Bilan au bout de 12 journées

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Bilan au bout de 12 journées

Messagepar Eric 04 » Ven 29 Oct 21, 19:26

Bonjour vous tous,
Suite au match d'hier soir et la belle victoire à Sedan, je vous propose de faire un petit bilan au bout de 12 journées.

Bilan comptable : on est 5° à 6, 5 et 4 points des 3 premiers avec 6 victoires, 2 nuls et 4 défaites (dont 3 à la maison!!!!). On est dans "le coup" pour la montée!!

Bilan du jeu/ des joueurs:
Je trouve l'équipe équilibrée:
Le système de jeu 3/5/2 semble avoir été compris après qq. matchs difficiles
On fait du jeu propre et construit...même très bien construit sur certaines phases... c'est nouveau par rapport à l'an dernier...et ça fait plaisir.
On a un bon buteur....indispensable pour jouer qq. chose.
On a fait de bonnes "pioches" avec Goncalves, Maggioti qui ont, pour moi, une belle marge de progression.

le bémol reste les latéraux!!!!

Pour autant....PAS D'ENFLAMMADE le championnat reste long et les pièges nombreux tant les équipes sont proches et que tout le monde peut battre tout le monde, chaque club a sa série positive.......

J'ai envie d'y croire et l 'envie de les supporter encore plus forte... c'est bien cela l'essentiel.

A vos avis.

allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: Bilan au bout de 12 journées

Messagepar fanatiic slmfc » Sam 30 Oct 21, 0:08

bonjour à tous
d'accord avec toi ERIC il faudrait faire tourner sur les ailles plus de rapidité pour attaquer et pour mieux défendre pour marquer plus et encaisser moins allez laval :Bien:
L'equipe est bien surement peut mieux l'etre si frapo l"ajuste en vitesse pour mieux aller d"un camp à l'autre allez laval :D_D:
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron