1Parmid'autres a écrit:UweKrause a écrit:Encore un trés bon billet dans Ouest France aujourd’hui d'Arnaud Bodin qui change vraiment de l'habitude sur la petite place mayennaise ....
Je trouve également que les billets d'Arnaud Bodin sont assez pertinents.

Ils sont en tout cas plus objectifs et plus critiques que les billets ou interviews de ses collègues.

La critique n'est pas forcément négative, elle peut être également positive........

J'espère qu'il conservera une continuité de ses billets objectifs au cours de la saison. Et si cela pouvait permettre un réveil de ses collègues journalistes qui sont relativement très peu objectifs vis à vis du S. L et de ses dirigeants, je n'en serai pas fâché................

Je pense qu'une critique pourrais n'être ni négative, ni positive, mais constructive,
mais ça c'est difficile pour un journaliste car il doit rester objectif et prendre le parti de la rédaction

et Bodin fait cela plutôt pas mal (même avec le rédac chef derrière)
pour ma part sur ce forum si on veut être compris et afficher ses préférences il faut critiquer de façon constructive... comme en philo :
Thèse, anti-thèse, synthèse et pro-thèse (le pour, le contre, ce que vous pensez ,ce que je pense ou pro-pose)...
le prof à parlé Hugh