avaient pas forcément le coffre et l'expérience pour les remplacer. Pour une fois, on a un groupe où les postes sont réellement doublés, je pense que c'est mieux. Et aussi, Frapolli aura des solutions différentes pour ses compositions d'équipe avec des profils concurrents. Quant à la concurrence, il vaut mieux en avoir que pas assez. Je pense que ça peut stimuler les joueurs, devoir gagner sa place dans le 11 à l'entrainement chaque semaine.

Quant au fait de recruter des meilleurs joueurs devant, vu les dernières saisons peu enthousiasmantes qu'on a réalisé, je pense qu'on s'en sort déjà (sur le papier, reste à voir la réalité du terrain) pas mal avec Da Silva, N'Chobi et Durbant. Pour récupérer des joueurs d'un niveau au-dessus, il faut faire le pari de recruter plus tard, car ces joueurs ont des propositions au départ plus alléchantes, et on n'a sûrement pas voulu prendre le risque de se retrouver bredouille à la fin. Vu qu'on partait avec le seul Etonde au départ, je pense qu'on a bien fait de ne pas trop attendre et avoir nos attaquants relativement tôt dans la préparation pour travailler les automatismes.

Reep a écrit:La pression sur Frapo ?!!! Je ne partage pas votre avis. Quand on lui fixe un objectif et qu’il ne l’atteint pas, on lui redonne un nouveau contrat. Cette saison, on ne lui a pas fixé d’objectif en terme de résultats, on lui demande juste de sourire. Si on est douzième dans 6 mois et que Oui Oui réalise sa bévue, ça coûtera deux ans et demi d’indemnité… de la pression comme celle là, y en a beaucoup qui en rêveraient !


Pas faux, il aura plus de pression de la part des supporters que de sa direction. Et ce n'est pas les réunions mensuelles ne rassemblant que certains d'entre eux qui calmeront les reproches de ces derniers si les résultats vont mal.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar RUZOMBEROK53 » Ven 30 Juil 21, 19:05

La TERRIBLE pression des supporters lavallois...... À Marseille ou à Paris je veux bien mais à Laval, vous êtes ou Prétentieux ou ridicules !!!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar swing » Ven 30 Juil 21, 20:04

RUZOMBEROK53 a écrit:La TERRIBLE pression des supporters lavallois...... À Marseille ou à Paris je veux bien mais à Laval, vous êtes ou Prétentieux ou ridicules !!!

Ni prétentieux ni ridicules...quand un entraineur a un contrat de 3 ans pour faire monter l'équipe (car si ce n'est pas dit c'est lourdement suggéré) il a naturellement une pression et si il ne la sent pas c'est un inconscient !!!!!!
Modifié en dernier par swing le Ven 30 Juil 21, 20:12, modifié 1 fois.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Simao-53 » Ven 30 Juil 21, 20:10

RUZOMBEROK53 a écrit:La TERRIBLE pression des supporters lavallois...... À Marseille ou à Paris je veux bien mais à Laval, vous êtes ou Prétentieux ou ridicules !!!


Aha, depuis le début que tu es sur le forum tu rejettes sur les autres ce que tu sais le mieux faire toi même. Niveau prétention et arrogance tu es le meilleur, t'inquiète pas.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Ven 30 Juil 21, 20:52

swing a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:La TERRIBLE pression des supporters lavallois...... À Marseille ou à Paris je veux bien mais à Laval, vous êtes ou Prétentieux ou ridicules !!!

Ni prétentieux ni ridicules...quand un entraineur a un contrat de 3 ans pour faire monter l'équipe (car si ce n'est pas dit c'est lourdement suggéré) il a naturellement une pression et si il ne la sent pas c'est un inconscient !!!!!!


Sacré pression car après avoir raté la mission remontée en deux ans, s'il rate la mission la montée lourdement suggéré en trois ans, sa seule proposition sera un contrat de 4 ans à Laval la lose pour une montée hypothétique.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?e retour du latch

Messagepar Lumpi » Ven 30 Juil 21, 21:47

De retour du match.

Pas d'autres commentaires à faire, que de dire qu'on va encore s'emmerder ferme à Le Basser !
Heureusement que le gardien se met lui même le but, autrement c'était encore un vieux 0-0 dans la droite lignée de ce qu'on à enduré la saison dernière.

La tactique de Frappoli, c'est une passe vers l'avant, puis 2 passes vers l'arrière.
Aucune maîtrise sur le jeu, aucun style de jeu.
On se fait des passes et c'est tout !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?e retour du latch

Messagepar daniel35 » Ven 30 Juil 21, 23:22

Lumpi a écrit:De retour du match.

Pas d'autres commentaires à faire, que de dire qu'on va encore s'emmerder ferme à Le Basser !
Heureusement que le gardien se met lui même le but, autrement c'était encore un vieux 0-0 dans la droite lignée de ce qu'on à enduré la saison dernière.

La tactique de Frappoli, c'est une passe vers l'avant, puis 2 passes vers l'arrière.
Aucune maîtrise sur le jeu, aucun style de jeu.
On se fait des passes et c'est tout !

On va encore se faire chier je crois au niveau attaquant nchobi a fait autant en30 mlnutes que durbant et da silva la nouvelle arnaque de l année
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Chris5365 » Sam 31 Juil 21, 6:07

Et niveau coup de pied arrêté , corners, ça donne quoi cette l'équipe, on sait que ça peut être la solution pour débloquer un match.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Lumpi » Sam 31 Juil 21, 6:49

Très peu de pression sur le but adverse donc quasiment aucun coup franc bien placé et peu de corners.

Avec ce style de jeu prôné par Frappoli, on ne marquera même pas 25 buts dans la saison.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar rol53 » Sam 31 Juil 21, 13:55

Il faut quand même attendre que cela se mette en place. Trop de nouveaux joueurs mais je pense de bonnes recrues. Soyons un peu optimiste.
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron