Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Vince » Lun 04 Nov 19, 10:55

ben si, la loi, du coup...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 04 Nov 19, 12:19

"Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme, d'un programme ou d'une publication de presse, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes, de l'entreprise de communication audiovisuelle, de l'éditeur de presse ou de l'agence de presse." Article L335-4 du code de la propriété intellectuelle .
A ce prix là faut mieux continuer à craquer de sfuminéges ça coûte moins cher en amendes .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 04 Nov 19, 17:57

UweKrause a écrit:"Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme, d'un programme ou d'une publication de presse, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes, de l'entreprise de communication audiovisuelle, de l'éditeur de presse ou de l'agence de presse." Article L335-4 du code de la propriété intellectuelle .
A ce prix là faut mieux continuer à craquer de sfuminéges ça coûte moins cher en amendes .

Il y a des milliers de personnes qui regardent les films,matchs de foot, les chaines payantes, gratuitement en streaming,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 04 Nov 19, 18:05

Magical Mystéry Tour a écrit:
UweKrause a écrit:"Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme, d'un programme ou d'une publication de presse, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes, de l'entreprise de communication audiovisuelle, de l'éditeur de presse ou de l'agence de presse." Article L335-4 du code de la propriété intellectuelle .
A ce prix là faut mieux continuer à craquer de sfuminéges ça coûte moins cher en amendes .

Il y a des milliers de personnes qui regardent les films,matchs de foot, les chaines payantes, gratuitement en streaming,


Pas de soucis mais chopper le responsable de ce site c'est super facile contrairement aux milliers de personnes...Voila la vie n'est pas si simple et je peux comprendre que parfois les journaux ne soit pas tous gratuit ...c'est peut être le prix de la liberté de la presse ..même si parfois je trouve nos journaux locaux un peu faible dans l'analyse .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 04 Nov 19, 18:08

Et sans forum plus de Magical Mystéry Tour...pas simple disparaître ou accepter quelques règles..un vrai sujet de philo
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 04 Nov 19, 19:05

UweKrause a écrit:Et sans forum plus de Magical Mystéry Tour...pas simple disparaître ou accepter quelques règles..un vrai sujet de philo

Et adieu a Laval Museum mr vi.......n
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 04 Nov 19, 20:00

J'aurais toujours le blog mais j'avoue que ce Forum est un bien précieux à conserver car il reste encore un des rares lieu pour avoir des échanges sur le stade lavallois... Sans lui on aurait été beaucoup à décrocher. Les dirigeants devraient remercier tango foot
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Lun 04 Nov 19, 23:14

UweKrause a écrit:Les dirigeants devraient remercier tango foot


+1000. Y a pas qu’eux, d’ailleurs, nous aussi !

Un très grand merci à tous ceux qui nous permettent, gracieusement et sans contrevenir à quoi que ce soit (spécial dédicace à Magical), d’échanger, plus ou moins finement et plus ou moins courtoisement, sur notre club favori :respect :respect :respect :clap :clap :clap :Bien: :Bien: :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar ludovic coyote » Lun 18 Nov 19, 0:37

oui tout cela est vrai et je remercie tangofoot à mon tour mais je dois dire aussi que je baise la grosse maman de Tangophate et je lui dis qu'il ferait mieux d'aller se faire en.... et d'éviter de revenir sur ce site car il n'est pas le bienvenue! désolé si j'ai pu choquer mais ce frustré me fait vomir
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar PIXIE » Dim 08 Déc 19, 11:41

Quelqu’un aurait il entendu l’interview de Lucas vendredi sur France Bleu
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Dim 08 Déc 19, 12:16

Non et pour l'instant impossible de le réécouter sur le site de France Bleu Mayenne :idiot
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar tjrsfandelaval » Dim 08 Déc 19, 21:32

Bonsoir. Il a dit qu'il n'était pas fermé et même "très ouvert" à la venue de nouveaux sponsors qui ne seraient pas issu du département. En revanche ces sponsors devront avoir les même valeurs que les entreprises sponsorisant le stade Lavallois. Bref à vous de juger si c'est comme pour la rénovation du stade....
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: Revue de presse

Messagepar tjrsfandelaval » Dim 08 Déc 19, 22:10

Pour le nom d'un investisseur providentiel il n'en a pas été question!! Houla faut pas aller trop vite....
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 09 Déc 19, 8:40

Concernant les investisseurs, même discours qu'il y a 3 ans dans le Courrier de la Mayenne, c'est pratique les valeurs ça permet de refuser sans se justifier.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 09 Déc 19, 10:26

Il faudra qu'il m'explique un jour "les valeurs " des entreprises mayennaises qui son partenaire du stade lavallois car j'ai du mal à les définir de façon précise
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron