Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 17 Mai 17, 14:32

L'article est pas d'une grandeur absolu , on revient toujours à Philippe Jan mais c'est l'obsession quasi mystique de ce journaliste....Un tête est coupée , le peuple est contant ...on va trouver un sauveur mais bien évidement aucun début d'introspection concernant la problématique principale : quelle place pour un club pro à Laval et en Mayenne ? Vous avez 3 heures et je ramasse les copies .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar seaman » Mer 17 Mai 17, 15:02

excellent article !

la réponse est simple :

pour grandir il faut des fondations : UN "VRAI STADE ""de 12000 à 15000 places ...

sans cela pas de bons joueurs , pas de spirale positive , pas de résultats ...et c 'est la mort assurée !

nous sommes à un moment charnière de notre histoire footballistique si aucun effort n 'est réalisé pour le nouveau ou la rénovation de notre stade et si aucun effort de recrutement

pour remonter immédiatement n 'est réalisé on va crever définitivement...
Modifié en dernier par seaman le Mer 17 Mai 17, 16:03, modifié 1 fois.
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Revue de presse

Messagepar Tango Gunter » Mer 17 Mai 17, 15:06

EGSLT a écrit:Depuis le stade Yvinec à l'époque des Dabo, Lemieuvre...j'ai toujours supporté les couleurs "tango et noir" mais là, stop, c'est l'apoplexie, le vide intersidéral, l'incompréhension totale devant une telle médiocrité Mayenno-Mayennaise. Je jette l'éponge devant une telle nullité collective et la mort lente d'un club.


Mr Bisson disait que le SLMFC c'était sa maîtresse, et ce l'est tous aussi un peu pour nous supporters, même au fin fond de classement en DH on surveillerais toujours les résultats de loin certes, mais quand même. Jeter l'éponge comme tu le dis je crois que malheureusement ce n'est même pas possible.

Le silence est lourd mais je n'attend rien d'un Bruno Lucas qui nous servira sa soupe froide et fade habituelle.

Quand je pense à Mr Henri Bisson et ce qu'il à fait de ce club et des valeurs qu'il a inculqués, j'ai honte pour lui, de voir la façon dont son héritage à été bafoué.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Revue de presse

Messagepar inero » Mer 17 Mai 17, 15:28

seaman a écrit:excellent article !

la réponse est simple :
pour grandir il faut des fondations : UN "VRAI STADE ""de 12000 à 15000 places ...
sans cela pas de bons joueurs , pas de spirale positive , pas de résultats ...et c 'est la mort assurée !
nous sommes à un moment charnière de notre histoire footballistique si aucun effort n 'est réalisé pour le nouveau ou la rénovation de notre stade et si aucun effort de recrutement
pour remonter immédiatement n 'est réalisé on va crevé définitivement...


+1 seaman, le national est l'occasion d'une refonte complète du SLMFC à la foi infrastructure, staff, joueur, centre de formation...
la nouvelle histoire su stade est "en marche"
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Mer 17 Mai 17, 16:08

seaman a écrit:excellent article !
la réponse est simple :
pour grandir il faut des fondations : UN "VRAI STADE ""de 12000 à 15000 places ...
sans cela pas de bons joueurs , pas de spirale positive , pas de résultats ...et c 'est la mort assurée !
nous sommes à un moment charnière de notre histoire footballistique si aucun effort n 'est réalisé pour le nouveau ou la rénovation de notre stade et si aucun effort de recrutement
pour remonter immédiatement n 'est réalisé on va crevé définitivement...


+1 seaman La remontée en ligue 2 passera obligatoirement par un nouveau stade ou une belle renovation de le basser . Si ça ne bouge pas cela voudra dire quon accepte volontairement de laisser crever le stade Lavallois à petit feu.. cad se contenter d'une place dans le ventre mou du national pendant quelques années .. puis un jour cfa ... ect. Au rytme ou c'est parti on va recroiser Le Mans qui va remonter tranquilement les étages car ils sont plus ambiteux que nous (et pourtant on s'est foutu de leur gueule avec leur stade) j'attends d'avoir le projet du futur president ...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Mer 17 Mai 17, 18:04

Tango Gunter a écrit:Mr Bisson disait que le SLMFC c'était sa maîtresse, et ce l'est tous aussi un peu pour nous supporters,


Stade Lavallois saloooooooooooooooope l-o-l l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar ODE75&53 » Mer 17 Mai 17, 18:50

Oui le papier est une bonne "brève journalistique" sur notre sujet favori, mais nous on n'y apprend rien !

Bien sûr que cela nous pendait au nez depuis des lustres, on ne peut pas impunément s'en sortir "à l'arrache" comme on l'a fait depuis quelques saisons.
Il y a un mal profond à Laval, on a à peu près tous la bonne analyse du "pourquoi", les solutions sont déjà moins évidentes et consensuelles, mais ça tourne autour d'une équation somme toute assez simple dans son énoncé : un "plan stratégique" (veut-on une équipe foot pro performante à Laval) et du plan de financement des moyens qui va avec.
Maintenant la mise en oeuvre de la solution - C'est pas gagné.
allez laval
ODE75&53
 

Re: Revue de presse

Messagepar EGSLT » Mer 17 Mai 17, 19:10

Appliquer l'hexamètre de Quintilien, point par point afin de repartir sur de bons rails, mais il me semble que cette solution utilisée dans tous les domaines ne soit pas vue d'un très bon oeil du côté Lavallois, pour des raisons évidentes.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Revue de presse

Messagepar tona72 » Mer 17 Mai 17, 20:10

Reep a écrit:
Tango Gunter a écrit:Mr Bisson disait que le SLMFC c'était sa maîtresse, et ce l'est tous aussi un peu pour nous supporters,


Stade Lavallois saloooooooooooooooope l-o-l l-o-l l-o-l


je le savais .je le savais.... l-o-l l-o-l
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Revue de presse

Messagepar nico53160 » Jeu 18 Mai 17, 20:15

http://www.footmercato.net/breves/le-pr ... lub_202152

Meme les clubs belges de 2eme div nous passent devant. Il aurai du racheter le stade Lavallois a la place ( meilleur sponsor et meilleur budget)

Ou sinon, demander a Redbull de nous racheter et faire ce qu'ils ont fait avec Leipzig allez laval :D_D:


Et pour l'annee prochaine, pourquoi ne pas penser a des personnes comme lui (pari sur le futur, qui veux rester dans la region et qui est juste d'une division en dessous)

http://www.footamateur.fr/guillaume-bou ... challenge/
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36


Re: Revue de presse

Messagepar STADE 1983 » Ven 19 Mai 17, 8:57

Je ne sais pas si c est une bonne chose, mais au moins Costa revient au stade.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Revue de presse

Messagepar brazil1 » Ven 19 Mai 17, 9:06

STADE 1983 a écrit:Je ne sais pas si c est une bonne chose, mais au moins Costa revient au stade.

Pour moi, c'est la bonne nouvelle du jour!! out Buzaré!! et Mr Costa revient, enfin une personne compètente!!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Revue de presse

Messagepar losial53 » Ven 19 Mai 17, 9:08

C'est plutôt, une bonne nouvelle : P.Jan connait tous les dossiers en cours, toutes les personnes et va certainement apporter du changement. Il aura aussi fait son auto-critique je suppose en prenant du recul. Le retour de Costa va dans le même sens ... Les derniers jours de Buzaré sans doute ? Et avec quel entraineur ? P.Jan va vouloir "son homme" : on peut supposer que ce ne sera pas Goudet ...wait and see ! :clap un nouveau chantier est en cours allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Ven 19 Mai 17, 9:10

Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré