Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Simao-53 » Sam 10 Avr 21, 11:07

« Je constate beaucoup de joueurs avec des contrats très courts. Entrer dans une dynamique prospective est très difficile. Je vis mal avec ça. Je ne peux pas construire un projet à cinq ans avec des joueurs qui n’ont qu’une année de contrat. Nous allons donc construire une équipe avec une ossature de cinq à sept joueurs ambassadeurs avec des contrats de trois ans. On est en train de le préparer. Je prends le risque. Cela concernera des joueurs déjà au club mais aussi certains qui arriveront. »

Vous la sentez la prolongation d'Alliou Dembélé pour 3 ans ? Parce que je vois pas nos meilleurs joueurs en accepter un : Ouadah, Robinet...
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Sam 10 Avr 21, 11:19

De toute façon, ceux qui vont s'engager à Laval pour 3 ans ne sont pas les plus ambitieux (ceux-là au mieux, il signe un an) et comme c'est souvent proportionnel avec le talent.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar abidjan80 » Sam 10 Avr 21, 12:51

dom44 a écrit:De toute façon, ceux qui vont s'engager à Laval pour 3 ans ne sont pas les plus ambitieux (ceux-là au mieux, il signe un an) et comme c'est souvent proportionnel avec le talent.

Quel est ton problème ? Mis à part nous rabâcher ton aigreur à longueur de temps, prendre les gens pour des imbéciles sur ce forum. Qu est ce que tu fais de ta vie ?
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Sam 10 Avr 21, 13:30

abidjan80 a écrit:
dom44 a écrit:De toute façon, ceux qui vont s'engager à Laval pour 3 ans ne sont pas les plus ambitieux (ceux-là au mieux, il signe un an) et comme c'est souvent proportionnel avec le talent.

Quel est ton problème ? Mis à part nous rabâcher ton aigreur à longueur de temps, prendre les gens pour des imbéciles sur ce forum. Qu est ce que tu fais de ta vie ?


"Qu'est ce que je fais de ma vie", niveau mépris et prendre les gens pour un imbécile, c'est un bon début ! Que fait-on, on poste notre relevé bancaire et le plus riche à gagner ?

C'est un forum d'expression et je donne mon avis (dans le respect de la charte de ce forum) que ça te plaise ou non ! Et, à moins que tu sois modérateur, ça continuera que ça te plaise ou non. Contrairement à certain, je n'insulte personne sur ce forum, et je ne méprise personne. La liberté d'expression t'interdit de m'empêcher de m'exprimer, par contre elle ne t'oblige pas à me lire, une option permet de filtrer des utilisateurs, c'est à ton libre arbitre de l'utiliser.
Bonne journée.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar pedron53 » Sam 10 Avr 21, 14:50

Pour ma part, ce n'est que mon avis, voici l'ossature que j'aimerais pour l'année prochaine :


SAUVAGE

CROS MENDY DUPONCHELLE PERROT COTTEREAU

GONCALVES SYLLA CADIOU

BOSETTI ETONDE GARITA BRUN

allez laval

en couleur les recrues qu'ils faudrait faire signer sans oublier un numéro 10 meneur que je ne trouve pas, il faut mettre de l'impact surtout au milieu et arrêté avec les profil qui se blessent sans arrêt et d'avoir des chiens à chaque ligne comme le sont SAUVAGE PERROT GONCALVES BOSETTI ,du caractère
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar benoit » Sam 10 Avr 21, 15:17

abidjan80 a écrit:
dom44 a écrit:De toute façon, ceux qui vont s'engager à Laval pour 3 ans ne sont pas les plus ambitieux (ceux-là au mieux, il signe un an) et comme c'est souvent proportionnel avec le talent.

Quel est ton problème ? Mis à part nous rabâcher ton aigreur à longueur de temps, prendre les gens pour des imbéciles sur ce forum. Qu est ce que tu fais de ta vie ?

Il faut bien reconnaître que dom a raison. Notre nouveau président semble au pays des bisounours avec ces annonces.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar abidjan80 » Sam 10 Avr 21, 15:34

benoit a écrit:
abidjan80 a écrit:
dom44 a écrit:De toute façon, ceux qui vont s'engager à Laval pour 3 ans ne sont pas les plus ambitieux (ceux-là au mieux, il signe un an) et comme c'est souvent proportionnel avec le talent.

Quel est ton problème ? Mis à part nous rabâcher ton aigreur à longueur de temps, prendre les gens pour des imbéciles sur ce forum. Qu est ce que tu fais de ta vie ?

Il faut bien reconnaître que dom a raison. Notre nouveau président semble au pays des bisounours avec ces annonces.

Il est pas capable de répondre tout seul faut que tu vienne à sa rescousse, en parlant de liberté d expression t es 1 champion toi ! Rigolo
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Sam 10 Avr 21, 16:35

Par contre, abidjan80, tu nous as toujours pas dit ce qu'il faudrait faire dans la vie pour avoir l'autorisation de s'exprimer sur ce forum ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar abidjan80 » Sam 10 Avr 21, 17:31

dom44 a écrit:Par contre, abidjan80, tu nous as toujours pas dit ce qu'il faudrait faire dans la vie pour avoir l'autorisation de s'exprimer sur ce forum ?

Si si je t ai répondu mais ton camarade lui m à empêche de m exprimer.Il à bloqué ma réponse je vais tenter de le faire à nouveau.
D où je t empêche de t exprimer ? Comment? explique moi. Tu vois, à nouveau, tu redeviens méprisant avec ton commentaire arrogant qui va jouer sur les mots. Arrête de faire dire aux gens ce qu il n ont pas dit. D où je te parle de ton compte bancaire dans mon premier commentaire ? Arrêté tes manipulations de bas etages .Oui mon gars, tu es aigri et tu prend les gens de haut. Ça te déplaît que je te le dise ? Pas grave. Garde ton côté moralisateur, donneur de leçons pour toi.
Maintenant ton camarade va peu être me bannir de
" SON" forum, qu il le fasse volontiers.
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar fred75 » Sam 10 Avr 21, 17:59

Pour revenir à notre sujet Perrot et Bosetti je suis pas pour du tout. Cottereau il est bien gentil mais pas le niveau pour moi. Barno Meite et à la rigueur Etonde comme représentant de notre jeunesse lavalloise..Garita gros bof aussi..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Sam 10 Avr 21, 18:28

abidjan80, je serais aigri parce que j'émets un avis critique sur des personnes publiques, prenant des responsabilités et ayant déjà échoué. Puisque tu me connais pas, que je n'ai pas dit que je ferais mieux que ces personnes, je ne vois pas en quoi ce que je fais dans la vie doit rentrer en compte, s'il faut avoir présider le stade lavallois pour pouvoir émettre un avis critique, les débats vont être difficile dans les prochaines années, et pas qu'au niveau football.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Reep » Sam 10 Avr 21, 20:39

fred75 a écrit:Robinet et Ouaddah vont partir.


Je dirais même plus: Robinet va fuir :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar pedron53 » Sam 10 Avr 21, 20:45

Quelqu'un s'aventure à faire un communiquer aux noms des supporters en décrivant nos craintes?
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar odranac » Sam 10 Avr 21, 20:48

Reep a écrit:
fred75 a écrit:Robinet et Ouaddah vont partir.


Je dirais même plus: Robinet va fuir :D_D:

:respect
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar brazil1 » Sam 10 Avr 21, 21:04

abidjan80 a écrit:
dom44 a écrit:Par contre, abidjan80, tu nous as toujours pas dit ce qu'il faudrait faire dans la vie pour avoir l'autorisation de s'exprimer sur ce forum ?

Si si je t ai répondu mais ton camarade lui m à empêche de m exprimer.Il à bloqué ma réponse je vais tenter de le faire à nouveau.
D où je t empêche de t exprimer ? Comment? explique moi. Tu vois, à nouveau, tu redeviens méprisant avec ton commentaire arrogant qui va jouer sur les mots. Arrête de faire dire aux gens ce qu il n ont pas dit. D où je te parle de ton compte bancaire dans mon premier commentaire ? Arrêté tes manipulations de bas etages .Oui mon gars, tu es aigri et tu prend les gens de haut. Ça te déplaît que je te le dise ? Pas grave. Garde ton côté moralisateur, donneur de leçons pour toi.
Maintenant ton camarade va peu être me bannir de
" SON" forum, qu il le fasse volontiers.

Dom44, tu as tendance à prendre les gens pour des imbéciles, et à de la jouer à l arrogant de bas étage. Tu joues sur les mots, et même parfois tu mens, en faisant dire à un commentaire l inverse de son sens premier, tu me l'a fais à plusieurs reprises, je suis pour la liberté d'expression mais au respect de l autre. Le pire c est que tu comprends ce que tu as envie de comprendre, tu es de mauvaise foi mais toujours en se protégeant, le type qui vendrait sa mère aux Allemands pour un pot de rillettes. Tu es une véritablement une sous *bouse de vache*, une petite fiotte de moineau.
Modifié en dernier par brazil1 le Sam 10 Avr 21, 21:06, modifié 1 fois.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron