Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Lvl » Jeu 28 Juil 22, 9:03

Simao-53 a écrit:
Bixente53 a écrit:
philip56 a écrit:Faute d'arguments on sort les insultes !!!


Certes les insultes sont inadmissibles. Mais c’est à cause de mecs comme toi que le forum s’arrête et que Benoît abandonne…car tu ne supportes pas qu’un seul membre pense différemment de toi…
Alors oui c’est parfois dit avec virulence et dur à lire mais tous les avis sont possibles à émettre sur un forum. Dans le respect de la charte, dans le respect de l’autre. Oui je sais quelqu’un t’as traité de « cretin », c’est nul, mais qui sème le vent…comme dirait l’autre.


Il est vrai que le policier du "bon supporteurisme" Philip 56 ne va pas me manquer. C'était devenu hyper fatigant de lire ses invectives condescendantes.

Pour Goncalves, je ne suis pas trop inquiet, le mercato est encore long et il est parfois normal que les négociations prennent du temps.

Gonçalves au gando ce matin peut être va t'il rester auquel cas cela serait une super nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Lvl
Spectateur
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Aoû 18, 13:48

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Trust » Jeu 28 Juil 22, 10:30

casanova a écrit:Pour Gonzalves un accord serait imminent avec Lorient.Dernieres tractations financieres

Il sera Tango merlu ou lavallois ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Trust » Jeu 28 Juil 22, 10:33

philip56 a écrit:
vince50 a écrit:Concernant Bryan Gonçalves, toujours pas d'info ? Que devient-il, ou s’entraine t-il ? Est-il toujours lavallois ? Qui lui paye son salaire à ce jour ? C'est l'omerta totale du club ! Étonnant !


Encore une occasion de se taire de perdue !!
Le club n'a pas à communiquer sur un joueur qui ne fait pas partie de l'efffectif

Il ne fait pas partie de l'effectif aujourd'hui ?

https://twitter.com/cyprien_legeay/stat ... UEM2PWf_wA
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar memphis » Jeu 28 Juil 22, 12:11

Apparemment il est de retour mais Frapolli veut plus de lui.
Mal gérée cette histoire
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Le Mayennais » Jeu 28 Juil 22, 12:16

quelle perte de temps si c'est ça, c'est dingue . ca met le joueur et le club en difficulté alors que ca aurait du être simple. il restait en L2 comme un promu normal qui arrive de N2 pour faire ses gammes, et la L1 il attendait la fin de son contrat.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué , pfff
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Trust » Jeu 28 Juil 22, 12:45

memphis a écrit:Apparemment il est de retour mais Frapolli veut plus de lui.
Mal gérée cette histoire

C'est ce que Bryan appelle "reprendre du service" ?

https://twitter.com/BryanMoreiraaa7/sta ... 8RuERr3veA
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Trust » Jeu 28 Juil 22, 13:04

Devoir de réserve d'accord mais que la communication est mal gérée dans cette histoire

https://twitter.com/bleumayenne/status/ ... mu4UppPxHw
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar fcpa87 » Jeu 28 Juil 22, 13:37

Bixente53 a écrit:
philip56 a écrit:Faute d'arguments on sort les insultes !!!


Certes les insultes sont inadmissibles. Mais c’est à cause de mecs comme toi que le forum s’arrête et que Benoît abandonne…car tu ne supportes pas qu’un seul membre pense différemment de toi…
Alors oui c’est parfois dit avec virulence et dur à lire mais tous les avis sont possibles à émettre sur un forum. Dans le respect de la charte, dans le respect de l’autre. Oui je sais quelqu’un t’as traité de « cretin », c’est nul, mais qui sème le vent…comme dirait l’autre.

Ce n'est pas mon genre d'insulter mais il arrive un moment où il faut appeler les choses par leur nom ! phillip est le genre de mec qui a foutu la *bouse de vache* sur le forum !! et une unanimité se dégage pour l'affirmer...ça veut quand même dire quelque chose non ?!
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar fcpa87 » Jeu 28 Juil 22, 13:45

Grand merci à Benoit ! pour toutes ces années passées a divulguer les messages - pas toujours dans la nuance - mais qui avaient le mérite d'exister ! Par ailleurs, on va regretter le concours de pronostics, ont s'amusaient bien ! Reste à espérer que quelqu'un puisse prendre le relais ?
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar STADE 1983 » Jeu 28 Juil 22, 14:38

Merci Benoit super boulot
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar philip56 » Jeu 28 Juil 22, 14:38

fcpa87 a écrit:
Bixente53 a écrit:
philip56 a écrit:Faute d'arguments on sort les insultes !!!


Certes les insultes sont inadmissibles. Mais c’est à cause de mecs comme toi que le forum s’arrête et que Benoît abandonne…car tu ne supportes pas qu’un seul membre pense différemment de toi…
Alors oui c’est parfois dit avec virulence et dur à lire mais tous les avis sont possibles à émettre sur un forum. Dans le respect de la charte, dans le respect de l’autre. Oui je sais quelqu’un t’as traité de « cretin », c’est nul, mais qui sème le vent…comme dirait l’autre.

Ce n'est pas mon genre d'insulter mais il arrive un moment où il faut appeler les choses par leur nom ! phillip est le genre de mec qui a foutu la *bouse de vache* sur le forum !! et une unanimité se dégage pour l'affirmer...ça veut quand même dire quelque chose non ?!


L'unanimité (pas vérifiée d'ailleurs) d'une bande de béni oui-oui qui faisait du Lairy bashing à longueur de post, je suis fier de ne pas en faire partie !!
Et quant certains osaient contredire la pensée unique c'était radiation directe !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Trust » Jeu 28 Juil 22, 14:48

Je n'avais pas prévu m'associer au bashing de philip56. Je ne vois pas l'intérêt de faire un sondage pour savoir s'il recueille l'unanimité contre lui ou au moins une grosse majorité. Une chose est sûre c'est que je considère que le débat avec lui n'est pas du tout constructif. Je pense que Benoît va être soulagé de ne plus avoir à supporter ces querelles. Et il n'est pas le seul
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar Lyle Scott » Jeu 28 Juil 22, 16:43

Trust a écrit:Je n'avais pas prévu m'associer au bashing de philip56. Je ne vois pas l'intérêt de faire un sondage pour savoir s'il recueille l'unanimité contre lui ou au moins une grosse majorité. Une chose est sûre c'est que je considère que le débat avec lui n'est pas du tout constructif. Je pense que Benoît va être soulagé de ne plus avoir à supporter ces querelles. Et il n'est pas le seul

+1000
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar swing » Jeu 28 Juil 22, 17:08

Sur le site officiel du club Bryan Goncalves est toujours dans l'effectif du Stade Lavallois pour la saison 2022-2023. Si il veut rester pourquoi s'en priver !!!!!!! allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Messagepar daniel35 » Jeu 28 Juil 22, 17:44

B goncalves a voulu péter plus haut qu il n a le cul
Il a rompu le contrat de confiance avec le groupe et le slmfc
Dehors !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron