Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Jeu 11 Juin 20, 11:14

Le Basser tu peux avoir mes mêmes délais ..Leur stade neuf c'est du vent ..moi qu'on me présente juste le montage financier .;et comment dans une ville comme Laval les loyers d'un restaurant et d'un hôtel vont compenser un emprunt ..pour construire un stade ..je pense que c'est un plan à la Yellow parc ..ou c'est la vente immobilière ( avec des terrains cédés par la collectivités pour une bouché de pain ) qui peuvent tenter d'équilibrer le projet ...
En gros depuis 5 ans qu'il traine leur projet foireux pendant ce temps là ..on aurait pu commencer Le Basser ..mais quand ton unique but c'est de récupérer Le Basser pour construire des bureaux , tu trouves tous les arguments même l'écologie...étrange de la part de Lucas qui pendant longtemps avait sa grosse BMW diesel...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Petit petkipu » Dim 14 Juin 20, 9:34

Waow le carnage …
https://laval.maville.com/sport/detail_-stade-lavallois.-demi-finaliste-de-la-gambardella-en-2014-que-sont-ils-devenus-_fil-4134426_actu.Htm
Voila de quoi alimenter les commentaires selon qu'on soit pro formation (2 joueurs top) ou anti formation (le reste du groupe à la cave mëme pas un de niveau pro )
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Lun 15 Juin 20, 13:42

roulf a écrit:2 joueurs de très haut niveau c'est pas mal. Si on regarde l'effectif d'Auxerre c'est zéro

C'est clair, si on sortait 2/3 joueurs comme Guirrassy, Mukiele ou Boumous ne serait-ce que tous les 2/3 ans, ça serait top.
Là, c'est "l’exception qui confirme la règle" car depuis 10/15 ans, quels autres joueurs a-t-on sortis ? Ndilu, Solet, ... mais qui ont encore tout à prouver.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Lun 15 Juin 20, 14:51

benoit a écrit:
roulf a écrit:2 joueurs de très haut niveau c'est pas mal. Si on regarde l'effectif d'Auxerre c'est zéro

C'est clair, si on sortait 2/3 joueurs comme Guirrassy, Mukiele ou Boumous ne serait-ce que tous les 2/3 ans, ça serait top.
Là, c'est "l’exception qui confirme la règle" car depuis 10/15 ans, quels autres joueurs a-t-on sortis ? Ndilu, Solet, ... mais qui ont encore tout à prouver.



Tu oublies Rose,Mendès, Hautbois, le jeune Wissa qui est partis à Lyon . ! :DD
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Ven 19 Juin 20, 12:31

L'actu du club est tellement vide, que Ouest France parle de la reprise de Concarneau, sur la rubrique dédiée normalement au Stade Lavallois ! :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Jeu 02 Juil 20, 19:22

Le billet de Faurie sur la com du club est pour une fois offensive et critique vis à vis du club la conclusion fait mal sur les incompétences administrative du club. Un recrutement cohérent une presse qui arrête d'être dans la collusion. Une nouvelle ère au Stade ?
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Jeu 02 Juil 20, 19:39

Ou pas !
Car le club semble encore plus renfermé sur lui-même que jamais, avec un cercle des "élus" qui se restreint, ça va pas aider à la remise en cause qui serait plus que nécessaire.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Jeu 02 Juil 20, 19:53

Au moins si cela ne peut plus se faire avec la complicité coupable de la presse locale c'est un bon début. Je pense que cela peut leur mettre un peu de doute dans leurs certitudes..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Jeu 02 Juil 20, 21:48

Oui billet un peu plus corrosif que d'habitude.. et qui change du ton des interview Lenifiante de Janeiro dans Ouest-France.. la dernière étant un modèle du genre.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar jaibos53 » Jeu 02 Juil 20, 21:59

Qui a fermé les Gandos?
Qui a éloigné les supporters de leur équipe?
Qui renferme le stade Lavallois sur lui-même?
Qui veut contrôler toute la communication du Stade?
Qui éloigne la presse?
Qui aveugle Jan grâce à ces "économies" réalisées?

Le shérif de Marseille, le fossoyeur de La Berrichonne de Chateauroux, le John Travolta de St Tropez...j'ai bien sûr nommé notre ami Sergio Marchetti!!!

On a viré Duraincie, Ciccolini, Costa, Seguin...allez encore un effort puis Sergio va nous quitter bientôt!!
Jan, j'ai vraiment l'impression qu'il est très influençable...c'est pas un président comme cela qu'il nous faut au Stade, il est dépassé et prend trop souvent de mauvaises décisions! (mal conseillé je pense). Pourtant il aime son club, il est plein de bonne volonté...mais cela n'est pas suffisant pour réussir. J'ai l'impression qu'il n'a rien retenu de son premier mandat à la tête du club!

Je vous laisse l'interview de Sergio Marchetti en janvier de cette année...sur les projets à venir et la communication du stade...cela me fait tellement rire...aucun mot
pour les supporters mais l'espace VIP, les loges...ça c'est important. Et puis le site internet...

https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... s-18h05-66
Modifié en dernier par jaibos53 le Jeu 02 Juil 20, 22:16, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Jeu 02 Juil 20, 22:00

ENTRETIEN. Stade lavallois. Pourquoi Antony Robic a quitté Laval pour Bastia
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ia-6891806

Et bien voilà la vraie vérité sur le comportement du petit président du grand club (comme il le prétend!)
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar Simao-53 » Jeu 02 Juil 20, 22:07

Que dit Robic dans l'interview ?
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Revue de presse

Messagepar stade » Jeu 02 Juil 20, 22:43

stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Jeu 02 Juil 20, 23:06

- Que Laval a demandé des vérifications sur les contrats de certains joueurs, à priori pas le sien. Dans les contrats 1 + 1 remis à la signature au joueur figure la mention "pourra être prolongé" au lieu de "sera prolongé"
- Que suite a cela, Badiane, Escales... se sont donc retrouvés libres au 30 juin.
- Robic a alors relis son contrat puis demandé qu'on lui fassent un vrai contrat de deux ans cette fois, et qu'il était près à faire un effort financier.
- Jan lui a proposé un contrat d'un an, avec un ultimatum de 2 jours. Au terme du délai, par texto, Jan demande "Alors ?", Robic : "Je réfléchis", Jan : "J'ai pris note, bonne continuation"
- Robic affirme qu'à part le coach qu'il avait au téléphone régulièrement, le club est bien content qu'il soit en fin de contrat, même si dans un premier temps, le club n'a pas cherché à lui la faire à l'envers...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Jeu 02 Juil 20, 23:19

stade a écrit:https://laval.maville.com/sport/detail_-billet.-le-stade-lavallois-premier-quelque-part..._11-4160781_actu.Htm

On peut en rire...ou en pleurer...

Moi ça me fait rire de voir c'est lèche cul de O.F Mayenne se réveiller ENFIN !
Au moins O.F de Rennes eux ils font leur travail de journalistes, c'est autre chose que chez nous...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron