Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar dom44 » Mer 20 Juil 22, 18:39

memphis a écrit:
UweKrause a écrit:Ce que je remarque en dehors de tel ou tel journaliste c'est l'absence totale d'article de fond sur la montée ( et les questionnements que cela entraine ).


Parce qu'on n'est plus en 1976 : cette année tout le monde a été d'accord pour qu'on prenne le statut pro.

Ça fait plusieurs fois que je te vois vaguement regretter qu'il n'y ait pas eu de débat mais libre à toi d'en lancer un ici : c'est quoi les questionnements qu'entraîne la montée ?


La question qui se posait en 1976, en 2009, et se pose en 2022 : "Cette montée est-elle une fin en soi ou le début de quelque chose d'autre ?" L'objectif est-il de se maintenir dans le haut du dernier tiers du classement ou de structurer le club afin d'encore progresser dans la hiérarchie.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar UweKrause » Ven 22 Juil 22, 8:51

dom44 a écrit:
memphis a écrit:
UweKrause a écrit:Ce que je remarque en dehors de tel ou tel journaliste c'est l'absence totale d'article de fond sur la montée ( et les questionnements que cela entraine ).


Parce qu'on n'est plus en 1976 : cette année tout le monde a été d'accord pour qu'on prenne le statut pro.

Ça fait plusieurs fois que je te vois vaguement regretter qu'il n'y ait pas eu de débat mais libre à toi d'en lancer un ici : c'est quoi les questionnements qu'entraîne la montée ?


La question qui se posait en 1976, en 2009, et se pose en 2022 : "Cette montée est-elle une fin en soi ou le début de quelque chose d'autre ?" L'objectif est-il de se maintenir dans le haut du dernier tiers du classement ou de structurer le club afin d'encore progresser dans la hiérarchie.


Cher menphis , je regrette pas vaguement mais totalement l'absence de débat et surtout de fond autour de cette montée . Comme le dit si bien dom 44 l'objectif est il la montée en ligue 2 comme fin en soit ou peut on se poser la question de la pérennité du club ? J'ai quand même un peu l'impression que l'on a oublié 2009 et que l'intersaison s'est limité à juste compter les recrues . Pour l'avoir un peu expérimenté pour les 120 ans les structures du club sont extrêmement fragiles et restent trés amateur . Un article de fond aurait tout son sens mais bon ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar memphis » Ven 22 Juil 22, 14:10

Leglob a fait un article : "Le foot, côté coulisses et direction du Stade lavallois FC. Grand révélateur des enjeux sportifs, financiers mais aussi des interactions des notables locaux"

https://leglob-journal.fr/stade-lavallo ... -de-laval/

Jsais pas ce qu'il vaut par contre, c'est payant
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar lycroh » Ven 22 Juil 22, 15:43

memphis a écrit:Leglob a fait un article : "Le foot, côté coulisses et direction du Stade lavallois FC. Grand révélateur des enjeux sportifs, financiers mais aussi des interactions des notables locaux"

https://leglob-journal.fr/stade-lavallo ... -de-laval/

Jsais pas ce qu'il vaut par contre, c'est payant


Pas grand chose, on apprend juste que comme dans tous clubs, des arrangements sont faits pour apporter de l'argent en plus, grosso modo
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar fcpa87 » Sam 23 Juil 22, 15:07

Que deviens la signature annoncée de Mouali ??
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar lycroh » Sam 23 Juil 22, 15:53

fcpa87 a écrit:Que deviens la signature annoncée de Mouali ??


Des soucis administratifs empêchent la signature pour le moment. C'est une question de jours, le temps que les administrations fassent leur travail. Ou peut-être même est-ce déjà signé, mais l'annonce se fera dans la semaine ?
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar fcpa87 » Dim 24 Juil 22, 21:29

lycroh a écrit:
fcpa87 a écrit:Que deviens la signature annoncée de Mouali ??


Des soucis administratifs empêchent la signature pour le moment. C'est une question de jours, le temps que les administrations fassent leur travail. Ou peut-être même est-ce déjà signé, mais l'annonce se fera dans la semaine ?

Merci "lycroh" c'est rassurant !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar vince50 » Lun 25 Juil 22, 21:09

Concernant Bryan Gonçalves, toujours pas d'info ? Que devient-il, ou s’entraine t-il ? Est-il toujours lavallois ? Qui lui paye son salaire à ce jour ? C'est l'omerta totale du club ! Étonnant !
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar dom44 » Lun 25 Juil 22, 21:58

vince50 a écrit:Concernant Bryan Gonçalves, toujours pas d'info ? Que devient-il, ou s’entraine t-il ?

Il va bien, plus longue vacances du football français. Depuis le 6 mai. :fumi
Il s'entraine chez lui

vince50 a écrit:Est-il toujours lavallois ?

A priori oui, mais quand on remercie si chaudement Lairy au premier jour du mercato et vu la comment les contrats lavallois sont rédigés, on ne peut rien affirmer...

vince50 a écrit:Qui lui paye son salaire à ce jour ?

A priori Laval

vince50 a écrit:C'est l'omerta totale du club !

Oui.

vince50 a écrit:Étonnant !

Non.
Au Stade Lavallois, il n'y a que le sourire qui est communicatif. :) Et encore pas tous les ans. :$
Croisons les doigts pour cette saison.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar philip56 » Lun 25 Juil 22, 21:58

vince50 a écrit:Concernant Bryan Gonçalves, toujours pas d'info ? Que devient-il, ou s’entraine t-il ? Est-il toujours lavallois ? Qui lui paye son salaire à ce jour ? C'est l'omerta totale du club ! Étonnant !


Encore une occasion de se taire de perdue !!
Le club n'a pas à communiquer sur un joueur qui ne fait pas partie de l'efffectif
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar dom44 » Lun 25 Juil 22, 22:04

philip56 a écrit:
vince50 a écrit:Concernant Bryan Gonçalves, toujours pas d'info ? Que devient-il, ou s’entraine t-il ? Est-il toujours lavallois ? Qui lui paye son salaire à ce jour ? C'est l'omerta totale du club ! Étonnant !


Encore une occasion de se taire de perdue !!
Le club n'a pas à communiquer sur un joueur qui ne fait pas partie de l'efffectif


Le deal s'était bien
Le président l'a dit, il "ne bloquera pas un joueur qui a une proposition d'un club de Ligue 1"

Soit le joueur a signé en ligue 1, et on communique.
Soit le contrat de deux ans n'était pas valable et on communique.
Soit le joueur est sous contrat, on le paie jusqu'à sa signature ailleurs, et on communique.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Le Mayennais » Mar 26 Juil 22, 9:12

dom44 a écrit:
philip56 a écrit:
vince50 a écrit:Concernant Bryan Gonçalves, toujours pas d'info ? Que devient-il, ou s’entraine t-il ? Est-il toujours lavallois ? Qui lui paye son salaire à ce jour ? C'est l'omerta totale du club ! Étonnant !


Encore une occasion de se taire de perdue !!
Le club n'a pas à communiquer sur un joueur qui ne fait pas partie de l'efffectif


Le deal s'était bien
Le président l'a dit, il "ne bloquera pas un joueur qui a une proposition d'un club de Ligue 1"

Soit le joueur a signé en ligue 1, et on communique.
Soit le contrat de deux ans n'était pas valable et on communique.
Soit le joueur est sous contrat, on le paie jusqu'à sa signature ailleurs, et on communique.


cette situation de flou artistique est ubuesque en effet, ca sent le pb de contrat aussi par là ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar dom44 » Mar 26 Juil 22, 11:39

Le Mayennais a écrit:
dom44 a écrit:
philip56 a écrit:Encore une occasion de se taire de perdue !!
Le club n'a pas à communiquer sur un joueur qui ne fait pas partie de l'efffectif


Le deal s'était bien
Le président l'a dit, il "ne bloquera pas un joueur qui a une proposition d'un club de Ligue 1"

Soit le joueur a signé en ligue 1, et on communique.
Soit le contrat de deux ans n'était pas valable et on communique.
Soit le joueur est sous contrat, on le paie jusqu'à sa signature ailleurs, et on communique.


cette situation de flou artistique est ubuesque en effet, ca sent le pb de contrat aussi par là ...


Pas forcément, ce club ne communique même pas sur les choses positives... :idiot
En tout cas, c'est prêter le flanc aux attaques gratuites des pseudos supporteurs haineux et jaloux... En tout cas, ça m'occupe jusqu'à samedi 19 heures...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Trust » Mar 26 Juil 22, 12:44

J'espère que le club n'est pas trop gourmand dans les négociations pour la vente de Bryan Gonçalves. On devrait bientôt savoir ce qu'il en est
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Le Mayennais » Mar 26 Juil 22, 12:56

Je m’interroge sur le job des journalistes locaux qui devraient normalement mener des investigations pour savoir la raison de ce statu quo pour un de nos meilleurs joueurs millesime 21/22 !
Rien, quetchi, nada !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron