Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 03 Jan 18, 21:17

Voila un article sympathique ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Dim 14 Jan 18, 18:41

Mais là c'est la coupe, c'est la motivation qui fait la différence
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar lusolavallois » Lun 22 Jan 18, 19:23

https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1516611033

moi qui dit souvent que le virtuel c'est pourri, j'avoue que ça m'a fait rire tout en me désolant vu la situation du stade !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Revue de presse

Messagepar George Best » Mar 23 Jan 18, 21:23

Image
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 24 Jan 18, 1:49

Fin de semaine ,interview de Jan
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 24 Jan 18, 9:52

Par son directeur de la com Dominique Fauré (OF ) ou un autre journaliste plus incisif ?
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar bigschtroumpf53 » Ven 26 Jan 18, 4:08

Je viens d écouter la conf de presse de Jan et Costa !
Avez vous déjà vu ds d autres clubs où il y a 20’ d explication des transactions .
À mourrir de rire
Les 2 se font mousser car ils ont discuté avec Lyon
C est bien pour leur expérience LOL
Je crois voir 2 supporters sans connaissance du milieu et de ses rouages
Mention spéciale à Costa qd il parle de football et de son équipe ...
Nous les supporters on voit pas la même équipe
Des dirigeants bons a rien
Des mecs qui aiment le football mais dont c est pas le métier
Ça va être chaud les mecs
....10 jours pour Recrutement LOL
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Ven 26 Jan 18, 9:20

Quand il parle pas dans la presse ça gueule quand ça parle ça gueule aussi vous êtes jamais content. Si vous êtes plus compétent faut prendre la place
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar brazil1 » Ven 26 Jan 18, 10:16

Fabien 234 a écrit:Quand il parle pas dans la presse ça gueule quand ça parle ça gueule aussi vous êtes jamais content. Si vous êtes plus compétent faut prendre la place

Je suis comme toi, Fabien, ça me saôule!! quand il n'y a pas de communication, ça gueule et quand il y a de la com' , ça gueule aussi!!! quand il n'y a pas de recrue, ça gueule, quand il y a des recrues, ça gueule aussi, quand il y a aucuns jeunes du centre de formation qui percent dans le mètier, ça gueule, et quand on vend un jeune à Lyon, ça gueule aussi!!!
Aujourd'hui au stade, c'est la crise comme jamais, Costa s'est planté dans certaines recrues ( Pandor, Perreira Lage, Sarr, Ebuya, Scara.,) après on avait des joueurs ( Zéoula, Etinof, Perrot, Neyou...) qui ne sont pas au niveau, on a réalisé de bon coups ( Ba, Dembélè, Dabo, Bosetti, Mendes......) et puis des jeunes qui ne sont pas au rendez-vous ( Perrier, Rousselet, Mayela......)
ça fait beaucoup, je suis d'accord!! mais faut arrêter de tirer sur des ambulances.....remettre une couche de négatif sur une autre couche de nègatif, c'est chiant. Comme dit Costa, Laval pour les joueurs c'est le 3eme voir le 4eme choix, donc faut pas s'attendre a voir débarquer des joueurs de L1 ou de L2. Le fait d'aller chercher des joueurs en D4 Anglaise, ça me va, Dembèlé est la meilleure preuve, et au passage, le stade coule depuis sa blessure. Donc Carpe diem.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Ven 26 Jan 18, 10:25

Fabien 234 a écrit:Quand il parle pas dans la presse ça gueule quand ça parle ça gueule aussi vous êtes jamais content.


J’ai pensé exactement la même chose : ils parlent, ce sont des amateurs aussi prétentieux qu’incompétents ; ils ne parlent pas, ce sont des amateurs incompétents qui se sont fait rouler dans la farine par le père Aulas, marcher dessus par le joueur et son agent et bien évidemment incapables de communiquer, voire ont des choses à cacher :DD

Tu as beaucoup beaucoup beaucoup d’argent et très très très envie de te faire flageller : deviens président d’un club de football :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Ven 26 Jan 18, 10:31

Tu voulais le vendre à quel prix le joueur ?
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar Pat 35 » Ven 26 Jan 18, 11:04

Bonjour,
Complétement d'accord avec toi Fabien. En début de saison lorsque l'équipe fonctionnait bien aucune critique ; mais
maintenant que nous sommes dans le rouge c'est de la faute de Costa !!! La critique est toujours facile mais je pense
qu'il fait avec les moyens qu'il a tout simplement. Il s'est peut-être "planté" sur le recrutement de certains joueurs mais
c'est le lot de la plupart des clubs je crois.En effet même des clubs comme PSG ou Marseille font des erreurs avec les
moyens autre que le Stade Lavallois.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Ven 26 Jan 18, 15:32

Je continue à croire que le problème est ailleurs ....et donc en début saison je faisais parti des pessimistes et malheureusement j'y reste malgré mon amour le stade ..Supporter mais pas naïf
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar herve50 » Ven 26 Jan 18, 16:01

et oui lerecrutement n'est pas une science exacte. beaucoup de clubs ont malheureusement des problemes meme les grands.
marseille avec son avabt centre fantome . sdes jouers a paris qui ne jouent pas ou peu de temps de jeu. pas toujours facile de trouver les perles rares........................... allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Revue de presse

Messagepar seaman » Sam 27 Jan 18, 8:59

Si une âme charitable peut nous mettre en ligne l 'article sur P,JAN dans le Ouest d 'aujourd hui ...merci d 'avance :Bien:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron