Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Le Mayennais » Mer 12 Juin 19, 11:19

Je pense qu'ils ont aussi liquidé le public l-o-l j'ai bien peur que les travées sonnent creux à Le Basser la saison prochaine ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Mer 12 Juin 19, 14:01

Rien à redire sur l'article, que beaucoup d'entre nous auraient pu écrire :super . OF se lâche pas mal tout de même, je trouve... un journaliste ne peut quand même pas écrire "Costa Casse-toi !" ;)

Paradoxalement, je ne suis pas si inquiet pour l'avenir immédiat et me remettrai sans grande peine du départ de nos vedettes. En revanche, qu'un club conserve des gugusses qui ne servent à rien pour virer la quasi totalité de ses éducateurs, ça fout franchement les boules :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Mer 12 Juin 19, 14:03

il est bien mignon Faure mais il est un peu tard pour faire ce constat amer , ici ca fait des années qu'on l'a fait et malheureusement on ne s'est pas trompé..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar flo53 » Mer 12 Juin 19, 16:37

Article qui fait peur.. Se retrouver avec Mensah (qui a plus l'allure d'un numéro 2) et Dembelé qui mettra du temps à revenir c'est pas rassurant du tout !

Pour Robic c'est logique, en Ligue 2 il va trouver un club sans problème.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 12 Juin 19, 18:02

[quote="Reep"]Rien à redire sur l'article, que beaucoup d'entre nous auraient pu écrire :super . OF se lâche pas mal tout de même, je trouve... un journaliste ne peut quand même pas écrire "Costa Casse-toi !":'( :'([/quote
Tu peux citer jan et Costa par exemple...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar STADE 1983 » Jeu 13 Juin 19, 10:35

Il n y a vraiment plus personne pour piloter ce club en perdition!
Ça sent la chute libre dans 1 an!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Revue de presse

Messagepar ludovic coyote » Jeu 13 Juin 19, 18:55

STADE 1983 a écrit:Il n y a vraiment plus personne pour piloter ce club en perdition!
Ça sent la chute libre dans 1 an!

L important c est pas la chute mais l atterrissage!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar STADE 1983 » Jeu 13 Juin 19, 19:03

ludovic coyote a écrit:
STADE 1983 a écrit:Il n y a vraiment plus personne pour piloter ce club en perdition!
Ça sent la chute libre dans 1 an!

L important c est pas la chute mais l atterrissage!


On est plus prêt du crash ou de l atterrissage d urgence !
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Jeu 13 Juin 19, 19:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar maydor » Jeu 13 Juin 19, 23:58

Fiasco dans les négos ! le titre d'of en dit long quand même. Où est passé notre cher stade Lavallois, club familiale à la bonne ambiance avec sa renommée pour son accueil et son parcours sportif ?????????? Aujourd'hui quand on lit qu'un agent a déconseillé à son joueur de signé à Laval ! que des jeunes du lycée J. Renard terminant 3ème d'un championnat de France juste derrière le PSG et LILLE (U14 et U15) mais devant Sochaux Metz et Niort sont sollicités par ces clubs et que nos dirigeants Lavallois ignorent !! C'est comme le jeune de 17 ans d'Ernée qui a fait des essaie à Montpellier, Lorient (3 buts avec les U19 !) à Changé et qui n'intéresse pas le stade - même pour un essaie ! - c'est grave à plus d'un titre car vis à vis du club d'Ernée, au moins accorder un essaie à ce jeune joueur - ça coûte rien - mais ça montre un certain intérêt ! Mais de ça le stade s'en bat les C...L'IMAGE du stade est complètement sabordée par ses incompétents et c'est déplorable !!! L'avenir pour la saison prochaine est vraiment incertain car tout le monde se barre. Pourquoi n'avoir pas gardé Bouet qui a fait une excellente saison, Mabussi remplaçant naturel de Scaramanzino, etc.. au jour d'aujourd'hui on a pas un attaquant !! Costa vire des joueurs qu'il a recruté lui même, c'est dire ça compétence. Enfin on verra ce qu'on verra !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: Revue de presse

Messagepar Kramel » Ven 14 Juin 19, 11:37

Reep, je me suis permis de modifier ta photo. Je prétends pas être dessinateur, vous excuserez mes compétences 8-)

Image

Jan: "Bon bah c'est parti pour une autre feuille blanche" 23 mai 2017

Lucas: "On doit se mobiliser, se révolter les gars!" 23 mars 2017

Costa: "C'est que la réserve de papier est déjà bien entamée... Je vais retenter le coup, on verra si ça passe mais on peut imaginer le pire comme le meilleur" (H) 19 avril 2018

BONUS:

Lucas: "Le navire tangue dangereusement, Philippe et moi avons deux choses qui vont au-delà de nos frictions passées : l'amour du Stade lavallois(?), la passion de notre ville. Et la volonté (?), chevillée au corps, de faire remonter le club. On va tous se sortir les doigts du *** et redresser la barre... Ah mais m***e alors on est déjà dans la flotte, on a échoué je crois bien :idiot 20 mai 2017
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Ven 14 Juin 19, 12:05

Kramel a écrit:Reep, je me suis permis de modifier ta photo. Je prétends pas être dessinateur, vous excuserez mes compétences 8-)

Image

Jan: "Bon bah c'est parti pour une autre feuille blanche" 23 mai 2017

Lucas: "On doit se mobiliser, se révolter les gars!" 23 mars 2017

Costa: "C'est que la réserve de papier est déjà bien entamée... Je vais retenter le coup, on verra si ça passe mais on peut imaginer le pire comme le meilleur" (H) 19 avril 2018

BONUS:

Lucas: "Le navire tangue dangereusement, Philippe et moi avons deux choses qui vont au-delà de nos frictions passées : l'amour du Stade lavallois(?), la passion de notre ville. Et la volonté (?), chevillée au corps, de faire remonter le club. On va tous se sortir les doigts du *** et redresser la barre... Ah mais m***e alors on est déjà dans la flotte, on a échoué je crois bien :idiot 20 mai 2017





Super !!!!!!!
Là le navire, il ne tangue pas dangereusement mais il coule ! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar Kramel » Ven 14 Juin 19, 12:42

Un nouvel équipage compétent et motivé serait le bienvenue pour relever le defi...
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Revue de presse

Messagepar maydor » Ven 14 Juin 19, 18:23

Bravo Reep, la photo vaut un long discours !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: Revue de presse

Messagepar maydor » Ven 14 Juin 19, 18:24

Bravo Reep, la photo vaut un long discours !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron