Mascotte

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Mascotte

Messagepar stade » Lun 18 Oct 21, 21:10

Perso je trouve l idée de la mascotte plutôt sympa.
J aimerais savoir qui a fait le choix des noms...tangoal, liango, maygo ou lioval. A vos pronostics
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Mascotte

Messagepar françois perrin » Mar 19 Oct 21, 13:27

C'est la nouvelle mascotte du stade Rennais en rouge... :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38


Re: Mascotte

Messagepar tristan » Mer 20 Oct 21, 11:16

Le Lairy Show continue. La mascotte c'est bien typé années twist quand même. On peut aussi ressortir les accordéons et mettre un petit coup d'André Verchuren dans les stades à l'entrée des joueurs.
Un peu facile de critiquer c'est vrai, mais bon, est-ce vraiment utile de retomber là-dedans ?
Un retour des pom pom girls oui, quoi que maintenant c'est limite, trop sexiste sans doute puisque les femmes sont des hommes comme les autres et pas des objets de luxure. Alors des pom pom boys déguisés en (faux) camembert ? ça devrait n'offusquer personne et introduire un peu de nouveauté tout en restant conforme à l'adn mayennais.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Mascotte

Messagepar philip56 » Mer 20 Oct 21, 20:25

Le Lairy bashing continue !!!
Le pauvre, quoi qu'il fasse de toutes façons c'est nul !!
Des mascottes il y en a à Rennes Angers ou Nantes......
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Mascotte

Messagepar jp » Mer 20 Oct 21, 20:37

Tous les clubs en ont une donc cest pas une mauvaise idée, faut penser aux enfants aussi..
Mais il me semblait qu'il y en avait déjà une..?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Mascotte

Messagepar dom44 » Mer 20 Oct 21, 20:51

jp a écrit:Tous les clubs en ont une donc cest pas une mauvaise idée, faut penser aux enfants aussi..
Mais il me semblait qu'il y en avait déjà une..?


En effet, il en existe déja une, mais Lairy a décidé de la changer. Comme il avait changé le logo pendant son projet Ambition Horizon 2020, l'une des réussites les plus remarquables de ce fameux projet... Alors ne boudons pas notre plaisir. allez laval
Modifié en dernier par dom44 le Mer 20 Oct 21, 21:37, modifié 1 fois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mascotte

Messagepar tchecky » Mer 20 Oct 21, 20:55

jp a écrit:Tous les clubs en ont une donc cest pas une mauvaise idée, faut penser aux enfants aussi..

Ben justement, je la montrerais pas à des enfants celle-là, elle fait presque peur !
Non mais ils l'ont choppé où ? Dans un bazar d'ex-URSS, ou bien rescapée de la révolution roumaine ?
(Déjà qu'il y avait un ours des carpates qui trainait sur le forum ces derniers temps... :'( )
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Mascotte

Messagepar jp » Mer 20 Oct 21, 21:30

tchecky a écrit:
jp a écrit:Tous les clubs en ont une donc cest pas une mauvaise idée, faut penser aux enfants aussi..

Ben justement, je la montrerais pas à des enfants celle-là, elle fait presque peur !
Non mais ils l'ont choppé où ? Dans un bazar d'ex-URSS, ou bien rescapée de la révolution roumaine ?
(Déjà qu'il y avait un ours des carpates qui trainait sur le forum ces derniers temps... :'( )
:lol: oui cest vrai
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Mascotte

Messagepar Fabien 234 » Jeu 21 Oct 21, 8:39

Faut arrêter de tout mettre sur Lairy , l ancienne mascotte a été arrêté par les socios car déjà elle lui appartenait et non au stade parce qu'elle était vétuste elle commençait à s'abîmer, et aussi parce que nous les socios on a jamais refait de drapeau .
De ce sujet je peux en parler car c'était moi qui étais dans la mascotte
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Mascotte

Messagepar françois perrin » Jeu 21 Oct 21, 13:19

Elle est moche et de couleur rouge... :?
Les noms sélectionné ne son pas terrible :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Mascotte

Messagepar UweKrause » Jeu 21 Oct 21, 14:32

Bon on va être clair et on va pas faire de l'anti Lairy mais cette mascotte est moche , rouge , ne ressemble à rien ( le concept fumeux de l'hybride entre un lion et un léopard..c'est le pompon ) et les noms sont nuls . J'arrive pas à comprendre le grand écart constant entre une com qui s'améliore sensiblement ( video , site , réseaux sociaux ) se professionnalise et l'accident industriel de cette mascotte . Je sais pas c'est un mystère .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Mascotte

Messagepar jp » Jeu 21 Oct 21, 21:48

cest vrai que la com s'améliore depuis lairy, les rs, les photos, les lives bref ça va dans la bons sens.. par contre a coté de ça, limage du club est toujours désastreuse et ringarde.. slogan, mascotte, et evidemment le stade le basser qui prend l'eau de partout et qui est le seul stade au monde à avoir un bassin de récupération d'eau derrière un but, des câbles devant les caméras.. des cabanes en bois au points de corners et deux verrues provisoires depuis 50 ans :mdr:
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Mascotte

Messagepar Plein Champ » Ven 22 Oct 21, 0:30

Un Rouge-Brun aux yeux bleus à Laval. 8-) On est dans le Pétrin ;)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Mascotte

Messagepar Le Mayennais » Ven 22 Oct 21, 14:29

si on l'appelait "mocheté " ? l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron