Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar dom44 » Lun 16 Aoû 21, 12:50

L'intention première de Lairy était de signer l'entraineur 2 + 1 sans conditions à remplir.

Donc je serai étonné qu'il ait intégré des clauses de résultats au contrat.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/stade-lavallois-laurent-lairy-veut-offrir-des-contrats-longue-duree_40691273.html
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Trust » Lun 16 Aoû 21, 12:53

C'est un très mauvais démarrage et c'est toujours mieux de commencer par deux victoires. Je pense qu'on a déjà eu par le passé des équipes qui montaient malgré un très mauvais démarrage.Il faut espérer un sursaut et y a de la qualité dans ce groupe
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Déc 21, 17:27

Madame Soleil n'étant pas au rendez-vous :

Lairy le 24 mars 2022 dans les colonnes du Ouest France : "Faut pas monter trop tôt en ligue 2, au risque de tomber sur la saison à 4 descentes"
Lairy au soir de la défaite en 1/16èmes contre Feignies-Aulnoye, quel beau parcours, battus par les tombeurs du PSG !
Lairy sur la piscine derrière le but : "C'est un hommage à Jacuzzi"
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar philip56 » Sam 18 Déc 21, 9:33

Souriez Laval meilleure affluence de National !!!
Même à Charlety hier soir (avant le match.... Et bien avant que cela ne dégénèré) j'en entendais parler dans les tribunes !!

Étonnant que cette belle information n'ai pas été relevé sur ce forum..... Enfin quand je dis étonnant pas vraiment en fait
Visiblement c'est compliqué d'être satisfait pour certains......

Pourtant ce me semble un peu plus important que cette histoire de banderole par exemple !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar rol53 » Sam 18 Déc 21, 12:27

Oui cela mérite d'être signalé. Une victoire tantôt pour avoir un gros match à le basser.tout est possible
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar dom44 » Sam 18 Déc 21, 13:33

rol53 a écrit:Oui cela mérite d'être signalé. Une victoire tantôt pour avoir un gros match à le basser.tout est possible


D'ailleurs, il me semble que tu as déja signalé les bonnes affluences lavalloises, le 12 décembre dans le topic du match de Chambly. :super

Pour ma part, les affluences me servent à comparer l'évolution d'un club d'une saison à l'autre. Le Mans pourrait être devant parce que le match Le Mans - Laval a déjà eut lieu, ou Sedan, parce qu'il y aurait eu un gros derby sans que ça n'enlève rien à la performance de Laval.
C'est en championnat, qu'il faut finir dans les 2 premiers, à l'affluence, je préfère un Laval dernier à 5 000, que premier à 1 500.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Simao-53 » Sam 18 Déc 21, 14:40

Meilleure affluence c'est bien, mais tout est relatif vis a vis des autres équipes qui composent le championnat et qui ont traditionnellement des moyennes d'affluence pas très hautes. Et le fait qu'il y ait eu le derby face au Mans dans notre stade influence la moyenne en notre faveur face à nos voisins sathois.

Et puis n'oublions pas que nous avons quand même connu des moyennes d'affluence plus élevées sur d'autre saisons en National :.
2021- 2022 : 3 698 de moyenne
2018-2019 : 4 317 de moyenne
2017-2018 : 3 983 de moyenne

Pour finir, notre plus grande tare est le fait que nous avons beaucoup de mal à créer une ambiance dans le stade. Quand je vois le Kop du Red Star ... Donc c'est bien , mais plutôt que d'être dans l'autosatisfaction béate et qui finalement n'apporte rien, regardons les marges d'amélioration. J'ai encore l'ambiance de cathédrale du dernier derby face au Mans en tête.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Léorard » Ven 24 Déc 21, 18:00

Simao-53 a écrit:Meilleure affluence c'est bien, mais tout est relatif vis a vis des autres équipes qui composent le championnat et qui ont traditionnellement des moyennes d'affluence pas très hautes. Et le fait qu'il y ait eu le derby face au Mans dans notre stade influence la moyenne en notre faveur face à nos voisins sathois.

Et puis n'oublions pas que nous avons quand même connu des moyennes d'affluence plus élevées sur d'autre saisons en National :.
2021- 2022 : 3 698 de moyenne
2018-2019 : 4 317 de moyenne
2017-2018 : 3 983 de moyenne

Pour finir, notre plus grande tare est le fait que nous avons beaucoup de mal à créer une ambiance dans le stade. Quand je vois le Kop du Red Star ... Donc c'est bien , mais plutôt que d'être dans l'autosatisfaction béate et qui finalement n'apporte rien, regardons les marges d'amélioration. J'ai encore l'ambiance de cathédrale du dernier derby face au Mans en tête.



Chiffres intéressants.
Surtout que quand tu regardes cette moyenne, il faut bien intégrer que le club comptabilise tous les abonnés et dans ces moyennes (qu'ils soient présents ou non) et il y a des centaines de places gratuites données exceptionnellement en début de cette saison afin de compenser les huis clos de la saison passée. Je ne connais plus le principe/règle des gratuités, mais il serait bon de les analyser pour avoir une vision réelle et connaitre l'engouement des Mayennais pour soutenir les Tangos et croire dans le pseudo projet.
Attention, je pense que le club n'attire plus son public. La différence est juste visuelle et une impression d'ensemble avec cette nouvelle tribune CRÉDIT MUTUEL bien plus petite maintenant et qui donne une fausse idée pour comparer au passé. On nous vend du rêve et du soleil à tous les étages dans leur communication depuis le nouvelle gouvernace, mais les chiffres sont là...

Le club va nous dire : Bon la bonne nouvelle, c'est que la moyenne est largement supérieure à la saison dernière 2020/2021.
Et ils auront raison et je dis bravo :respect :respect :respect
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron