Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Hi hoo » Lun 06 Juin 22, 13:32

Eric 04 a écrit:https://www.lequipe.fr/France-Football/Actualites/Le-plus-ancien-supporter-de-laval-a-91-ans/1336725

Superbe reportage.
BRAVO MONSIEUR.

Le club devrait lui offrir le maillot!!


Pour les 120 ans ils peuvent même lui offrir un abonnement..
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: Revue de presse

Messagepar swing » Mar 07 Juin 22, 16:17

C'est sûr un supporter comme lui, il faut le bichonner, il mérite d'avoir gratuitement son abonnement à vie au Stade :Bien: allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Revue de presse

Messagepar bmoon » Mer 08 Juin 22, 9:08

jp a écrit:Son slogan, sa fanfare, sa banderolle, et maintenant son étoile cest tout ce que j'e n'aime pas de Lairy..
Cest ridicule..par contre pour sa gestion financière et sportive et son cote ambitieux me plaît bien... faut etre objectif il a réussi son pari...pour le reste jaimerai des personnes comme Ruffat lui dise que ça nuit plus au club qu'autre chose..


+1
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 08 Juin 22, 11:10

Je confirme pour connaitre mieux le personnage un coté sérieux , sincère et sympa mais toujours ce besoin soit d'utiliser des mots un peu creux /marketing ou de mettre un peu de bling bling . Etrange vraiment .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar sam » Mer 08 Juin 22, 16:38

sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Revue de presse

Messagepar Trust » Mer 08 Juin 22, 17:40

sam a écrit:https://www.sofoot.com/laval-ajoute-une-etoile-a-son-ecusson-515554.html

Ben voilà, ça chambre.

"Laval compte donc autant d’étoiles que l’ASSE, l’OM et le PSG."

380 commentaires sous l'article pour l'instant. Laval va faire le buzz.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mer 08 Juin 22, 19:44

sam a écrit:https://www.sofoot.com/laval-ajoute-une-etoile-a-son-ecusson-515554.html

Ben voilà, ça chambre.


Ca ne doit surprendre que les footix !
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar pedron53 » Mer 08 Juin 22, 19:49

STADE LAVALLOIS

————————————————————————————————-

Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations sous réserve de confirmation de l’octroi du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration de la LFP.

https://maligue2.fr/2022/06/08/dncg-les ... -ou-nancy/
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Mer 08 Juin 22, 21:12

jp a écrit:Son slogan, sa fanfare, sa banderolle, et maintenant son étoile cest tout ce que j'e n'aime pas de Lairy..
Cest ridicule..par contre pour sa gestion financière et sportive et son cote ambitieux me plaît bien... faut etre objectif il a réussi son pari...pour le reste jaimerai des personnes comme Ruffat lui dise que ça nuit plus au club qu'autre chose..

Ce message est pour Philippe56 qui se permet de me traiter de pseudo supporter.. car je suis méchant avec Lairy..
Apprend à lire avant de donner tes leçons de moral à deux balles . :idiot
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar philip56 » Mer 08 Juin 22, 21:28

jp a écrit:
jp a écrit:Son slogan, sa fanfare, sa banderolle, et maintenant son étoile cest tout ce que j'e n'aime pas de Lairy..
Cest ridicule..par contre pour sa gestion financière et sportive et son cote ambitieux me plaît bien... faut etre objectif il a réussi son pari...pour le reste jaimerai des personnes comme Ruffat lui dise que ça nuit plus au club qu'autre chose..

Ce message est pour Philippe56 qui se permet de me traiter de pseudo supporter.. car je suis méchant avec Lairy..
Apprend à lire avant de donner tes leçons de moral à deux balles . :idiot


Pour le moral ça va merci !!!

Par contre pour la morale je ne prendrai pas exemple sur toi !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Revue de presse

Messagepar Léorard » Lun 20 Juin 22, 15:38

bmoon a écrit:
jp a écrit:Son slogan, sa fanfare, sa banderolle, et maintenant son étoile cest tout ce que j'e n'aime pas de Lairy..
Cest ridicule..par contre pour sa gestion financière et sportive et son cote ambitieux me plaît bien... faut etre objectif il a réussi son pari...pour le reste jaimerai des personnes comme Ruffat lui dise que ça nuit plus au club qu'autre chose..


+1

Comme tu dis que la gestion financière de plait avec LAIRY.

Pour voir avec quoi (objectivement) il est rentré dans le club, j'ai consulté les résultats de la saison passées (2020/2021 avant la gestion à la LAIRY) clos au 30 juin 2021 et déposés au greffe le 27/12/2021 sous le N° 2021/6825 (les documents sont publiés) :
Fond Propres = + 2.281.210 €
Résultat de l'exercice après impôts = + 173.363 €
Trésorerie net disponible et accumulée = + 2.081.007 € au 30/06/2021
Il a pu bosser tranquillement l'année dernière avec une trésorerie à + de 2M€ et en plus sans porter les charges pour le centre de formation.


[i]Sous la gouvernance LAIRY/DURAINCIE - informations déposées au greffe le 18/01/2018 sous le N° 2018-B-288 (les documents sont publiés) :
Trésorerie net disponible et accumulée + 174.176 € au 30/06/2017 et après des saison en Ligue 2
[color=#FF0000]
Nous pourrons regarder les comptes sous son premier mandat mais je pense qu'il va faire perdre plus de 1,5M€ en une saison.
Bien sur, je vous donnerai les infos officielles pour que personnes ne se posent de questions sur la véracité des données financières.

NB : Juste pour mémoire, lors de la dernière montée en 2008/2009, le club avait fait + 46.000 € de résultat. En conservant, le centre de formation dans son plein fonctionnement pour lui permettre de retrouver l'agrément dès la première année PRO en ligue 2.
Modifié en dernier par Léorard le Mar 21 Juin 22, 14:40, modifié 1 fois.
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 20 Juin 22, 19:04

Léorard a écrit:
Nous pourrons regarder les comptes sous son premier mandat mais je pense qu'il va faire perdre plus de 1,5M€ en une saison.
Bien sur, je vous donnerai les infos officielles pour que personnes ne se posent de questions sur la véracité des données financières.[/i]



J'espère bien, et avec la même taille de police...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Rafiki » Mar 21 Juin 22, 9:55

Centre de formation en ligue 2 ça sert plus à rien a part se faire piquer les jeunes joueurs avant même qu'ils ne signent un contrat pro chez nous. Financièrement peut-être intéressant mais sportivement quel intérêt ?!
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Revue de presse

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 21 Juin 22, 10:31

Léorard a écrit:
bmoon a écrit:
jp a écrit:Son slogan, sa fanfare, sa banderolle, et maintenant son étoile cest tout ce que j'e n'aime pas de Lairy..
Cest ridicule..par contre pour sa gestion financière et sportive et son cote ambitieux me plaît bien... faut etre objectif il a réussi son pari...pour le reste jaimerai des personnes comme Ruffat lui dise que ça nuit plus au club qu'autre chose..


+1

Comme tu dis que la gestion financière de plait avec LAIRY.

Pour voir avec quoi (objectivement) il est rentré dans le club, j'ai consulté les résultats de la saison passées (2020/2021 avant la gestion à la LAIRY) clos au 30 juin 2021 et déposés au greffe le 27/12/2021 sous le N° 2021/6825 (les documents sont publiés) :
Fond Propres = + 2.281.210 €
Résultat de l'exercice après impôts = + 173.363 €
Trésorerie net disponible et accumulée = + 2.081.007 € au 30/06/2021
Il a pu bosser tranquillement l'année dernière avec une trésorerie à + de 2M€ et en plus sans porter les charges pour le centre de formation.


Sous la gouvernance LAIRY/DURAINCIE - informations déposées au greffe le 18/01/2018 sous le N° 2018-B-288 (les documents sont publiés) :
Trésorerie net disponible et accumulée + 174.176 € au 30/06/2017 et après des saison en Ligue 2

Nous pourrons regarder les comptes sous son premier mandat mais je pense qu'il va faire perdre plus de 1,5M€ en une saison.
Bien sur, je vous donnerai les infos officielles pour que personnes ne se posent de questions sur la véracité des données financières.


NB : Juste pour mémoire, lors de la dernière montée en 2008/2009, le club avait fait + 46.000 € de résultat. En conservant, le centre de formation dans son plein fonctionnement pour lui permettre de retrouver l'agrément dès la première année PRO en ligue 2.


Merci pour ce magnifique coup d'éclat visuel mais serait-il possible d'avoir ton raisonnement derrière cette affirmation? Je "je pense que" mérite d'être élaboré un peu...
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Revue de presse

Messagepar Léorard » Mar 21 Juin 22, 14:40

dom44 a écrit:
Léorard a écrit:
Nous pourrons regarder les comptes sous son premier mandat mais je pense qu'il va faire perdre plus de 1,5M€ en une saison.
Bien sur, je vous donnerai les infos officielles pour que personnes ne se posent de questions sur la véracité des données financières.[/i]



J'espère bien, et avec la même taille de police...

Mes excuses dom44, j'ai pas relu sur mon téléphone et vu la taille caractère.j'avoue c'est vraiment nul. Heureusement que tout le monde ne fait pas cette connerie.
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré