Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Jeu 10 Jan 19, 11:28

je vais pas faire mon anti Jan mais honnêtement il n'y a rien dans cette interview ..pas un début de remise en cause ..tout va bien tout roule ...Je lui souhaite de ne pas se tromper .
UweKrause
Cadet
 
Messages: 1175
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar roulf » Jeu 10 Jan 19, 12:55

L'élimination en Coupe de France a désorganisé le groupe pro


==> Pourquoi alors avoir aligné une équipe composée à 50% de remplaçants ? Si une compèt est importante pour le groupe on la joue à fond.


À mon avis, nous avons fait le maximum de choses pour monter.


Donc ils font leur max et avec le deuxième meilleur budget du championnat on est avant-dernier dans le contenu ? C'est très faible. Si encore il admettait qu'il y a beaucoup à optimiser (en remaniant l'équipe par exemple, en recrutant un analyste de la performance plutôt qu'un secrétaire puisqu'il faut que ça soit un professionnel qui dise au coach qu'on a 4 joueurs minimum qui n'ont rien à faire ici), mais là non, "on est au max". Bah partez alors si avec 4 million de budget vous pouvez pas faire mieux qu'avant-dernier dans le contenu. Merci d'avoir admis être limités et au revoir.
Avatar de l’utilisateur
roulf
Préminime
 
Messages: 371
Enregistré le: Dim 22 Juin 08, 15:23

Re: Revue de presse

Messagepar tinetine13 » Jeu 10 Jan 19, 13:06

Le National n'est plus un championnat comme avant non plus. Il n'y a plus un gap entre les L2 descendues et les équipes de National.
Laval est une équipe lambda avec quelques belles individualités comme Obbadi ou Bosetti. Malheureusement ces deux derniers ont été absents un paquet de temps. C'est normal qu'on carbure moins bien sans eux.
On verra ce que ça donne à la reprise avec un groupe au complet et à 100%. On pourra commencer à juger le Stade Lavallois.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2149
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 10 Jan 19, 14:53

. Bah partez alors si avec 4 million de budget .
Le budget cette saison est de 6 M juste derriere Le Mans 6,2 M
Magical Mystéry Tour
Cadet
 
Messages: 1233
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar ludo74 » Jeu 10 Jan 19, 19:55

Magical of dit que depuis hier il y a un milieu défensif à l essai as tu son identité ? Merci
ludo74
Diablotin
 
Messages: 165
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Ven 11 Jan 19, 9:41

"Le milieu défensif aperçu à l’essai mardi est reparti. Le club n’a pas souhaité communiquer sur son identité, mais il s’agirait de Fallou Niang, vu à trois reprises cette saison en L2 avec Châteauroux." Ouest France d'aujourd'hui
UweKrause
Cadet
 
Messages: 1175
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 11 Jan 19, 14:17

UweKrause a écrit:"Le milieu défensif aperçu à l’essai mardi est reparti. Le club n’a pas souhaité communiquer sur son identité, mais il s’agirait de Fallou Niang, vu à trois reprises cette saison en L2 avec Châteauroux." Ouest France d'aujourd'hui

Effectivement c etait ce joueur,car a plusieurs reprises Braud l appeller par ce prénom
Magical Mystéry Tour
Cadet
 
Messages: 1233
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Ven 11 Jan 19, 19:26

Quel intérêt pour le club de ne pas communiquer son identité ?
Image
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 7622
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 19 Jan 19, 14:01

Une personne peut elle mettre l article" Le Stade n y arrive pas et veut se renforcer" vu sur le site du o.f en date du 18,merci
Magical Mystéry Tour
Cadet
 
Messages: 1233
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Sam 19 Jan 19, 14:27

Image
"C'est les joueurs qui jouent !" Friedrich Nietzsche (1844-1900)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1576
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 20 Jan 19, 13:06

Merci bien
Magical Mystéry Tour
Cadet
 
Messages: 1233
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Mer 30 Jan 19, 22:29

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... to-6205460

Si même Ouest France commence à balancer sur l’escroc qui nous sert de recruteur ...

Le marché des transferts s’arrête ce soir. Pour l’heure, le Stade lavallois n’a pas donné l’impression de bonifier une équipe en retard dans la course à la montée. Laval est 4e, et recevra Drancy, dernier, vendredi pour le compte de la 20e journée.

Le 17 mai au soir de la dernière journée, on saura si Laval et Jean Costa ont réussi leur Mercato d’hiver. Ou si le club et son directeur sportif ont échoué dans leur recrutement, et leur opération remontée.

Pas de gros coup devant…

En attendant la 36e journée, le Stade lavallois a encore quelques heures pour se positionner. Se renforcer, ce qui pourrait dépendre de départs, ou s’en tenir aux mouvements actés ces derniers jours. Laval n’a guère bougé, pas dans les grandes largeurs en tout cas. Le club a perdu gros, en voyant Bosetti filer aux États-Unis, sans contrepartie financière.

Pour remplacer son 2e meilleur buteur, et son joueur le plus efficace, Laval a enrôlé Sekou Keita. Qui n’avait pas plus marqué la saison dernière en National (4 buts) que Bosetti sur ses huit apparitions cette saison. Sur le papier, la plus-value n’est pas évidente.Offensivement, Laval a donc compensé, sans se renforcer. Du moins pour l’instant. A contrario, des concurrents ont frappé fort. Chambly, le leader, a fait signer Medhy Guezoui, 14 buts en 2016-2017, mais qui n’a pu s’imposer en L2 à Valenciennes (4 buts en une saison et demie).

Des buteurs à Boulogne et Chambly

Boulogne, virtuel 4e avec un match en retard, semble avoir eu une bonne idée en enrôlant Saïd Id Azza, 14 buts la saison dernière avec Concarneau, avant un exil peu convaincant en D2 turque… « Pour Laval, financièrement, ce n’était pas possible », rapporte un proche du dossier. Étrange, quand le président Philippe Jan indiquait que son club « avait les moyens de se renforcer. »Laval, a priori, devra continuer à faire avec un secteur offensif où Danic est le plus prolifique (5 buts), mais avec trois penalties à son actif. Et où Verdier, le goleador escompté, se situe loin des meilleures gâchettes du National, avec 3 réalisations. Tous les candidats à la montée possèdent un buteur mieux placé : Correa (Chambly) mène la danse avec 9 buts. Rivas (Lyon) en affiche 7. Crehin (Le Mans) est à 6. Rodez fait exception, mais deux de ses attaquants, Caddy et David, affichent 4 buts chacun, avec un match en retard.
Correa, Rocheteau, Rivas : des recrues de l’été

Le classement des buteurs indique aussi qu’il y avait des bons coups à réaliser au Mercato d’été, et que Laval les a manqués : Correa, Rocheteau, Nzuzi Mata, Rivas, les quatre premiers en activité, sont tous des recrues, venant de niveaux inférieurs au National, ou de Pau. Avec Bakir, Guirassy, Laval n’a pas été plus inspiré qu’avec Ebuya ou Etshimi. Keita et Verdier ont jusqu’en mai pour faire mentir la tendance.

Si Laval ne s’est pas renforcé numériquement devant, les milieux de terrain à l’essai ont défilé. C’est pourtant le secteur où Laval était déjà le plus (et déjà trop ?) riche, du moins en nombre. En un an et demi, le club y a recruté Pandor, Pereira-Lage, Dabo, Makhedjouf, Espinosa, Sarr, Bouadla, Danic, Milosevic, Obbadi et Vincent. 11 éléments, venus s’ajouter à ceux en place, mais encore un sentiment de manque, puisque les Tango ont fait signer Camara, cherchent encore un n°6, et auraient aimé se délester de certaines recrues estivales. Un signe d’échec.

11 recrues au milieu en 18 mois…

Depuis l’été 2017, le recrutement n’a pas non plus permis de trouver un profil de milieu excentré rapide. Cette difficulté n’avait pas été étrangère à la démission de Jean-Marc Nobilo, dont les relations étaient très fraîches avec Jean Costa. Il aurait aimé enrôler Fumu Tamuzo et Aye, deux de ses anciens élèves à Auxerre. Le premier a continué son apprentissage (2 buts, 1 passe la saison dernière avec Auxerre en L2 ; 3 buts, 1 passe cette saison à Rouen-Quevilly). Le second a explosé (2 buts la saison dernière avec Auxerre ; 11 en Ligue 2 cette saison avec Clermont). Nobilo n’a pas obtenu gain de cause.À quelques heures de la clôture du Mercato, et malgré un des plus gros budgets de National, Laval n’a donc pas encore signé de gros coup en matière de recrutement. L’impression, hélas, n’est pas nouvelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 7622
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mer 30 Jan 19, 22:40

benoit a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/laval-24-h-pour-reussir-son-mercato-6205460

Si même Ouest France commence à balancer sur l’escroc qui nous sert de recruteur ...


Ça va peut-être activer le neurone de Jan.
Allô ? Allô ? Y'a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !
Avatar de l’utilisateur
dom44
Senior
 
Messages: 2992
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Bixente53 » Mer 30 Jan 19, 22:47

Enfin les médias ouvrent les yeux !
Plus personne ne croit en cette doublette de tocards que sont Jan et Costa.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Scolaire
 
Messages: 1882
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Mer 30 Jan 19, 22:50

Pour une fois ouest France est objectif et se rend bien compte que Costa est nul. Brest la vite compris alors que Jan et Lucas sont en admiration devant le bateau qui coule
Écoutez en streaming le nouvel album de MADATOME https://imusiciandigital.lnk.to/Fxi8h
Avatar de l’utilisateur
jp
Senior
 
Messages: 2508
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré