Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Sam 13 Mai 17, 13:37

Bixente tu es bien gentil quand tu dis que les recrues sont de niveau DRH,je dirais même plutôt PHR, voir que nous tous sur ce forum sommes meilleurs, bien que l'ont n'aient jamais réussi à être pro nous!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Lun 15 Mai 17, 16:00

L'objectif était de se maintenir en L2 avec une équipe de national
c'est donc raté
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar ludovic coyote » Lun 15 Mai 17, 20:36

il dit qu'il a donné le maximum donc tout va bien, merci beaucoup mr duraincie pour tout ce que vous avez donné pour le club, et encore bravo
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar lusolavallois » Lun 15 Mai 17, 20:47

Les joueurs n'ont pas un niveau footballistique DRH quand même ! .... mais une mentalité de gamin de CP !!!
Je connais des gars de DRH qui aurait fait + plaisir au public que les " putes à champagnes" comme dit magical machin truc.
Je le dis depuis des mois, .... Sacré MELON !!! j'ai jamais réussi à faire des melons dans mon jardin, mais à le BAsser ça a poussé énormément.
Faudrait un mec qui analyse le mental, la mentalité des gars qu'on recrute, quitte à avoir des moins bon sur le papier ( si on croit qu'il sont bons sur le papier l-o-l )
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Revue de presse

Messagepar sam » Lun 15 Mai 17, 22:09

Olivier53 a écrit:Bixente tu es bien gentil quand tu dis que les recrues sont de niveau DRH,je dirais même plutôt PHR, voir que nous tous sur ce forum sommes meilleurs, bien que l'ont n'aient jamais réussi à être pro nous!!!


Sauf que nous ne sommes pas issus de la région parisienne, qu'on a un QI normal donc on n'avait aucune chance d'être pro.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Lun 15 Mai 17, 23:48

Sam je pense simplement que nous meilleurs dans la critique que sur un terrain, en même temps pas besoin d'être talentueux il suffit d'être....français!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 16 Mai 17, 19:42

Si une personne pouvait mettre l article concernant Pinocchio paru ce jour sur o.f- Merci beaucoup
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Mar 16 Mai 17, 21:19

Bah oui, on part quand le mal est fait
Merci Mr Durancie
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mar 16 Mai 17, 22:19

Magical Mystéry Tour a écrit:Si une personne pouvait mettre l article concernant Pinocchio paru ce jour sur o.f- Merci beaucoup



Tiens Magical

Image
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17


Re: Revue de presse

Messagepar EGSLT » Mer 17 Mai 17, 11:04

Excellent article ! Simple, direct, sans fioriture, bien résumé et tellement réaliste. Laval, roi des nuls, mais à tous les étages.Le pire à mon sens est ce silence assourdissant des fossoyeurs du club, responsables mais pas coupables, comme d'habitude. Aucune communication, aucune explication, le néant complet. Depuis le stade Yvinec à l'époque des Dabo, Lemieuvre...j'ai toujours supporté les couleurs "tango et noir" mais là, stop, c'est l'apoplexie, le vide intersidéral, l'incompréhension totale devant une telle médiocrité Mayenno-Mayennaise. Je jette l'éponge devant une telle nullité collective et la mort lente d'un club.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Mer 17 Mai 17, 11:05

Un beau costard pour notre Mister Magoo :lol:

En attendant, pépé s'en tamponne, il aura bien vécu sur la bête...

Selon moi, Simone est étrangement absent des responsables du fiasco, dont il me semble être l'artisan principal. Il est vrai qu'il conserve beaucoup d'amis dans les médias, ceci expliquant peut être cela.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar Tibalt » Mer 17 Mai 17, 11:54

Mouais... mettre la faute sur le dos de Duraincie, c'est quand même du n'importe quoi. Ok, sa gestion a été calamiteuse niveau RH et recrutements mais la vraie raison du naufrage, elle est malheureusement bien plus structurelle.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Revue de presse

Messagepar EGSLT » Mer 17 Mai 17, 12:32

Inutile de se voiler la face, le nauvrage est collectif ...point barre
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Mer 17 Mai 17, 12:38

D'accord avec toi Reep, que cet article est malheureusement criant de vérités, ne pas avoir encadré les jeunes recrues par des joueurs expérimentés à ce niveau est une faute professionnelle. Quand aux critiques systématiques envers nos, je ne cessé mettre en lumière notre lenteur au milieu dans les transmissions du au fait que coutadeur et alla avaient trop de touches de balle dans leur jeu,manquant aussi de spontanéité alors que nous avions comme profil devant la vitesse, la vivacité.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré