Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Reep » Jeu 01 Avr 21, 12:04

Je ne sais pas qui est le champion qui a pondu ça, mais on n'a pas fini de se le prendre dans les dents, ce brillant slogan. Après chaque défaite, par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar tchecky » Jeu 01 Avr 21, 12:12

Reep a écrit:Je ne sais pas qui est le champion qui a pondu ça, mais on n'a pas fini de se le prendre dans les dents, ce brillant slogan. Après chaque défaite, par exemple...

C'est pourtant pas faute d'avoir fait sourir beaucoup de monde ces dernières années...
Entrée en matière peu emballante à mon goût (et je suis gentil).
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar dom44 » Jeu 01 Avr 21, 12:22

Oui, mais dans ce nouveau monde, à la fin c'est toujours Laval qui gagne. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar odranac » Jeu 01 Avr 21, 16:52

Sérieusement comment peut-on pondre un tel slogan ?????? :idiot :lol:

A lire entre les lignes :
"on peut perdre, descendre d'une division , être moqués par nos voisins et les autres, ce n'est pas grave !!! Gardez le moral et votre sourire. Nous sommes payés à ne rien foutre mais ... c'est la vie :-) "

Dieu qu'ils sont mauvais en com.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar tristan » Jeu 01 Avr 21, 18:27

Des ploucs qui s'adressent à des ploucs. Terrible à dire, mais ça fait cet effet. Et c'est pas la première fois... souvenez-vous du ww.stade-lavallois.com en gros gras grand derrière Marco Simone lors de sa présentation. Trop fort en com dans le 53. Manquent plus que la paire de bottes avec la paille et la bouse de vache collées dessous. C'est la fête à noeunoeud qui s'annonce, distribution de boudin et de yaourts, et surtout frappez dans les mains quand on vous le dit.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar jp » Jeu 01 Avr 21, 19:52

Mais cest pour deconner on est le premier avril :mdr mais non ils ont osé.. :'( 8-) https://www.francebleu.fr/amp/infos/soc ... 1617199095
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar sam » Dim 04 Avr 21, 17:40

Chez les pirates, ça s'appelle un sabordage. Chez Macron, ça s'appelle de la démagogie. Chez BFM tv ça s'appelle du populisme. Chez Ségala ça s'appelle de la communication. Chez Bigard, ça s'appelle un connard. Chez la tombe de Desproges, ça s'appelle de l'impertinence . Chez Coluche, ça s'appelle de la provocation de supporters.
Chez le psy, ça s'appelle un déni.

Quand on est autant dans la com, c'est pour masquer la triste réalité. C'est comme un homme qui offre des fleurs tous les 4 matins à sa femme.

C'est inquiétant qu'un slogan aussi pitoyable soit validé par tout un groupe de responsables. En gros, quelqu'un propose quelque chose et personne n'ose s'opposer de peur de froisser la personne. Tout le monde dit OUI pour être dans les bottes.
Ca fait peur ce conseil d'administration: Besnier, Thual...............toutes ces fortunes qui ne donnent que des clopinettes au stade ou qui sponsorisent ailleurs mais qui tiennent absolument à être de petits actionnaires.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar BouBoune » Jeu 22 Avr 21, 21:39

Bravo à vous supporter pour cette banderole bravo à vous d exprimé le mécontentement de tout un département amoureux du stade je vous kif prenez les reines de ce Club qui nous appartient merci à tout les kopce clubs je l aime énormément merci
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Reep » Ven 23 Avr 21, 8:32

BouBoune a écrit:Bravo à vous supporter pour cette banderole bravo à vous d exprimé le mécontentement de tout un département amoureux du stade je vous kif prenez les reines de ce Club qui nous appartient merci à tout les kopce clubs je l aime énormément merci


Comment tu veux que Oui-Oui monte une équipe féminine si on lui prend les reines ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 23 Avr 21, 10:40

On a vraiment des bons chez nous : Après Mister Magoo et Grosjan, voilà Oui Oui l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar sam » Mer 12 Mai 21, 0:02

Frère Sourire nous nique nique
le stade s'en allait tout simplement.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Lvl » Dim 15 Aoû 21, 15:22

J ai entendu de source sur que frappolli allait prendre la porte, et que Michel le millénaire voulait sortir de sa retraite et reprendre l équipe ! allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Lvl
Spectateur
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Aoû 18, 13:48

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Bifidus Actif » Dim 15 Aoû 21, 15:30

Un grand Monsieur que je salue avec le plus profond respect si il parcourt le forum !!
Et oui notre bon Michel leurs apprendrais les bases a savoir faire des passes et surtout pour marquer il faut tirer dans le rectangle blanc et pas faire de retourner foireuse et passer plus de temps au gando que chez le coiffeur :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar Rafiki » Lun 16 Aoû 21, 9:46

Frapolli s'approche de la porte. Si il ne gagne pas a domicile au prochain match. Son siège va se transformer en siège éjectable. Et les excuses à 2 balles comme on a renouveler 80% de l'effectif ne sont plus recevables. Plus d'excuse Frapolli ! Assume tes échecs et part avec honneur (sans ruiner le club) si tu ne gagne pas les 2 prochains match ! Avec ce groupe de joueurs ça devrait au moins le faire pour ne pas être en bas de classement quand même ! :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Souriez ... c'est du foot, c'est LAVAL !

Messagepar tinetine13 » Lun 16 Aoû 21, 11:47

Tu crois que Lairy va limoger un mec qu'il a prolongé 3 ans aussi rapidement ?
Je ne suis pas convaincu, à moins qu'ils aient convenu d'une clause de résultats. Sinon, je pense qu'on va en bouffer pour au moins un voire deux ans.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron