[transferts] pour ou contre le départ de Mauricio ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

pour ou contre le départ de Mauricio ?

pour
4
22%
contre
10
56%
NSPP
4
22%
 
Nombre total de votes : 18

[transferts] pour ou contre le départ de Mauricio ?

Messagepar benoit » Sam 03 Juin 06, 18:19

après ses déclarations ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Messagepar Juniboss » Dim 04 Juin 06, 11:33

C'est une blague ? Comment peut-on souhaiter le départ de Gui-Gui :shock: :roll:
Allez Laval !
Avatar de l’utilisateur
Juniboss
Préminime
 
Messages: 324
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 12:33

Messagepar Tibalt » Dim 04 Juin 06, 11:39

Moi honnêtement, je ne sais pas.
Car s'il souhaite s'en aller, il ne va pas jouer à fond, alors qu'on paiera son salaire de ouff.
S'il part, on gagnera de l'argent.
La meilleur solution serait qu'il revienne à la raison comme tu dis, et qu'il affiche haut et fort sa volonté de revoir Laval en Ligue 2, avec lui comme chef de file.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

JUST DO IT

Messagepar RAZORBACK » Dim 04 Juin 06, 11:46

Il faut qu'il parte après avoir tenu de tels propos ou alors il va encore falloir le traîner comme un boulet toute la saison. Il a bien menacé clairement de ne pas jouer à son niveau. Il faut que ces gars là comprennent que le STADE est un employeur et qu'il sont sous contrat à durée déterminée. Ils ont des engagements, des obligations, un rendement à assurer. Quand il prend 14 000 euros mensuels (si ce chiffre est exact) il ne verse pas une larme que je sache. C'est un salaire pour des prestations, pas une prime de présence. Ce salaire est son salaire actuel en plus, basé sur ce qu'il doit doner théoriquement pas sur les buts qu'il marquait il y a dix ans. Dehors au plus offrant.
RAZORBACK
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Ven 10 Fév 06, 19:56
Localisation: LAVAL

Messagepar Juniboss » Dim 04 Juin 06, 11:47

Donc il signe un contrat (avec forte revalorisation de salaire :roll: ), le club compte donc sur lui et dès que la situation du club ne le satisfait pas, il fait son chantage minable "laissez-moi partir sinon je coule le club" et on doit obéïr à ça ???
Moi je suis pas du tout d'accord il fallait réfléchir avant de signer, un contrat est fait pour être respecté !
On le garde, rien que pour lui donner une leçon et s'il est pas motiver (j'y crois pas :roll: )un ou deux match en CFA ne pourra que lui faire du bien !
Allez Laval !
Avatar de l’utilisateur
Juniboss
Préminime
 
Messages: 324
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 12:33

Re: JUST DO IT

Messagepar Juniboss » Dim 04 Juin 06, 11:49

RAZORBACK a écrit: Il faut que ces gars là comprennent que le STADE est un employeur et qu'il sont sous contrat à durée déterminée. Ils ont des engagements, des obligations, un rendement à assurer.

Et bien justement, une de ses obligations est de respecter la durée de son contrat, même pour " Monsieur" Mauricio...
Allez Laval !
Avatar de l’utilisateur
Juniboss
Préminime
 
Messages: 324
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 12:33

Messagepar Fahid53 » Dim 04 Juin 06, 12:36

Tout a fait d'accord avec toi Juniboss!

Vu comment Gui-gui réagit,c'est un bon coup de pied au cul qu'il faudrait lui mettre,et lui faire comprendre que son chantage sa ne passera pas! :raleur
Avatar de l’utilisateur
Fahid53
Diablotin
 
Messages: 185
Enregistré le: Jeu 05 Jan 06, 19:48
Localisation: Laval

Messagepar seaman » Dim 04 Juin 06, 12:56

bien content d voir que mes idées sont partagées par d autres..il a signé .....il va rester..... :lol
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron