Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Bixente53 » Ven 02 Juin 17, 17:18

PIXIE a écrit:Quelqu'un sait si Buzare va être remplacé car si c'est non c'est une catastrophe


C'est une plaisanterie?
Une catastrophe! Non mais attends la buz n'avait plus un rôle primordial depuis l'arrivée de Costa.
Peut être sera t-il remplacé. Mais si non il y a bien dans les salariés actuels un membre capable de prendre les Rennes du commercial aux côté de daucy. C'était ça qui attendait buzaré.
On est en national, pas la peine de construire une usine à gaz en dehors du sportif.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar PIXIE » Ven 02 Juin 17, 17:24

Et bien si ce poste est primordial vu l'immense travail qui y a à faire car si on veut remonter en L2 et espérer quelque chose il va falloir développer les recettes commerciales et marketing
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Revue de presse

Messagepar Bixente53 » Ven 02 Juin 17, 17:30

PIXIE a écrit:Et bien si ce poste est primordial vu l'immense travail qui y a à faire car si on veut remonter en L2 et espérer quelque chose il va falloir développer les recettes commerciales et marketing


Ok. Mais je ne crois pas que ce soit la priorité. Et on des gens en place pour ça qui suffiront.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar yogayo53 » Ven 02 Juin 17, 18:30

PIXIE a écrit:Et bien si ce poste est primordial vu l'immense travail qui y a à faire car si on veut remonter en L2 et espérer quelque chose il va falloir développer les recettes commerciales et marketing


tu nous fais la même tous les ans voir tous les 6 mois en disant qu'on ne va pas passer la DNCG. ça fait la 5ème année que tu parles encore de nos comptes ? que chacun juge le sportif et ce qu'il voit au stade, je suis d'accord. mais stp arrête de parler de choses que tu ignores ou que tu ne connais pas assez.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Sam 03 Juin 17, 23:50

C'est vrai que sportivement c'est compliqué ce que l'on vit depuis plusieurs saisons
mais financièrement on ne pourra pas reprocher au club une quelconque négligence
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Dim 04 Juin 17, 14:55

zec a écrit:C'est vrai que sportivement c'est compliqué ce que l'on vit depuis plusieurs saisons
mais financièrement on ne pourra pas reprocher au club une quelconque négligence

mais cest un peu paradoxal justement je me demande comment on fait pour être sain financièrement alors que nos résultats sont catastrophique et que la tv ne vient plus dans musueum stadium des 70's ... c'est bien les stades les plus pourris qui ne sont jamais télévisés.. niort ,laval ,clermont.bourg en bresse ,orleans ,ajaccio, tours donc c'est pas la peine de remonter si le projet stade reste au point mort on fera l’ascenseur
tps://maligue2.fr/2017/06/03/le-classem ... n-ligue-2/
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar PIXIE » Dim 04 Juin 17, 15:20

Je suis d'accord avec toi JP et j'irai plus loin en disant que si on arrive pas à développer les recettes publicitaires,le recettes liées à l'équipementier et marketing ça ne sert à rien de remonter
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Dim 04 Juin 17, 15:22

jp a écrit:
zec a écrit:C'est vrai que sportivement c'est compliqué ce que l'on vit depuis plusieurs saisons
mais financièrement on ne pourra pas reprocher au club une quelconque négligence

mais cest un peu paradoxal justement je me demande comment on fait pour être sain financièrement alors que nos résultats sont catastrophique et que la tv ne vient plus dans musueum stadium des 70's ... c'est bien les stades les plus pourris qui ne sont jamais télévisés.. niort ,laval ,clermont.bourg en bresse ,orleans ,ajaccio, tours donc c'est pas la peine de remonter si le projet stade reste au point mort on fera l’ascenseur
tps://maligue2.fr/2017/06/03/le-classem ... n-ligue-2/

cest simple on prends des joueurs de *bouse de vache* qui coutent moins cher...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Mar 04 Juil 17, 19:40

entre l'article d'aujourd'hui et celui de demain de Jan si un d'entre nous a la bonté de nous les partager ce serait cool pour que l'on comprenne mieux où l'on en est..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar brazil1 » Mer 05 Juil 17, 6:35

http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/philippe-jan-une-situation-financiere-compliquee-5111762
On va encore passer une bonne saison!!! :@ Notre "tocard" d'ancien président, en plus, du sabortage sportif, il nous coule financièrement et pourtant, il nous disait que les comptes était bon, Duraincie, t'es vraiment un moyen!!!incapable!!incompètent!! Mr Lucas, dégage!!! pas de sous!!pas de joueurs!! on comprends mieux pourquoi, les recrues tardent a arriver!!!! :enerve :enerve :enerve :enerve C'est pas possible!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Revue de presse

Messagepar tristan » Mer 05 Juil 17, 9:37

Rien de bien nouveau niveau budget : on sait pertinemment que le budget du club (même s'il est important en valeur absolue) ne permet absolument pas d'engager des joueurs à "gros salaire". Le problème des clubs pros qui descendent est qu'ils ont des frais de fonctionnement énormes par rapport au petit club qui joue au pied de l'église du village, ça nivelle considérablement les salaires.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 05 Juil 17, 11:24

Je viens à l'instant de découvrir l'article dans mon petit bar lavallois et je suis sans voix ...le petit monde lavallois continue à franchir les palliers vers le néant ...D'abord le tutoiement aurait été un signe d'éthique journalistique pour dominique FAURIE dont on sait l'admiration quasi mystique pour philippe Jan ( a ce titre la petite tribune a coté de l'interview est un bijoux...). Une page de vide pour comprendre que le stade lavallois doit réduire son budget ( CQFD) , que le sauveur est là ( l'unique président qui "est fait monté le stade en 33 ans"....on a même un exercice de révisionnisme historique ) ...que le méchant s'est Durancié ( il vraiment trés méchant et incapable )...une pleine page pour rien pas un début d'analyse ....affligeant....de la com ....et en plus mauvaise
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Mer 05 Juil 17, 12:28

C'est possible de le publier cet article pour les expatriés svp
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Mer 05 Juil 17, 15:18

A la lecture de l’article, on apprend qu’il va y avoir réduction budgétaire sur certains postes au Stade Lavallois.

Moi je propose à Mr JAN de commencer par supprimer le temps plein du responsable actuel du site internet officiel du club, et de se payer un pigiste rémunéré périodiquement pour chaque nouvelle mise en ligne de nouvelle information ou de mise à jour sur le site.

Avoir depuis 10 jours, la même page d’accueil « Les joueurs ont repris l’entrainement » ça fait quand même un peu léger, pour un vecteur qui se veut (ou devrait se vouloir !) être la vitrine de communication du club.

Mais après tout, comme la communication est inexistante, c’est peut-être normal que l'actualisation du site ne ressemble à rien.

Comme quoi, le site reflète bien la vérité… et c’est bien la vitrine du club !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar dg61 » Mer 05 Juil 17, 16:26

Dans l'article, il ne parle pas des joueurs a l'essai ? Si on aura d'autres recrues d'ici samedi ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron