Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Le petit montsûrais » Ven 02 Aoû 19, 12:25

Je trouve le plateau particulièrement relevé cette année entre les équipes qui descendent, les ambitieuses, les très ambitieuses venues de loin et celles habituées aux joutes de national... va falloir de l'humilité pour y arriver... et pas oublier que le stade lavallois a un rang du fait de son nom quand même (en dehors de considérations sportives). marre d'aller se faire taper 2-1 dans des bleds parce qu'on arrive les cou***** au niveau du nombril (vous noterez l'humilité de cette dernière phrase) allez laval
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Revue de presse

Messagepar Simao-53 » Ven 02 Aoû 19, 15:00

UweKrause a écrit:Ce matin dans l'Equipe il classe par étoiles les favoris :
5 étoiles : personne
4 étoiles : Béziers et Bourg en Bresse
3 étoiles : Red Star
2 étoiles : Laval , Cholet, Quevilly et Ajaccio
1 étoile : Toulon et Boulogne sur Mer


Faire partie des 6,7 équipes favorites alors que l'on avait que 3 joueurs sous contrat fin juin, ça me semble très flatteur.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Revue de presse

Messagepar tinetine13 » Ven 02 Aoû 19, 15:08

Finir entre 4 et 7, c'est pas la folie non plus.
Donc flatteur je dirais non. Les quelques individualités qui constituent notre effectif laissent entrevoir un soupçon d'optimisme. Les interrogations sur le collectif laissent planer des doutes. Donc le positionnement me semble logique.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Revue de presse

Messagepar slfall » Mer 07 Aoû 19, 0:33

tinetine13 a écrit:Finir entre 4 et 7, c'est pas la folie non plus.
Donc flatteur je dirais non. Les quelques individualités qui constituent notre effectif laissent entrevoir un soupçon d'optimisme. Les interrogations sur le collectif laissent planer des doutes. Donc le positionnement me semble logique.


Le problème est le même tous les ans en fait... On a eu quelques très bons joueurs, mais tellement moyens ici et meilleurs ailleurs ... Alioui par exemple.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Revue de presse

Messagepar Le petit montsûrais » Jeu 08 Aoû 19, 11:01

ce genre de joueurs me tue. A degrés de réussite divers : Alioui, Gimbert, Falette, Pallois, Le Goff...
Liste à compléter évidemment
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Revue de presse

Messagepar slfall » Jeu 08 Aoû 19, 13:09

Le petit montsûrais a écrit:ce genre de joueurs me tue. A degrés de réussite divers : Alioui, Gimbert, Falette, Pallois, Le Goff...
Liste à compléter évidemment


Tu en as déjà donné pas mal 8-)

C est tellement rageant de les voir tout éclater ailleurs qu' on en vient à se demander comment ils sont gérés au Stade Lavallois... Enfin, c est un autre sujet!
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Jeu 08 Aoû 19, 13:41

Eh bien non, c'est justement le sujet !

Et c'est bien ça le problème!

Le sujet, c'est revue de presse.

Comment se fait il que des journalistes qui n'ont rien à écrire sur le stade lavallois pendant 5 jours sur 7, ne trouvent pas le temps de se poser sur ce sujet et se poser les vraies questions sur le management du club, quitte à poser les bonnes questions, celles qui dérangent !

Quand on pense qu'il y a 20 ans, il y avait 2 quotidiens sur Laval (Ouest France et le Courrier de l'Ouest).
Tous les jours il y avait 1/2 page sur le Stade.
Il faut dire que les journalistes de l'époque J.M.Jouneaux et B.Augusto connaissaient le football et n'étaient pas complaisants comme aujourd'hui Ruffat et autres guignols de la presse écrite.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Jeu 08 Aoû 19, 22:05

Le petit montsûrais a écrit:ce genre de joueurs me tue. A degrés de réussite divers : Alioui, Gimbert, Falette, Pallois, Le Goff...
Liste à compléter évidemment


Gimbert ok gros flop (1er transfert payant du club en plus , la gueule ...)

Alioui, Falette, Pallois , tous les 3 prêtes une seule saison. Et franchement ont tous fait une saison plus que correcte sous nos couleurs .
Alioui je trouve d'ailleurs qu'il nous a un peu maintenus en vie .
Falette a tenu la baraque derrière.
Et Pallois, qd PH s'est enfin rendu compte que c'était pas un latéral et qu'il La remis dans l'axe c'était beaucoup mieux.

Apres Le Goff gros gros regret car on lui a jamais vraiment donné sa chance . Quand je vois son niveau aujourd'hui ca fout les boules.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar Le petit montsûrais » Ven 09 Aoû 19, 12:36

Till53 a écrit:
Le petit montsûrais a écrit:ce genre de joueurs me tue. A degrés de réussite divers : Alioui, Gimbert, Falette, Pallois, Le Goff...
Liste à compléter évidemment


Gimbert ok gros flop (1er transfert payant du club en plus , la gueule ...)

Alioui, Falette, Pallois , tous les 3 prêtes une seule saison. Et franchement ont tous fait une saison plus que correcte sous nos couleurs .
Alioui je trouve d'ailleurs qu'il nous a un peu maintenus en vie .
Falette a tenu la baraque derrière.
Et Pallois, qd PH s'est enfin rendu compte que c'était pas un latéral et qu'il La remis dans l'axe c'était beaucoup mieux.

Apres Le Goff gros gros regret car on lui a jamais vraiment donné sa chance . Quand je vois son niveau aujourd'hui ca fout les boules.


Yes je suis d'accord pour l'analyse des perfs, Alioui avait planté 10 barres (mais de mémoire quasiment sur la première partie de saison, plus compliqué ensuite)
pallois avait eu beaucoup de mal au début et falette aussi : erreurs et CSC à répétitions, mieux ensuite
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Revue de presse

Messagepar Le petit montsûrais » Ven 09 Aoû 19, 12:37

peut-on même parler de créhin ? je sais pas ce qu'il donnait l'année où il était là mais il a su rebondir avec patience
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Revue de presse

Messagepar stade » Ven 09 Aoû 19, 14:32

Crehin, Fallette ou Pallois ne sont pas et n'ont jamais été des foudres.
meilleurs ailleurs qu'à laval, d'accord, mais pas de quoi écrire 2 pages sur eux non plus.
D'autres ratés me semblent plus importants style ninga ou le mec dont je ne me rappelle plus le nom que hinschberger avait refusé après un match amical de pré-saison.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Revue de presse

Messagepar tinetine13 » Ven 09 Aoû 19, 14:58

stade a écrit:Crehin, Fallette ou Pallois ne sont pas et n'ont jamais été des foudres.
meilleurs ailleurs qu'à laval, d'accord, mais pas de quoi écrire 2 pages sur eux non plus.
D'autres ratés me semblent plus importants style ninga ou le mec dont je ne me rappelle plus le nom que hinschberger avait refusé après un match amical de pré-saison.


Toko Ekambie ;)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Revue de presse

Messagepar Le petit montsûrais » Ven 09 Aoû 19, 15:29

Hé Pallois il s'est quand même retrouvé titu à bordeaux et nantes en ligue 1 sans être un foudre de guerre : c'est pas mal
et Falette faut voir sa côte actuelle sur le marché des transferts... délire
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Revue de presse

Messagepar gonetango » Ven 09 Aoû 19, 15:48

Des cas comme ça il y en a déjà eu auparavant...Rappelez vous Pagis.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Revue de presse

Messagepar doudou 49 » Sam 10 Aoû 19, 18:14

Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron