Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar brazil1 » Dim 11 Avr 21, 13:15

pedron53 a écrit:Depuis plusieurs années une seule et même personne sans le nommer "fou le *bouse de vache*" sur ce forum, il faut le bannir...

Tu parles de qui?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar lava_l2004 » Dim 11 Avr 21, 14:13

pedron53 a écrit:Depuis plusieurs années une seule et même personne sans le nommer "fou le *bouse de vache*" sur ce forum, il faut le bannir...
:idiot
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar fanatiic slmfc » Dim 11 Avr 21, 14:28

bonjour à tous les supporteurs, cette année, il n'aura pas manquer grand chose au stade pour la l2,meme le commentateur du dernier match sur fff le disait,l'ambiance dans l'équipe est surement plus bonne que sur le forum,et heureusement.déja depuis un bon moment,il y a moins de forumeurs,quand on lis ce qui est écrit,est ce que c'est construtif.le 12eme hommes de l'équipe c'est le supporter.
QUI A RAISON?QUI A TORT?PERSONNE!LE PLUS IMPORTANT EST DE DONNER SON AVIS.
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar benoit » Dim 11 Avr 21, 14:43

benoit a écrit:@abidjan, demande d'explications envoyée par mp

Abidjan a visiblement été victime d'un bug qui lui a supprimé un message. Il pensait que c'était une intervention de ma part.
Sujet clos !
Le débat est l'ADN d'un forum, mais merci de tous de rester courtois les uns envers les autres !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Dim 11 Avr 21, 15:26

fanatiic slmfc a écrit:bonjour à tous les supporteurs, cette année, il n'aura pas manquer grand chose au stade pour la l2,meme le commentateur du dernier match sur fff le disait,l'ambiance dans l'équipe est surement plus bonne que sur le forum,et heureusement.déja depuis un bon moment,il y a moins de forumeurs,quand on lis ce qui est écrit,est ce que c'est construtif.le 12eme hommes de l'équipe c'est le supporter.
QUI A RAISON?QUI A TORT?PERSONNE!LE PLUS IMPORTANT EST DE DONNER SON AVIS.


A j-6, les statistiques indiquent 20 points (un match en moins, mais plus de 50 % de ceux que Laval a engrangé quand même) et une dizaine de place. La troisième place est plus proche, mais jouer sa saison sur deux matchs de coupe contre un équipe de la division supérieure quand tu es incapable de battre les équipes de niveau inférieur depuis plus de 15 ans, c'est pas gagné d'avance.

Quant au 12ème homme, ça fait un an qu'il est privé de stade. Quant au forumeurs de ce forum, il y en a quelques uns qui ne se rendent plus à Le Basser depuis bien longtemps, pour ma part c'est clairement assumé, et ça va durer au moins 3 ans de plus.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar swing » Lun 12 Avr 21, 13:03

De cette équipe je garde SAUVAGE (il est encore sous contrat) la charnière centrale MENDY-CROS et OUADAH et SYLLA (si on peut les retenir).....pour ROBINET (il aura des propositions + allechantes que celles du stade)
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar jaibos53 » Lun 12 Avr 21, 14:42

swing a écrit:De cette équipe je garde SAUVAGE (il est encore sous contrat) la charnière centrale MENDY-CROS et OUADAH et SYLLA (si on peut les retenir).....pour ROBINET (il aura des propositions + allechantes que celles du stade)


Une charnière qui ne maque pas de but sur coups de pied arrêtés non merci...et en plus derrière c'est correct mais sans plus!!!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar tinetine13 » Lun 12 Avr 21, 16:43

Dans cette équipe, il serait utile de garder Sauvage, Belon, Boudjemaa, Duponchelle, Mendy, Cros, Ouadah, Sylla, Etonde et Robinet.
Sur le papier, ça ferait un début d'ossature. Dans les faits, on ne gardera pas grand monde..

Vouloir de la continuité, c'est bien. Mais parmi les joueurs qu'il serait utile de garder, peu voire aucun ne voudra rester. Si cette saison n'était qu'une mauvaise passe, ça pourrait passer, mais le Stade s'enlise dans un dynamique qui l'entraîne inexorablement vers le bas du National. Dans le contexte covid, les clubs vont sans doute encore plus essayer de recruter malin aux échelons inférieurs. Le Stade n'a plus aucun avantage comparatif sur le marché des transferts, pire, les joueurs qu'il pourrait solliciter seront convoités par des clubs plus huppés.
Avant, il y avait la formation qui apportait une contribution à l'équipe pro que personne ne pouvait nous spolier (Rose, Mukiele pour ne citer qu'eux).

Rien de réjouissant. Le stade doit totalement revoir sa copie qui consistait, jusqu'à cette année, à recruter des "anciennes gloires" ou des noms, toutes proportions gardées. On a senti un tournant s'opérer cette saison avec un recrutement plus intelligent et plus cohérent avec la taille et le niveau du club. Manque de bol, on doit composer avec un entraîneurs sans idées. Mais il faut aller plus loin. Je rejoins Lairy quand il dit qu'il faut s'inscrire dans la durée. Mais il faut recruter les joueurs qui voudront s'inscrire dans un tel projet, sans doute des jeunes sans CV, qui composeront la nouvelle identité du Stade. Mais il faudra accepter de vivre des saisons à jouer le maintien avant que la mayonnaise ne prenne. Malheureusement, j'ai peur qu'on continue de faire de l'entre deux avec à la fois des gros salaires, histoire d'avoir une ou deux têtes de gondoles et des joueurs pris un peu au pif à droite à gauche dont on sait pertinemment qu'ils n'auront pas le niveau. Typiquement, Edson Seidou, c'est pas possible.. Frappolli n'a t-il à ce point aucune culture footballistique, ni de connaissance du vivier de joueurs en France pour faire appel à un ancien mauvais joueur ?
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Lolo6153 » Lun 12 Avr 21, 19:50

Pourquoi vous voulez garder Etonde?
Franchement il n'est pas transcendant...c'est mou comme même..
Il y a mieux en n2...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Lun 12 Avr 21, 20:16

Lolo6153 a écrit:Pourquoi vous voulez garder Etonde?
Franchement il n'est pas transcendant...c'est mou comme même..
Il y a mieux en n2...


Ne regardant plus les matchs depuis la seconde mi-temps de Lyon Duchere, je ne peux plus trop juger du niveau individuel des joueurs. Mais, Etonde est jeune, a normalement un petit salaire contrairement à un Caddy par exemple, et comme le but est de ne pas rechanger toute l'équipe, ce n'est pas prendre un gros risque que de le conserver et ça n'empêche pas de trouver mieux en N2.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar tristan » Mar 13 Avr 21, 17:02

Aller piocher en N2, c'est aller piocher des mecs qui n'auront pas jouer depuis plus d'un an presque... pas simple non plus.
Aucune visibilité sur le niveau des joueurs du dessous cet été, ça va être compliqué le recrutement.
D'habitude on prend des brêles en pensant que ce sont des cracks, là on n'aura même pas cette illusion. :(
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar oracle53 » Mar 13 Avr 21, 18:06

il faut aller pecher les mecs des herbiers qui on etaient bien au dessus de nous lors du match de coupe de france
les commentateurs de fbm en avaient pleins la gueules de certains joueurs mister ferrera dont d acte
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 14 Avr 21, 10:46

S'inscrire dans la durée c'est bien beau comme idée... Mais on parle quand même du National là! C'est un championnat bâtard dans tous les sens du terme où un club peut connaitre deux dynamiques opposées deux saisons de suite et in fine basculer du bon côté (en ligue 2)
Signer des joueurs plus qu'un an je peux comprendre car cela permettrait de garder les bons éléments l'année suivante...
MAIS

- Combien de bons paris depuis trois ans ? Robinet, Ouaddah, Mendy, Sauvage cette année ? Boudjemaa je n'accrocherai jamais et j'irai plus loin: sans sa coupe de cheveux on le verrait à peine. Il bouge certes beaucoup mais son apport est très très limité et sa vision du jeu est pourrie.
- Prolonger des tauliers? On le voit tous arriver gros comme une maison, je parle de la prolongation de Dembele... Ce serait une cata, il est très en-dessous du niveau et s'écroule cette année. Il est très très très lent et j'insiste, se fait manger dans beaucoup de duels d'où un nombre de fautes énormes et va chercher le ballon à 15m de nos buts alors qu'il n'a clairement pas de relance extraordinaire. Bref je prie pour une exfiltration et du sang neuf à ce poste.
- Se retrouver avec des nuls deux ans de plus ? C'est le risque et il est très important. Il y a des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau d'être là (et c'est ici qu'on peut s'interroger sur la part de chance d'accéder au haut niveau alors que des mecs très talentueux évoluent dans les divisions amateures). Je parle de Tré et Seidou en particulier, ils sont très mauvais techniquement (matez un contrôle de Tré sérieux c'est comique) et n'apportent rien devant et encore moins derrière. Après y'a encore pire: Caddy j'en parle même pas, N"'Zuzi le pauvre, N'Diaye vaut rien...

bref je suis dur mais je veux juste souligner le risque de contrats plus longs si l'on continue à recruter autant à côté de la plaque... Les contrats longs doivent être uniquement proposés aux joueurs importants et dont Lairy parlait 'ceux où on va mettre de l'argent''

Pardonnez ce ton agressif mais le niveau technique affligeant de l'équipe m'a définitivement affligé...
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar swing » Mer 14 Avr 21, 15:54

Pour DEMBELE, je suis d'accord, il est très lent et n'apporte rien au jeu, il ne faut surtout pas le faire resigner :ouh
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Goncalves53 » Mer 14 Avr 21, 19:04

Si boudjema est invisible sur le terrain honnêtement aller regarder autre chose que du foot, le mec est milieu de terrain, il est parfois en dernier rempart avant Sauvage et devant c est presque lui qui se crée les meilleurs occasions, si des clubs de ligue 1 sont dessus c est qu il est au dessus du lot. Concernant Dembele, je le trouve aussi intéressant au milieu de terrain il a beaucoup d abattage mais il doit y avoir une forme de racisme à vous entendre tous les blacks sont nuls.. Par contre je suis d accord que Tre et Seidou c est juste mais avec deux bons latéraux un bon ailier et un bon milieu créateur pour la saison prochaine je pense qu on peut avoir une équipe intéressante car je reste persuadé que si Robic serait rester cette année on serait 3 ème, ses stars parlent pour lui. Ici on est censé supporter le club pas les tailler comme vous faites allez encourager d autres clubs dans ce cas à vous entendre l herbe est toujours plus verte ailleurs alors que c est loin d être le cas. On fait déjà le procès de Lairy ça fait 15 jours qu il est président alors un peu de positifs messieurs !!!
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron