Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 07 Sep 20, 22:11

stade a écrit:Merci pour ce lien.
Quelle époque !! Des conditions qui feraient fuir les voltigeurs de trifouillis les bouses en 3ème div de district mais quelle volonté et quelle hargne. On sent que les joueurs en veulent. Mention spéciale à Godard.


C'est sympa pour Godart, mais c'est Tempet sur la vidéo. :)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar YOUM » Lun 07 Sep 20, 22:32

stade a écrit:Merci pour ce lien.
Quelle époque !! Des conditions qui feraient fuir les voltigeurs de trifouillis les bouses en 3ème div de district mais quelle volonté et quelle hargne. On sent que les joueurs en veulent. Mention spéciale à Godard.


Godard ???...
Jean pierre Tempet plutot ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Revue de presse

Messagepar stade » Lun 07 Sep 20, 22:34

Autant pour moi. J avoue avoir hésité entre jean-pierre et jean Michel. Je n ai pas pris le bon...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Mar 08 Sep 20, 0:02

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar swing » Mar 08 Sep 20, 8:30

tristan a écrit:j'ai mis ça là-dedans, ne sachant pas où le mettre. Un vieux Laval Lyon (1982) dont je n'avais jamais vu la vidéo, mis en ligne au mois d'août:
https://www.youtube.com/watch?v=khyLqEiGmDY

Quel plaisir de voir le résumé de ce match et par la même occasion revoir SAGNA, KRAUSE, THORDARSSON, REDON etc (que des noms qui ont fait la notoriété du Stade Lavallois :DD
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mar 08 Sep 20, 9:54

Là côté gardien c'était tempet..gardien de l'équipe de France quand même..dans sa période lavalloise.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar stade » Mar 08 Sep 20, 11:30

Je me souviens de lui sur les vieux posters du stade des années 80 que j'ai encore chez moi. Avec sa moustache et son maillot vert :DD

Mais la mode de l'époque n'empêchait pas la qualité professionnelle et la classe...un grand gardien, comme godard, dans une moindre mesure, j'ai souvenir de lionel perez parti ensuite en Angleterre. Bien loin des van hamel ou escales... :'(
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Revue de presse

Messagepar Kéru91 » Mar 08 Sep 20, 11:50

Gardié, Rousseaux et Rose c'étaient pas mal non plus. Et à un degré moindre les Balijon ou Cappone nettement supérieurs aux deux cités précédemment :clap
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Mar 08 Sep 20, 12:38

Il y a un fil sur les souvenirs de matchs du SL, peut-être que la discussion lancée par Tristan hier soir peut aller là ?
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=3433&start=60
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar sam » Ven 13 Nov 20, 23:58

On devient un des clubs préférés de So Foot. Quand allons nous nous arrêtés. C'est un exploit qu'on soit encore en national. Plus aucune cohérence dans ce club.

https://www.sofoot.com/laval-met-sa-com ... 91311.html
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Revue de presse

Messagepar PIXIE » Dim 13 Déc 20, 14:43

Nouveau scandale pour le Stade avec un match amical joué contre Angers vendredi au Gandonnières alors que c’est interdit
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Dim 13 Déc 20, 15:20

Et après on va venir nous faire la morale parcequ'on ose critiquer la gestion de ce club et les résultats de lequipe A ... mais ça s'arrête jamais....
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Dim 13 Déc 20, 19:08

En bon pessimiste, je m'attend à tout avec ces incompétents à la tête le club. Et pourtant, ils arrivent toujours à repousser les limites du ridicule.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Lun 14 Déc 20, 9:32

Je voudrais bien savoir comment ça ce passe dans les autres clubs de n2 et n3 vous croyez que l'on est les seuls a organiser des match clandestins , je suis pas sur que cela soit plus dangereux d'organiser un match amical au gando avec chacun sont vestiaire que d organiser des fêtes comme a Marseille ce weekend avec 500 personnes et combien vont critiqué le club pour ça et vont faire n'importe quoi a Noël et au 31 , parce que faut pas oublier que le français est donneur de leçons mais fait toujours l'inverse.
Et surtout je pose une question encore plus con pourquoi ouest France en parle alors qu'il sait que c'est interdit et que ça peut foutre le club dans la *bouse de vache*
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar stade » Lun 14 Déc 20, 9:48

C'est tout simplement interdit, donc même si les règles ne sont pas appliquées partout, loin de là, le club est regardé, épié donc la moindre erreur peut "fuiter".
La gestion est misérable avec le super directeur sportif administratif, sportif, nettoyeur de vestiaires.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron