Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar EGS44 » Mer 15 Aoû 18, 14:42

tchecky a écrit:Ayé ! On l'a : la Une de Google Sports, s'il vous plaît :)
https://news.google.com/topics/CAAqJggKIiBDQkFTRWdvSUwyMHZNRFp1ZEdvU0FtWnlHZ0pHVWlnQVAB?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr


Waooooo, le service communication Tango fonctionne à fond ! Nous sommes partout, même dans 20 minutes, l'équipe... Du jamais vu depuis la victoire contre Kiev !
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: Revue de presse

Messagepar STADE 1983 » Mer 15 Aoû 18, 21:04

Même dans Le Parisien!
On a la classe quand même!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Mer 15 Aoû 18, 21:16

STADE 1983 a écrit:Même dans Le Parisien!
On a la classe quand même!

Et la Palme : Le Monde ! https://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2018/08/15/l-entraineur-de-laval-francois-ciccolini-menace-un-journaliste-puis-s-excuse_5342762_1616940.html
OMG :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Mer 15 Aoû 18, 23:35

On a n'a jamais autant parlé de nous ^^
Je prefere en rire qu'en pleurer .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar Plume » Jeu 16 Aoû 18, 12:58

Moi, je préfère en pleurer.
JAMAIS, dans toute son histoire, le Stade lavallois n'avait connu un tel incident avec des répercussions nationales. Il est intolérable qu'un représentant du Stade lavallois présente une attitude aussi indigne, en s'en prenant avec une telle violence verbale à rien de moins que la liberté d'expression. Il est une chose sur laquelle on ne doit pas transiger : l'état d'esprit, l'âme tango. Celle que ceux qui ont connu l'ère Bisson-Mimi choyaient comme un trésor. Ce Laval salué alors partout pour son état d'esprit bon enfant, tant en interne au club comme une famille, tant du côté des supporters, alors meilleur public de France.
La réaction du club qui couvre ce comportement, même avec des excuses du bout des lèvres, est indigne du Stade lavallois.
Je crois qu'il est plus que temps de tirer le bilan des années Lucas et d'avoir le courage de le faire. Qu'est devenu le Stade pendant ces années-là ?
Il est largement temps de revenir à une politique sportive à long terme plutôt que de poursuivre cette valse de mercenaires qui ne sont forcément pas concernés par les valeurs du club. Cela me semble un préalable. Si j'osais, je dirais que ce club n'est pas fait pour la valse, mais pour le tango :Heureux:
Installer un entraîneur concerné par les valeurs du club, sur la durée, et repartir sagement, avec respect, vers ces sommets qui ont fait rêver des générations de Lavallois. Je pense que c'est un projet raisonnable pour un club qui, a priori, avait une image sympa, partout en France.
Avatar de l’utilisateur
Plume
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 16:45

Re: Revue de presse

Messagepar ODE75&53 » Jeu 16 Aoû 18, 21:03

Ça y est, le fougueux Corse "mis à pied" par la Fédé. Le SLMFC va-t-il engager une procédure de licenciement (il le pourrait), j'en doute, la situation va pourrir gentiment.
Ce SL à vraiment la scoumoune.
ODE75&53
 

Re: Revue de presse

Messagepar EGS44 » Jeu 16 Aoû 18, 21:06

ODE75&53 a écrit:Ça y est, le fougueux Corse "mis à pied" par la Fédé. Le SLMFC va-t-il engager une procédure de licenciement (il le pourrait), j'en doute, la situation va pourrir gentiment.
Ce SL à vraiment la scoumoune.

Non, le hasard n'existe pas ... uniquement des rendez-vous ! On a bien vu la gestion désastreuse du problème de l'entraineur, rien à voir avec la scoumoune, juste une incapacité maladive de se remttre en question et de se comporter en vrai club professionnel avec une communication à la hauteur de ses ambitions et des responsables dignes de ce nom. Dont acte.
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: Revue de presse

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 21:11

EGS44 a écrit:
ODE75&53 a écrit:Ça y est, le fougueux Corse "mis à pied" par la Fédé. Le SLMFC va-t-il engager une procédure de licenciement (il le pourrait), j'en doute, la situation va pourrir gentiment.
Ce SL à vraiment la scoumoune.

Non, le hasard n'existe pas ... uniquement des rendez-vous ! On a bien vu la gestion désastreuse du problème de l'entraineur, rien à voir avec la scoumoune, juste une incapacité maladive de se remttre en question et de se comporter en vrai club professionnel avec une communication à la hauteur de ses ambitions et des responsables dignes de ce nom. Dont acte.



Rien à redire!
Parfaite analyse.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Revue de presse

Messagepar Plume » Mar 21 Aoû 18, 12:09

France Football du jour (21/08/18) :

On n'a pas compris
Le je-m'en-foutisme de Laval


" Inutile de discourir sur l''attitude inqualifiable de l'entraîneur de Laval (National), François Ciccolini, qui a menacé un journaliste local coupable il y a une dizaine de jours de lui avoir posé une question qui lui déplaisait. Il est plus intéressant de s'attarder sur la stratégie (?) de communication (?) de son club. Un vague communiqué publié quatre jours plus tard (!), afin de tenter de justifier l'injustifiable, excuser l'inexcusable, de soutenir l'insoutenable. Et une absence totale de remise en question étonnante de la part d'un club connu pour sa discrétion et sa correction. En faisant ainsi l'autruche, le Stade lavallois a perdu plus qu'un match, un peu de sa crédibilité".

----
Bravo donc aux dirigeants. Dans n'importe quelle entreprise, une telle faute professionnelle qui écorne sévèrement et publiquement l'image aurait été lourdement sanctionnée. Mais toujours rien. C'est une honte.
Avatar de l’utilisateur
Plume
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 16:45

Re: Revue de presse

Messagepar lusolavallois » Mar 21 Aoû 18, 13:17

De toute façon les médias nous ont enterrés il y a bien longtemps.
Ils préfèrent le nimes à Bourdin, le red star parisien que les Laval, chateauroux, niort etc ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Revue de presse

Messagepar Tango Gunter » Mar 21 Aoû 18, 14:27

lusolavallois a écrit:De toute façon les médias nous ont enterrés il y a bien longtemps.
Ils préfèrent le nimes à Bourdin, le red star parisien que les Laval, chateauroux, niort etc ...


En même temps tu veux qu'ils disent quoi de positif sur Laval les médias ?
Ca fait des années qu'il y'a rien à dire, entre descente, séries de défaites, jeu dégueulasse, valse record d’entraîneurs,etc, etc...La liste est longue.

L'article de FF si court soit-il résume bien la piètre image que cette affaire à donner au club hors des frontières Mayennaises.

Après comme ça déja été dit ce n'est pas une fatalité pour preuve l'exemple des tricheurs Nimois qui aujourd'hui sont vu tout beau tout rose. (Faut avouer que la fessée aux Angevins était sympa à voir)
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Revue de presse

Messagepar EGS44 » Mar 21 Aoû 18, 14:36

Plume a écrit:France Football du jour (21/08/18) :

On n'a pas compris
Le je-m'en-foutisme de Laval


" Inutile de discourir sur l''attitude inqualifiable de l'entraîneur de Laval (National), François Ciccolini, qui a menacé un journaliste local coupable il y a une dizaine de jours de lui avoir posé une question qui lui déplaisait. Il est plus intéressant de s'attarder sur la stratégie (?) de communication (?) de son club. Un vague communiqué publié quatre jours plus tard (!), afin de tenter de justifier l'injustifiable, excuser l'inexcusable, de soutenir l'insoutenable. Et une absence totale de remise en question étonnante de la part d'un club connu pour sa discrétion et sa correction. En faisant ainsi l'autruche, le Stade lavallois a perdu plus qu'un match, un peu de sa crédibilité".

----
Bravo donc aux dirigeants. Dans n'importe quelle entreprise, une telle faute professionnelle qui écorne sévèrement et publiquement l'image aurait été lourdement sanctionnée. Mais toujours rien. C'est une honte.


Des lustres qu'un véritable professionnel de la communication (agence ou individu) digne de ce nom devrait s'occuper de ce secteur qui représente 70% d'une entreprise. Voilà le résultat d'une politique de communication déplorable.
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: Revue de presse

Messagepar inero » Mar 21 Aoû 18, 15:06

EGS44 a écrit:Des lustres qu'un véritable professionnel de la communication (agence ou individu) digne de ce nom devrait s'occuper de ce secteur qui représente 70% d'une entreprise. Voilà le résultat d'une politique de communication déplorable.


+1
mais quand on voit que la formation (soit disant une fierté) qui voit sont budget réduire chaque année depuis pas mal de temps,
on se demande qui ou quelle agence digne de se nom accepterai de faire de la com avec un crayon à papier, une gomme et de signer ? (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Revue de presse

Messagepar lusolavallois » Mar 21 Aoû 18, 15:23

c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait de parcours en coupe aussi, qu'on végète fond de L2 et là national,
n'empêche qu'en L2 on avait pas été diffusé du tout il me semble.
Au moins le Cicco aura fait parler de nous l-o-l ! espérons que c'est pas un coup de projecteur avant le naufrage !!

d'ailleurs, est ce que les médias relance le sujet d'un nouveau stade ou d'une vraie rénovation ? il n'y a quand même pas une grosse dynamique derrière le club, média comme politique.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mar 21 Aoû 18, 18:22

lusolavallois a écrit:c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait de parcours en coupe aussi, qu'on végète fond de L2 et là national,
n'empêche qu'en L2 on avait pas été diffusé du tout il me semble.
Au moins le Cicco aura fait parler de nous l-o-l ! espérons que c'est pas un coup de projecteur avant le naufrage !!

d'ailleurs, est ce que les médias relance le sujet d'un nouveau stade ou d'une vraie rénovation ? il n'y a quand même pas une grosse dynamique derrière le club, média comme politique.


Le projet du stade est remis de 6 mois en 6 mois depuis au moins deux 2 ans. Je ne pense pas que ce soit à cause des média.

Concernant le stade, et tant que l'interlocuteur garde ses nerfs, les journalistes ne poseraient donc pas assez de question.

C'est aux dirigeants d'assurer la pérennité du club, pas aux médias.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron